Allez et Venu entre module

Répondre
Partager Rechercher
Petite question toute bête qu'on avait pas pu réaliser sur Montprofond :

Prenons l'exemple suivant :

- Vous créez deux modules : l'un une ville et l'autre un donjon.
- Vous désirez les relier avec la fonction StartNewModule().

Jusque la, pas de prob. Le hic viens du fait que quand les joueurs passent de la ville au donjon et reviennent dans la ville, ils retrouvent une ville "à l'état neuf" (comme celle qu'ils ont faite quand ils ont commencé à jouer pour la première fois).

Ma question est simple : Peux t on enregistrer les modifications que les joueurs font à la ville pour que quand ils reviennent du donjon ces modifs restent et vice-versa ? Ou bien est on eternellement obligé de tout mettre dans un même module ?
tu pourras réellement je pense avec la database de bioware.

Par contre si c'est juste pour garder ta ville en tant que persistant, tu as PUMA , pwum, itemizer ....

Il y a aussi celui avec Mysql, mais je ne sais pas s'il marche super, n'ayant pas entendu beaucoup de nouvelles dessus.


Si par contre tu veux faire de la persistance entre les deux modules, je pense que le mieux c'est d'attendre la database de bioware *a beaucoup d'espoir sur cette fameux database*
Ba moi j'utilise PUMA lol, un peu normal hein Iri???
mais c'est vrai que j'attends avec impatience la database de bioware, car je garde beaucoup d'espoir sur ce projet.


Par contre, je peux vous promettre, que je vous ferai une add-on sur les fonctions de PUMA, que je referai pour les reconvertir à celle de bioware, pour simplifier la vie à tous les utilisateurs du PUMA, et même du pwum en même temps


Si bien sûr cela intéresse quelqu'un
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés