Petits souvenirs......[Photo IRL DEMIOS 2001]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam


Shamilda et son vélo, inoubliable
Mouais j'ai revu la vidéo y a pas très longtemps... c'est étrange comment sans le vouloir on peut avoir l'air bête. Des fois je m'étonne !
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
?/?/Nightname/Flo/Elfa/?/Marylin/?/?/Conscience(pas chure)/Gandalf/Draleb/?/Cloud/alda(pas chure)/?/Rayden/Noise/Shamy/Patate/?/Ulfang/Nécro/?/?/?/?/Angelius/?/Fragtux/Ivi?/Jedz/Dae/Vortex/Kurtgan/Bribri/Erigion/Cantos/Kheldrill (dit "l'anim inconnu )

Après, c'est trop encombré!
Au 1 er rang de gauche à droite
Nightname / Dame Flo / Marilyn Valygar / Dralou le billou / Cloud / Rayné / ? / Nécro / ? / ? /? / Jedz / Vortex le billou / Un Mangeur de crevette / Titam / Cantos / Kheldrill

Au 2 eme rang de gauche à droite

Merlin Lyrics / Elfale blanc (Kragh le vil haruspicien bisounours) / Rock (-ex GdE) / Conscience / Gandalf le pur-Lightning / ? / Alda Kibir / ? / Patate / Moi (Ulfang) / ? / Un DN je sais plus qui / Angelius / un mec qui se cache / Dae le Bisounours (dit le tueur) / L'ex Baron Kurtgan

Au dernier rang : bah on voit pas bien les têtes mis à part Noise qui porte Shamy.

J'espere ne pas avoir fait d'erreur.
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Ahhh j'avais bien rit à cette IRL, mais j'ai un doute, je ne crois pas qu'elle se soit passée en 2001 ^^, mais en 2002 ^^
Oui certain
Citation :
Provient du message de Gabriel dit l'
Au 1 er rang de gauche à droite
Nightname / Dame Flo / Marilyn Valygar / Dralou le billou / Cloud / Rayné / ? / Nécro / ? / ? /? / Jedz / Vortex le billou / Un Mangeur de crevette / Titam / Cantos / Kheldrill

Au 2 eme rang de gauche à droite

Merlin Lyrics / Elfale blanc (Kragh le vil haruspicien bisounours) / Rock (-ex GdE) / Conscience / Gandalf le pur-Lightning / ? / Alda Kibir / ? / Patate / Moi (Ulfang) / ? / Un DN je sais plus qui / Angelius / un mec qui se cache / Dae le Bisounours (dit le tueur) / L'ex Baron Kurtgan

Au dernier rang : bah on voit pas bien les têtes mis à part Noise qui porte Shamy.

J'espere ne pas avoir fait d'erreur.
Une ptite erreur, Nightname n'est pas à gauche de Flo mais juste au dessus en pull blanc
Nan mais ça se voit trop au contour des bonhommes c'est un montage il a decoupé une photo de gens qui posaient dans un magazine pour la coller sur la photo de l'irl où on voir les arènes et tout...




ptite Eve qui se laissera pas avoir


ça paraissait pourtant évident que c'était un montage
mais que veux tu, j'ai récupéré l'image qui était déjà en basse Def. donc la qualité n'est pas là.

Mais de là à découper des images dans un magazine ?
et à les coller ? !!!

Si j'aurai fait ça, j'aurai pu avoir des images de bien meilleure qualité en utilsant mon scanner.
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
Seth et cloud les taupe model. (vanne de seth)
Non seulement tu continue les blagues nulles mais en plus tu n'utilise même pas les tiennes

Honte à toi Rayné, fini les dames de petites vertues que je te payais dans LH ²


jvais te fourer mon étoile de l'aube c'est tout ce que tu auras gagné! ²


Pour précision c'est moi à oté de Marylin
Citation :
Provient du message de Flo/Shina -FCB-
Moi?

Ressembler a alizee?

Le monde est fouuuuuuuu fouuuu fouuu
Il vaut mieux etre sourd que d'entendre ca
D'ailleurs je vais penser a me trouer les yeux avant toute reponse PAS/DROLE
Citation :
Provient du message de Dahna Lyhrel
Je la voit pas cette photo
moi nan plus aussi
__________________
Citation :
Provient du message de Rayné Brown le rené
S IL VOUS PLAIT METTEZ LE TAUX DE DROOP EQUIPER A 10% ON VOUS EN PRIE IRL IL FAUT QU ON PUISSE S AMUSER AUSSI MERDE!²
Brown Corp®
Soeur de Rayné Fan de Rayné pour toujours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés