JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 747 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Falguy
Roi / Reine

Question

Quete Ibicus!

Lors de la quête : SI Kill sea beast , on me propose de rendre la carcasse d' Ibicus à plusieurs PNJ... Quelles sont alors les différences de gains observé?
Lien direct vers le message - Vieux
Misen
Alpha & Oméga

http://library.l9c.org/quests.php?details=view&qId=188

Vla m'sieur.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

pour info , le site de la librairie est LE site pour Mid tu y trouve de tout : quetes/items/cartes ect
Falguy
Roi / Reine

C justement en y allant que j' ai décidé de vous poser la question car il est écrit:
" on peut ramener la bestiole a plusieurs des protagonistes, apparemment la récompense ne change pas. Personne ne semble avoir testé les mussaklan"

Je me demandai si qqn avait testé de donner la carapace aux mussaklans et de donner par la suite les objets obtenus à l' un ou l' autre des PNJ qui proposaient cette seconde démarche.

merci tout de même pour le site
Falguy
Roi / Reine

je n ai toujours pas trouvé de réponses sur le net. Pas même IG, je pense que je vais tenter...
Feren
Roi

J'ai beaucoup cherché mais n'ai pas réussi à la donner aux mussaklans.

Tout ceux avec qui j'ai essayé n'en veulent pas. Peut être y a t il aussi un truc a faire avec le nom mussaklans de l'Ibicus (je ne m'en souviens plus désolée). Mais là encore, à chaque fois que j'ai essayé, pas de réaction.

Ma dernière hypothèse vient de la faction. Peut être qu'en l'améliorant ça devient faisable (moi j'en avais déjà criblé quelques uns de flèches avant d'essayer de leur parler...). Je vais donc essayer de l'améliorer en m'acharnant sur les cousins morvalts.

Si je trouve, je viendrais le dire ici
Kenril

Equipe GOA

Roi

Bonjour

La partie Musslaklan de cette quête était buggée en 1.57, nous l'avons corrigée ce matin sur les serveurs européens.

A noter toutefois que l'objet gagné restera variable pour les sauvages suivant le PNJ qui la donne (parfois des manches cloutées, parfois des griffes), et ce, jusqu'en 1.60.
Roi / Reine

Wow premiere fois que je vois un chargé Europe DAOC

non je flood pas

Merci en tout cas pour ces précisions Kenril
Acurila
Reine

En cherchant des quêtes à faire pour ma jeune sauvage, j'ai trouvé sur Allakhazam la réponse à ta question ( il me semble )
Ici c'est en anglais mais bon
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Quete Ibicus!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite