JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Marre de Daoc... quelqu'un a une autre idée? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kalidor
Bagnard

Eve-Online :Eve online n'est pas un jeux de rôle classique certes mais de la a dire que c'est un jeux ou ont a des difficultés a s'immerge je trouve ca un peu prématuré.

Si j'ai bien compris le principe des hommes suite a un voyage d'exploration spatial qui a mal tourne ce sont retrouver isole de tout contact avec la terre , les survivants se sont alors dispersés pour quelques siècles + tard former 4 Empires très différents qui ne se vouent pas un amour délirant loin de la...sur ce guerres et intrigues commencent a voir le jour.
A vous de mettre votre nez dans cette guerre a l'aide d'un navire de combats ( chasseur , frégate , cuirassé etc )

exemples de navires

Donc perso je dit un jeu a attendre et a tester quand il sortira l'idée de base est prometteuse même si il est clair que cela n'a rien a voir avec un Daoc classique.
Lien direct vers le message - Vieux
Aknoth
Bagnard

Citation:
Provient du message de Terckan
Sur tous les points sauf peut-être les graphismes.

Enfin si on aime pas la 2D ou la semi-3D et qu'on joue à un MMORPG pour les graphismes.

ouais c vrai que question graphisme..ca plaira pas aux petit gamins qui se disent woaw mon jeux c le plus beau donc c le meilleur...

je préfere un jeux moche mais avec du contenu et une réele cohésion dans le monde...

si c pour se retrouver sur un jeux super beau mais insipide....
et pour l'autre newb de Elhan Eryx(avec son petit flame minable ) qui remet en doute mon objectivité j'ai quassi testé tout les jeux on line qui existe donc je réponds pas sans savoir...
Ro.bin
Alpha & Oméga

Re: Marre de Daoc...quelqun a une autre idée?
Citation:
Provient du message de Allodocteur
Voila je m'y plait de moins en moins malgré les nombreux rerolls et e voudrais savoir s'il existe d'autres jeux online aussi prenant mais ds un autre contexte: le moyen age je commence à connaitre lol donc plutot branché futuriste voir galactik style Star Wars galaxy...

Voila si vs avez des conseils éclairez moi pliz

Anarchy Online : MMORPG science-fiction futuriste.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aknoth
et pour l'autre newb de Elhan Eryx(avec son petit flame minable ) qui remet en doute mon objectivité j'ai quassi testé tout les jeux on line qui existe donc je réponds pas sans savoir...
Tiens , c'est drôle tu n'est pas capable de ne pas tomber dans l'attaque personnelle , et ce n'est pas la première fois.

J'ai joué et je joue encore à DAoC , j'ai joué à AC2 , j'ai joué et joue encore à Uo et j'ai joué a T4C et pour moi le meilleur jeu sur tous les plans est T4C...

Quand à avoir testé tous les jeux online , s'il te plaît va faire rire les autres ailleurs.
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Tiens , c'est drôle tu n'est pas capable de ne pas tomber dans l'attaque personnelle peut être que c'est ta faiblesse d'esprit...

J'ai joué et je joue encore à DAoC , j'ai joué à AC2 , j'ai joué et joue encore à Uo et j'ai joué a T4C et pour moi le meilleur jeu sur tous les plans est T4C...

Quand à avoir testé tous les jeux online , s'il te plaît va faire rire les autres ailleurs.

Je trouve pas qu'il t'attaque sur le plan perso la
De plus pour le fait qu'il est test la majorité des jeux onlines je vois pas en quoi c inconcevable
J ai joue a UO Ac 1 Ac 2 Daoc Eq Ao et Lineage et je suis d'accord sur le fait que Uo reste le top du top quand a T4C je ne peux pas en parler car la charte interdit les grossieretes ( si je dis que ce jeu est une daube infame pour retarded ,c'est une grossierete ? )
Aknoth
Bagnard

Citation:
Tiens , c'est drôle tu n'est pas capable de ne pas tomber dans l'attaque personnelle peut être que c'est ta faiblesse d'esprit...

ouais super tu me dira ou est l'attaque personelle mais bon...

c bien tant mieux si tu as joué a tout ca mais bon je vois pas la finalité de ton raisonement...

ouais tc4 ouais enfin tout les gouts sont dans la nature
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kerish Lotan
Je trouve pas qu'il t'attaque sur le plan perso la
De plus pour le fait qu'il est test la majorité des jeux onlines je vois pas en quoi c inconcevable
J ai joue a UO Ac 1 Ac 2 Daoc Eq Ao et Lineage et je suis d'accord sur le fait que Uo reste le top du top quand a T4C je ne peux pas en parler car la charte interdit les grossieretes ( si je dis que ce jeu est une daube infame pour retarded ,c'est une grossierete ? )
Ah oui pour toi Newb n'est pas une attaque personnelle...Bref...

Dire que l'on à testé tous les jeux online existant , je trouve que cela c'est un peu trop s'avancer quand on sait qu'il y en a énormément...

UO reste le top du top pour toi , mais dire qu'un jeu est le mieux , je trouve que cela relève d'un avis personnel , et non d'autres choses...

Dire d'un jeu que c'est le meilleur , je pense que ce n'est pas possible...Qu'est ce que le meilleur si ce n'est qu'un sentiment partagé de tous ?

Quand à ton avis de T4C , je pense que tu peux dire que tu n'aimes pas plutôt que de diffamer de la sorte .
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
ouais super tu me dira ou est l'attaque personelle mais bon...

c bien tant mieux si tu as joué a tout ca mais bon je vois pas la finalité de ton raisonement...

ouais tc4 ouais enfin tout les gouts sont dans la nature
Ah oui , Newb avant était la pour désigner les nouveaux adeptes à l'info , mais vu la vulgarité de ce mot , ce mot a radicalement changé de sens...

Si tu n'arrives pas à voir la finalité de mon raisonnement , et bien , je ne sais que dire...
Aknoth
Bagnard

Citation:

Quand à ton avis de T4C , je pense que tu peux dire que tu n'aimes pas plutôt que de diffamer de la sorte .

ouais tu te sent vite offusqué toi sérieux....t'es aigris ? frustré ? ou juste No0Biz3D ? (me fait pas un proces pour cette attaque personnelle hautement insultante )

l'avis sur t4c est partagé par beaucoup c pas un hasard
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
ouais tu te sent vite offusqué toi sérieux....

Non ce n'est pas un hasard c'est un point de vue .

Ce qui ne fait pas de ce jeu une "merde"...

Quand au mot Newb , il est peut être gentil pour toi , mais moi dans mon cas , et à cause de ceux qui l'utilisaient comme toi , je prend cela comme une insulte .
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
joue encore à Uo
Sur les serveurs officiels ?

T4C n'est pas un MMORPG mais plutot un jeu d'aventure on-line.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
ouais tu te sent vite offusqué toi sérieux....t'es aigris ? frustré ? ou juste No0Biz3D ? (me fait pas un proces pour cette attaque personnelle hautement insultante )

aknoth, noob du forum, faut pas mettre sa signature a chaque message !

tu comprends pourquoi ce mot est un peu insultant ?
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
tu comprends pourquoi ce mot est un peu insultant ?
Serafel sur UO le mot nOOB n'est pas une insulte loin de là car le jeu est tellement riche que meme les joueurs qui y jouent depuis 7ans découvrent des choses. Tous les soirs tu as droit un joli nOOb bien placé car tu savais pas un truc.
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Citation:

Dire que l'on à testé tous les jeux online existant , je trouve que cela c'est un peu trop s'avancer quand on sait qu'il y en a énormément...

UO reste le top du top pour toi , mais dire qu'un jeu est le mieux , je trouve que cela relève d'un avis personnel , et non d'autres choses...

Dire d'un jeu que c'est le meilleur , je pense que ce n'est pas possible...Qu'est ce que le meilleur si ce n'est qu'un sentiment partagé de tous ?

Pour moi noob n'est pas une attaque perso du moins qui ne justifie pas ta sortie fracassante
Bien entendu le jugement sur un jeu ou quoi que ce soit d autre reste subjectif
Mon avis sur T4C étant un avis personnel que je n'érige pas comme une vérité divine il ne pourrait être considéré comme de la diffamation

Autre chose ?
Aknoth
Bagnard

RAAHH le choc des cultures ca se retrouve meme sur les jeux on line

Serafel : déjas j'ai limpression que tout le monde met sa signature a chaque fois c fait pour je crois non ?
ouasi suis un nooob des forums (mais pas trop hein ) je passe pas ma vie dessus , je préfere allez buter les Newb (genre treckan ) sur uo

Je suis un newb et je le reste
et dans la tete et dans le geste
lalalala

suis pas offencé du tout c un mot commun dans mon dictionaire
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Marre de Daoc... quelqu'un a une autre idée?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite