JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1192 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Petits souvenirs......[Photo IRL DEMIOS 2001] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kurgorn
Alpha & Oméga

Mouarf.. je pensais à ce post à cette seconde même juste avant que tu y répondes en le voyant en deuxième page :/ en espérant que tu ne le vois jamais

Désolé de la méprise
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #1101
Invité

Citation:
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
Mouarf.. je pensais à ce post à cette seconde même juste avant que tu répondes en le voyant en deuxième page :/ en espérant que tu ne le vois jamais

Désolé de la méprise

Les grands esprits se rencontrent

Mais y a pas de mal c'est rigolo !
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ~ Shamilda ~
Spécial bonjour à Brianos, mÔsieur dieu suprème !
Coucou Zorg...oups...Shamilda!

(Dieu Suprême...moui...un jour, tout le monde le sera...c'est nuuuuuul...faut créer de nouveaux titres!!! )
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien

(Dieu Suprême...moui...un jour, tout le monde le sera...c'est nuuuuuul...faut créer de nouveaux titres!!! )
Je le serais aussi si j'avais pas foiré le transfert de compte entre le vieux et le forum actuel ²
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Ahhh j'avais bien rit à cette IRL, mais j'ai un doute, je ne crois pas qu'elle se soit passée en 2001 ^^, mais en 2002 ^^

Shamilda et son vélo, inoubliable
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

exact titam (et puis flo a encore paumé sa shoes ) les enchere sont monté a 12M (je suis monté que à 8M erfff
Compte #1101
Invité

Citation:
Provient du message de Erigion / Titam

Shamilda et son vélo, inoubliable
Mouais j'ai revu la vidéo y a pas très longtemps... c'est étrange comment sans le vouloir on peut avoir l'air bête. Des fois je m'étonne !
Jean Mineur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
?/?/Nightname/Flo/Elfa/?/Marylin/?/?/Conscience(pas chure)/Gandalf/Draleb/?/Cloud/alda(pas chure)/?/Rayden/Noise/Shamy/Patate/?/Ulfang/Nécro/?/?/?/?/Angelius/?/Fragtux/Ivi?/Jedz/Dae/Vortex/Kurtgan/Bribri/Erigion/Cantos/Kheldrill (dit "l'anim inconnu )

Après, c'est trop encombré!
Au 1 er rang de gauche à droite
Nightname / Dame Flo / Marilyn Valygar / Dralou le billou / Cloud / Rayné / ? / Nécro / ? / ? /? / Jedz / Vortex le billou / Un Mangeur de crevette / Titam / Cantos / Kheldrill

Au 2 eme rang de gauche à droite

Merlin Lyrics / Elfale blanc (Kragh le vil haruspicien bisounours) / Rock (-ex GdE) / Conscience / Gandalf le pur-Lightning / ? / Alda Kibir / ? / Patate / Moi (Ulfang) / ? / Un DN je sais plus qui / Angelius / un mec qui se cache / Dae le Bisounours (dit le tueur) / L'ex Baron Kurtgan

Au dernier rang : bah on voit pas bien les têtes mis à part Noise qui porte Shamy.

J'espere ne pas avoir fait d'erreur.
Kylia Willer
Alpha & Oméga

Tiens je me souviens d'avoir déja vu cette photo, ca fait un bail! Toujours sympa de se rappeller les visages d'anciens collegues....
Fragtux
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erigion / Titam
Ahhh j'avais bien rit à cette IRL, mais j'ai un doute, je ne crois pas qu'elle se soit passée en 2001 ^^, mais en 2002 ^^
Oui certain
Eilistrae Ibiza
Impératrice

Citation:
Provient du message de Gabriel dit l'
Au 1 er rang de gauche à droite
Nightname / Dame Flo / Marilyn Valygar / Dralou le billou / Cloud / Rayné / ? / Nécro / ? / ? /? / Jedz / Vortex le billou / Un Mangeur de crevette / Titam / Cantos / Kheldrill

Au 2 eme rang de gauche à droite

Merlin Lyrics / Elfale blanc (Kragh le vil haruspicien bisounours) / Rock (-ex GdE) / Conscience / Gandalf le pur-Lightning / ? / Alda Kibir / ? / Patate / Moi (Ulfang) / ? / Un DN je sais plus qui / Angelius / un mec qui se cache / Dae le Bisounours (dit le tueur) / L'ex Baron Kurtgan

Au dernier rang : bah on voit pas bien les têtes mis à part Noise qui porte Shamy.

J'espere ne pas avoir fait d'erreur.
Une ptite erreur, Nightname n'est pas à gauche de Flo mais juste au dessus en pull blanc
Llewn
Alpha & Oméga

Dae > all k?

Antinea
Pat Hates
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llewn Foresthaven
Dae > all k?

Antinea
antinéa > mp k ?

Patate SitH
(AHAH)
ptite Eve
Reine

Nan mais ça se voit trop au contour des bonhommes c'est un montage il a decoupé une photo de gens qui posaient dans un magazine pour la coller sur la photo de l'irl où on voir les arènes et tout...

ptite Eve qui se laissera pas avoir
Siniaera
Alpha & Oméga

ça paraissait pourtant évident que c'était un montage
mais que veux tu, j'ai récupéré l'image qui était déjà en basse Def. donc la qualité n'est pas là.

Mais de là à découper des images dans un magazine ?
et à les coller ? !!!

Si j'aurai fait ça, j'aurai pu avoir des images de bien meilleure qualité en utilsant mon scanner.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Petits souvenirs......[Photo IRL DEMIOS 2001]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite