Quete Ibicus!

Répondre
Partager Rechercher
Lors de la quête : SI Kill sea beast , on me propose de rendre la carcasse d' Ibicus à plusieurs PNJ... Quelles sont alors les différences de gains observé?
C justement en y allant que j' ai décidé de vous poser la question car il est écrit:
" on peut ramener la bestiole a plusieurs des protagonistes, apparemment la récompense ne change pas. Personne ne semble avoir testé les mussaklan"

Je me demandai si qqn avait testé de donner la carapace aux mussaklans et de donner par la suite les objets obtenus à l' un ou l' autre des PNJ qui proposaient cette seconde démarche.

merci tout de même pour le site
J'ai beaucoup cherché mais n'ai pas réussi à la donner aux mussaklans.

Tout ceux avec qui j'ai essayé n'en veulent pas. Peut être y a t il aussi un truc a faire avec le nom mussaklans de l'Ibicus (je ne m'en souviens plus désolée). Mais là encore, à chaque fois que j'ai essayé, pas de réaction.

Ma dernière hypothèse vient de la faction. Peut être qu'en l'améliorant ça devient faisable (moi j'en avais déjà criblé quelques uns de flèches avant d'essayer de leur parler...). Je vais donc essayer de l'améliorer en m'acharnant sur les cousins morvalts.

Si je trouve, je viendrais le dire ici
Bonjour

La partie Musslaklan de cette quête était buggée en 1.57, nous l'avons corrigée ce matin sur les serveurs européens.

A noter toutefois que l'objet gagné restera variable pour les sauvages suivant le PNJ qui la donne (parfois des manches cloutées, parfois des griffes), et ce, jusqu'en 1.60.
__________________
Kenril
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés