JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 550 (sites) | 1010 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Vhaeraun
Bagnard

Morte définitivement ...

<... Alors que le Prince Noir donne le coup de grâce, un frisson lui parcourt l'échine>

Hum ... je n'ai pas touché que son corps, son âme m'entoure, sa présence est en moi, je suis son bourreau éternel ...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(HRP)

Citation:
un peu frustrer hier d'avoir ete au tel pdt le combat .. oui me suis emmeler complet .. ( ta bien vu g rengainer/degainer 15 fois et pa une potion de sortie )
je te reinvite a en refaire un sans buff des deux part pour le fun .. aucune conclusion a en tirer ... just for fun amene ton rez avec si tu veu
je sais qu'il y peu de chance que tu dise oui vu que tu frappe que quand l'avantage t'est donné ... mais bon qui ne tente rien 'na rien .
Citation:
Vhaeraun écrit le 02-04-2003 23:24:
Alors tu te défiles ou quoi ? ça doit te surprendre je suppose tssss. En ce qui me concerne j'accepte le duel à une seule condition, c'est que tu me promètes de rester au sol durant le temps d'auto release, c'est la punition que tu auras ... car ne compte pas gagner contre moi.
Citation:
en faite les gens comme toi m'ont profondement degouter .. je me retire de Daoc sans rien dire , tu as gagné , bon courage par la suite .
Je poste pour pas que ce joueur parte justement dans l'oublie. Je n'ai qu'une seule chose à dire ... Dommage de mélanger RP et IRL, "Joueur de NFG" je te souhaite aussi bon courage à mon tour ...)
Lien direct vers le message - Vieux
arkiel
Alpha & Oméga

:baille:

Non serieux, arrêtez s'il vous plaît de faire ce genre de posts... Ca devient lourd.
warlix
Alpha & Oméga

(modo pullé)
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Nathydiol | Futil
Roi

:bouffon:
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

LOURDDD !!! Sinon bravo...
/clap a popanise Vahetruc et les 2 autres je sai plus qui... à FS hier... vous voir sauter sur les ptis gris comme des fou enragés...
J'espère que vous aviez vos buff bot ^^ faudrais pas qu'ils vous fassent du mal
Mais euh... ça veu dire que Blinky arrête de jouer ton post ?
Vhaeraun
Bagnard

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de Gladisse
... ça veu dire que Blinky arrête de jouer ton post ?
(HRP : Ca y est vous "percutez" ? humm ... vu les "posts" au dessus j'étais entrain de me dire ... non simplement je secouais la tête, y a rien à rajouter.)
Slashpaf

Entre nous j'ai connu mieux comme hommage pour un joueur qui part ...
Mais bon C'EST LA GUEEEEERRE on est pas la pour se faire des cadeaux !!!!
non mais !
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vhaeraun
(HRP : Ca y est vous "percutez" ? humm ... vu les "posts" au dessus j'étais entrain de me dire ... non simplement je secouais la tête, y a rien à rajouter.)
Bah oui, on a percuté, ya un joueur qui arrête parce tu l'as dégoûté par ton comportement.

Et la seule chose que je trouve à répondre à ça c'est : :baille:
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg] Je viens (temporairement) donner un petit coup de main à Ashraaf en attendant qu'Hesp & Tulip revienne.
Je n'ai pas saisi à qui s'adresse ce message mais je suggère l'emploi de MP dans la mesure du possible.
Merci d'avance.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Morte définitivement ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite