JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 692 (sites) | 1152 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
judabricot
Roi

Citation:
Provient du message de Joshua Vaillant
sinon nerf /rude mais on peut rien y faire ca fait partie du jeu, ya des cons irl, ya des cons IG, pi voilà[/i]
il est top joshua bien resumé ca fe parti du jeu ils ont fe une erreur de creer cette emote en bois mais bon faut l'accepter c comme ca dis toi ke c ton perso ke visé pas toi derriere ton ecran kan on te fe un /hug ou un /kiss tu rougi pas derriere ton ecran hein rassure moi ??

sinon c cool de penser a t'exuser bonne esprit
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Lien direct vers le message - Vieux
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

bha cf formum general ca serait bientot enlevé cet emote...

c'est un E M O T E

les trop sensibles, ceux qui confondent perso et avatar, arretez de jouer c'est pas bon.

autant un clerc qui dit oom, le pulleur qui pull et tout le monde meurt, oui la ca m'enerve ; mais un emote...

hier a béryl, y'avait un necro planqué dans un arbre (je suis alb)
choix 1 : je le send et je l'insulte car c'est un [auto censure pour le forum] de bug exploiteur
choix 2 : je le /rude jusqu'a ce qu'il parte

choix 2 wins

c'est un ennemi, si il hait ceux de ton royaume en quoi n'aurait il pas le droit d'insulter tout ceux qu'il hait ?

faut arreter de prendre l'emote pour le joueur !

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -=[Nodens]=-
Connaissant pouli tout est possible

Heureusement que y'a pas d'autres émotes plus violent in game.

J'ai deja le /fuck en macro en vue d'une prochaine implémentation.
La|ithiel [OT]
Bagnard

/rude
kool [CDH]
Roi

de toute facon avant le /rude c'etait le /laugh qui vous metez dans tous vos etats alors faut arreter un peu l'escalade et qu'est ce que ca peu faire????? le type en face de vous ne le verez probablement jamais irl, et IG a moins de changer de royaume ou d'avoir un 2eme compte vous ne lui parlerez jamais (en passant ca me fait glousser les types qui se connectent avec un 2eme compte pour venir te flooder que tu viens de les tuer que c'est mal blablabla...)

Arretez de vous prendre la tete pour des conneries, et si vous etes fatigues arretez de jouer par ce que comme ca a ete dit c'est pas tant l'emote qui enerve qu'un etat de fatigue et de stress!

Donc demandez vous si quand vous en arrivez la si ca n'est pas le moment de faire une petite pause??
Problem
Roi

Tant que tu reste vers Korag et que tu viens pas vers moi pour me /fuck ça me pause pas de problème.

/em va se planquer derrière un arbre en fufu
Eka [CdH]
Roi

Citation:
Provient du message de Cindelle
Tres fair play de s'excuser
Je pensais que c'était un /rude a cause de notre cape mais en faite c'est pour une autre raison (il est vrai que de se faire /rude ca agace mais le rendre a d'autres personnes car ils sont de la guilde du gars qui t'as /rude c'est dommage de réagir comme ca :\ , mais tu t'excuses et c'est une tres bonne chose bravo rare sont ceux qui avoue leurs erreurs /bow )

Enfin bon il est vrai que notre guilde attire les /rude mais j'ai toujours pas compris pkoi
Du point de vue hib, les HoM ne sont pas très populaires

Les raisons sont simples : on ne peut plus se ballader à 8 entre DL et Crim depuis que vous venez farmer en guilde en masse.

Vous avez tuer en 3-4 semaines le peu de 8 vs 8 qui se faisaient dans ces zones-là et beaucoup d'hib vous en veulent pour ça.

Les bus alb amg on connaissait, mais les bus mid qui vont de leur tp jusqu'à Cruachan pour massacrer les pauvres types qui se balladent à 8, on a découvert ça avec horreur "grâce" aux bus HoM.

Ya 1 mois de ça tout le monde partait de DL à 8, chaque groupe de son côté, on se retrouvait en "bus temporaire" éventuellement à crim si on s'était fait poutrer par une masse à l'amg.
Désormais peu de groupes osent s'aventurer à 8 au départ même de DL ( on se fait massacrer une fois, deux fois puis on retient la leçon et on vient nous aussi en masse pour "nettoyer" ).

Voilà la raison de votre non-popularité du côté hib, on vous reproche d'avoir tuer une partie du 8 vs 8 qui pouvaient encore se faire sur hibernia ( de emain à cruachan donc ).

Vous êtes craints ( sisi c vrai ) non pas pour votre nivo de jeu mais pour votre habitude à vous déplacer en masse. Soit vous massacrez des gens en sous-nombre important, soit vous vous faites massacrer par une masse hib... d'un côté comme de l'autre c'est la masse qui l'emporte, difficile de jauger les gens après

PS : pour ma part j'avoue que la façon de jouer des HoM me fait profondément chier mais je peux rien y faire et si vous voulez des combats toujours déséquilibrés par le nombre ( soit coté hib soit du votre ) c'est votre droit le plus strict... je n'irais pas /rude tous les HoM juste à cause de leur cape
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Je n'ai fait qu'une sortie guilde pourtant hier on etait 8. (d'ailleur on s'est fait insulter car on a demander a un groupe de nous desticker).
Alb etait (comme d'hab ?) en masse.
On a fait du 8vs8 contre hib mais le plus souvent c'etait une masse hib.

Alors bon pourquoi reprocher aux Hom de faire des groupes guilde alors que les bus existaient deja bien avant la creation de la guilde.
Hwoarang
Alpha & Oméga

a noter aussi ke je vois très peu de grp guilde en RvR et nous restons qu'entre membres contrairement a la plupart des Bus actuel sur Emain
Elhan
Alpha & Oméga

Je trouve cela idiot...
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Je n'ai fait qu'une sortie guilde pourtant hier on etait 8. (d'ailleur on s'est fait insulter car on a demander a un groupe de nous desticker).

Alors bon pourquoi reprocher aux Hom de faire des groupes guilde alors que les bus existaient deja bien avant la creation de la guilde.
sur emain, le bus alb sont le plus souvent le résultat du blocage de amg par les hibs (c'est le point de regroupement la bas, il y a toujours 1 voir 2 groupes hib en permanence + patrouilles) la les albs arrivent par petit groupe et a force de rip reviennent en masse.

après le déblocage de la mg on a souvent droit a un retour des 8vs8 (enfin pas trop aux alentours de amg) ou du moins pas de gros combat de masse.

la dessus on a droit a des mids qui, bien qu'en sous-nombre sur hibernia, se baladent rarement a moins de 2 3 groupes...
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

C'est marrant comme certains sont tracassé de rude alors que d'autre s'en foute comme de l'an 40...
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:

Les bus sont généralement involontaires... un regroupement mga, un déplacement en masse pour une repsrise de fort etc..

Ce qui frappe dans votre cas c'est que vous etes presque toujours a 3 fg et que vous le faites de facons totalement vonlontaire, ce qui a tendance a légèrement plomber le RvR.. enfin juste la zf hib heureusement..

Ah oui sinon on parlait du /rude .. bon bha faut faire avec quoi .. question d'éducation sans doute.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

<appel Ginet>
Quelqu'un pour toi sur ce post
Alpha & Oméga

Ba en etant en groupe guilde on fait des groupes équilibré et surtout on ecoute le lead.

Donc un groupe guilde favorise l'entente des joueurs et l'efficacité du groupe. ( Cependant il existe de tres bon groupes qui ne sont pas composé de membre de meme guilde. )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Un /rude de trop

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite