JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1200 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Cherche spots pour mana team RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Cherche spots pour mana team

Je vais demarrer une reroll session avec quatres potes.
1 enchant moon
1 empathe moon
1 druide heal / buff
2 eld moon

Ce sera bien sur du pull au pet + focus

Je cherche donc des spots corrects pour tous levels qui pourraient a peu pres tenir un groupe pareil. Des spots linkes ou on pourrait faire 3 lights violets ou une dizaine de jaunes par pull avec un bon repop.
Voila les spots prevus pour le moment (fortement basé sur l'experience de popuff).
Me manque quelques idees de spots pour completer si un spot est deja pris.
Je cherche surtout des idees pour les levels 5 a 35, apres y a un choix assez vaste.

lvl 6 Lunantishee / Cornenoires
lvl 8 siabras spectraux
lvl 10 curmuggedon MM
lvl 12-13 parthas
lvl 16-18 Arbrisseaux de hargne a cote des parthas pres de DL
lvl 20 Mites de Innis
lvl 23 Venten a coté de Brynach dans Bri Leith
lvl 25-26 Arbres de Hargne dans Mont Collory
Lvl 26 29 Des Siogs avant Duim Cain cote gauche de la vallee
lvl 29-32 Betes des Falaises dans Moher
Level 32-35 Arbres verts de Hargne Dun Ailline (bonus de fort)
lvl 38-43 ZE les deux barrieres Azureens
lvl 43-46 Ombres Blafardes ZE Fomoriens Tur Suil
lvl 46 Fins de Crim (bonus de fort), Siabras

Penser a faire les quetes levels 47 de SI qui rapportent pas mal d'XP et des objets assez bons
Lien direct vers le message - Vieux
el Gnou
Alpha & Oméga

-lv 8/9 : je pense ke le meilleur a ce lv ca doit etre les sheeries des mousses a cote de la ferme partha

-Aussi les partha je suis pas persuader que c'est jouable a coz de l'insta maladie de ces mob d'ou un probleme pour les heal... mm si le cure existe ca reste bien chaud

-lv 13/15 : bantams (jsuis pas trop sur du lv )

-lv 46 : fins de FM (faut pas les oublier ceux la...)

je ne vois ke ca... sinon je vs dirai juste un pti truc c de faire profiter un fufu de votre groupe... car bon voila koi un tel groupe c pour le rendement certe, mais c tjs sympas d'aider ces classes...
voili voilou... a si aussi un seul healer c juste qd mm pour bien chain il en faudrait 2 mm si ya un empathe un autre ovate est de mise
Asapic
Alpha & Oméga

30 au 48 Collines de Sheeroe, c'est le seul endroit où le repop est rapide, les add de 3 à 9 mobs et en général pas la peine de faire la queue pour le spot
48 au 50 Cullen : Les siabras
Celte/Broceliande
Roi

tiens si tu as encore de la place dans ton gpe reroll je veux bien en être avec un enchant moon si vous voulez bien de moi bien sûr.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Les fins tu peux commencer avant 46.
Les poulets c'est plutôt 32-34.
Je serais vous, je prendrai quand même un tank ou 2 druides peut-être remplacer 1 eld par un enchanteur pour mieux assurer au niveau des add qui ne suivent pas le pet. 1 seul healer sur une FS team ça peut être un peu limite.

Il faut juste faire attention aux spots. Sur certains, tu peux faire des multi pulls mais sans bonus de groupe (siabra spectraux par exemple). Certains mobs ne vont pas aggro le pet mais linker en allant directement sur le groupe (les mobs neutres entre autres).

Les venten, c'est le village où se trouve mikka (à l'est de Brynach).

A 40 et plus, tu as aussi les azuréens mais c'est un peu délicat pour un FS pull. L'intérêt est le repop instantané et la zone de pull safe.

Sinon, les sett de mc, les arbres de bosquets, les arbres en général : un peu délicat à gérer quand les mobs sont neutres.

En vrac : les spectres bantam, les farfa fm, les bocanach, les spectres gris, les araignées géantes, les varans, les sheeries de pierre, la mine avec les lycan, les sheeries de rosée, les cluricauns (N de TNN, bon spot qui drop du tissu en plus), les sylvains en face de krzrkxmachin_chose, gorbo, grannies, pisteurs (à côté de Rylie), bête des falaises, bougeterre.

C'est dommage, SD et kao ne sont pas vraiment adaptés. Muir peut-être plus.

TC à mon avis les spots ne tiendront pas. En fait, il y a peu de spots qui peuvent tenir le rythme.

Juste un truc : le premier pbae enchant est à 7. Il est à 2 en eld mais les dégâts sont un peu ridicules. Il faut compter commencer le groupe à niveau 7 donc (m'enfin, c'est pas comme si il y avait des heures à passer lvl7).

Un bon spot, c'est avec des mobs qui courent vite qui aggro et linkent en même temps, qui tapent vite et repopent rapidement. Pas facile à trouver quoi.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Je prend personne de plus pour deux raisons :

-Plus y a de monde, plus c'est chiant a organiser, plus il est difficile d'avoir des horaires ou tout le monde est connecté en meme temps (et comme c'est moi qui organise et que j'aime pas galérer).

-Le but de cette experience c'est de se faire 5 rerolls levels 50 en un temps record pour se changer du train train quotidien du RVR et relever un petit challenge entre potes.
On est pas la pour faire profiter des gens de cette session, mais pour se marrer entre potes qui jouont aux meme horaires

Merci pour les idées de spot en tout cas
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

a partir du lvl 30 je pense qu'il est interessant d'exploiter la ZE au maximum, c'est a ma connaissance un des spots qui repop le plus vite. par contre c'est sur que les aggro accidentelles peuvent etre dures a gerer
Eka [CdH]
Roi

Marchera pas ton groupe... il vous manque un truc essentiel : un ranger !!

Où qu'elle est la sortie ?
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Mais si on l'a le ranger

Y a zakarian et y a moi

Bon, ok, on est un peu plus moony baby !!!
Shiva
Bagnard

j'ai deja fait 2 enchanter 1 emphate 1 druide buff/Heal, le druide etais le bot d'un des enchanter donc on etais 3, on as mis 4j de play pour ding 50.

le pet tien 5 violet , 6 red , 6/7 oranges, 10 jaunes.

lvl 8/10 luna / curmu

11/18 curmu / partha

18/26 arbre,mite, DF

27/33 arbre,blairo ( ZF )

34/42 ZE/mine luissante ( les lvl les plus chiants )

42/44 fées innis , SI tuil, ZE

44/50 fins

ps : on etais en lan :b
Dez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiva
donc on etais 3, on as mis 4j de play pour ding 50.
ps : on etais en lan :b
<== Ouned

/em regarde son played et pars.... loin....
Godrik [Unsk]
Alpha & Oméga

lvl 36 - 38: 1ere barrière des azuréen , insta repop ... bien chainable

( mais faut y arriver vivant ^^ )
Alpha & Oméga

Finns a partir de 43 avec cette team .
Orc
Roi

Pour le 17-20 je pense qu'il y a la mine de spraggon den
Alfinor
Alpha & Oméga

Les fées de innis c chaud quand meme , ca aggro a mort et le pet dure pas longtemps ...

On a testé avec un enchanteur moon , un druide et un empathe moon (moi).

On balance le pet , aggro immédiat , je dot , pet mort , tous mort ...

En relisant les logs , j'ai dotté + de 35 mobs :x
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Cherche spots pour mana team

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite