JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 786 (sites) | 1519 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Semblerai que le frontloading paye mieux que je ne le pensai RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fr34kette
Alpha & Oméga

Wink

Semblerai que le frontloading paye mieux que je ne le pensai

Voila un troll zerk RR6 a 35 de viva, en config frontloading (comprendre vitesse de swing de 4.15 environ) full buffé :

http://members.lycos.co.uk/sorusi/dmg

Le debat est le suivant : Echanger 1.3 sec de swing (full buffé) pour un potentiel de 300 en plus (crit compris) sur arme droite et 200 en plus sur la gauche ou pas?? En rage bien entendu..
Mon max main droite etant a 947 sur un proto en epique sans resist slash, on y rajoute les 136 de la main gauche (111 critical 25 ) : tout ca en swing 3.5 sec sans buffs (50 viva) et 2.9 sec apres buffs.

Des avis?
Lien direct vers le message - Vieux
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

dsl moi pas parler le GB
Compte #8147
Invité

g pas toit piger

mais c une histoire de degat/vitesse d'arme a se ke g comprit

bha moi perso je prefere des armes rapide, mais faudrait faire un calcul pour savoir kel truc est le plus rentable
lhune/flor
Alpha & Oméga

Citation:
sur un proto en epique sans resist slash
lol tu l'as trouvé où le proto en armure épique sans aucune résist slash ?

sinon pareil que coolbiqs : rien compris + trop technique + pilule bleue + stage de désintoxication à la campagne conseillé

kiss freakette
Noenga
Alpha & Oméga

Rien compris non plus
warlix
Alpha & Oméga

<appuis sur le buzzer>

stephanie de monacooooooooooo

dsl rien compris non plus

Edit : pas plus de 500 pixels de large la signature svp.
Vanité
Alpha & Oméga

Déjà compare ce qui est comparable.

Tu donnes la valeur fullbuff ou non de main droite/gauche à 3,5/2,9?
Ton potentiellement plus de degats c'est fullbuff contre fullbuff?

Sinon je serai toi, je ferai un truc idiot.

Je materais les PV de mes cibles.
Je regarderait combien de coup en moyenne ils me prennent.
Le temps que me prendraient avec chacune des combos.
Les effets des styles et les couts d'endu que ca me prendrait (plus rapide = plus d'effet mais plus d'endu? ca reste à vérifier).
Les possibilités de presque OS avec ta combo d'origine.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Tout depend de la situation. Le top du front load c'est un troll avec rien en vivacite, des armes super lentes, qui cogne sur un pauvre mago/fufu/soutien en ecaille sans bulle auto et en assist sur d'autres gars. Un troll avec 35 de vivacite a un malus en vitesse de frappe qui augmente sa force de frappe a chaque coup(il tape plus fort a chaque coup qu'un viking avec rien en vivacite et autant en force).
Seul contre un proto avec IP et son caribou, mieux vaut avoir dela vivacite et une arme rapide en main gauche, le combat risque de durer pas mal.
Un gars avait fait des calculs montrant qu'a partir de 8 secondes de combat en gros le front load devenait moins efficace. Bref, si le troll front load a besoin de plus de deux coups pour exterminer son adversaire, il devient moins efficace qu'un zerk monte de maniere plus classique.
Il ne faut pas laisser impressionner par ces gros chiffres, ce qui compte c'est de tuer, et ce quel que soit le nombre de coups demandes.
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Ouf merci aux premiers reply, je suis pas le seul a pas avoir tout compris !
Calcule moi je vais jouer
/kiss /pastaper
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Vu que t'es en générale en FG passe en config frontload, les skalds/thane sont la pour péter la bulle.
Horiuk
Alpha & Oméga

tu peux faire des dégâts de porc à toi tout seul sur n'importe quel ennemi... tu tueras tjs moins vite qu'en étant en supériorité numérique...

faut pas oublier que Groargul III peut être super balaise ...un groupe tuera tjs plus vite que lui !!!

alors tous ces calculs... je trouve que c'est du temps perdu pour pas grand chose et qu'au final tant que la barre de vie ennemie se vide avant la tienne ...et que tu broutes pas ...c'est ca le plus important non !!!

< regarde que rarement ces dégâts... aime pas remonter les logs... et n'a jamais branché ces logs... pour les analyser après !!! >

ps pour thog : tjs pas de net sur MON pc... j'ai pas envie de squatter celui d'un autre
Finelion
Roi / Reine

Trop de techniques, trop de chipotages, lâches ta calculette et amuse-toi, on n’est pas dans un concours de stats. Quand on ergote pour quelques malheureux points de dégâts en plus, c’est qu’on n’est pas axé groupe mais bien solo, si tu veux solo, achète mortal kombat, pas un jeu multi joueur.

Être perfectionniste c’est bien, mais si on déborde on devient maniaque(ça conduit à une névrose). Joues pour le fun
bred
Roi

Front-load ou pas c'est quasiment comme deux template différents qui n'ont pas la même utilisation, plus ou moins efficace suivant les situation.

Alors.... c'est une question plus de façon de jouer que d'efficacité, moi j'aime bien esquiver et tapper vite, d'autre préfèrent taper super fort sur le premier coup, ensuite pousser si loin le calcul de son perso pour l'optimiser.....
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Tu donnes la valeur fullbuff ou non de main droite/gauche à 3,5/2,9?
Ton potentiellement plus de degats c'est fullbuff contre fullbuff?

Hm, c est clair que le buff dex/viva diminue de beaucoup le cap maximal en main droite, je vais procéder a quelques tests pour voir quel delay est preferable, dans une pure optique d'escarmouches bien entendu.

Citation:
Bref, si le troll front load a besoin de plus de deux coups pour exterminer son adversaire, il devient moins efficace qu'un zerk monte de maniere plus classique.
Moui, mais la on est dans une optique totale d'escarmouches la (comprendre pas plus de 2 coups sur la même cible). Il apparai clair que 3 coups en 10 sec, c est mieu que 2 coups en 8, mais honnêtement, c est bien rare que je reste a tambourriner sur une cible bien longtemps.
Jvai me faire crafter un couperet et le mettre en main gauche, histoire de voir le downtime, et si c est gérable.

Citation:
Vu que t'es en générale en FG passe en config frontload, les skalds/thane sont la pour péter la bulle
Faut les eduquer nos skalds et thanes, sont bons qu'a leecher et voler le frag sans jms assister qui plus est.

Citation:
Alors.... c'est une question plus de façon de jouer que d'efficacité, moi j'aime bien esquiver et tapper vite, d'autre préfèrent taper super fort sur le premier coup, ensuite pousser si loin le calcul de son perso pour l'optimiser.....
Il ne s'agit que d'un peu plus d'une sec de difference. Il est clair que sur la durée, le frontloading c est tres mauvais, voila pq je garde une weighted bearded pour le pve ou les duels. Mais plusieurs fois je laisse un mago ennemi à 1/5eme de life, donc Redowntime de 3 sec pour le finir. Jme dis qu'en frontloading, il serai ptete mort.
En gros, : Im on it!
Sowulhildidaga [Einhs]

nimportequoi
(
Et bien ça dépend en fait, de l'orientation d'ouput loader que tu envisages pour le timing de ton swing. Je m'explique, si tu overcharge les sets globaux des caps de compétence, tu arrives rapidement à un maxage du damage dealing, et donc tu perds dans le global rate d'xp en farmage. Par contre, si tu prends la peine de mettre en min de const/dex/viva les résists par RA, tu atteint un potentiel effectif, post leveling bien entendu, qui dépasse les moyennes totales des templates courants, intéressant non ?

Et en plus s'il pleut, çà te fait un joli parapluie.
)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Semblerai que le frontloading paye mieux que je ne le pensai

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite