[Ys] Merci pour la soirée

Répondre
Partager Rechercher
Aux Mid que j'ai croisé sur Emain (et oui fallait bien montrer qu'on etait sur notre zf qd meme) aux albs qui m'ont massacré deux fois à amg (la deuxieme ct pr aller sur mid plus vite hein mais bon ca n'ote rien à votre merite si on avait pu vous massacrer et aller se tuer au tp on l'aurait fait je vous rassure) et enfin aux mid pr la defense à hmg, je n'ai jamais autant lagge qu'a hmg en fait meme mort je voyais des mids qui popaient sous mes yeux vu le F rouge ne continue, vous avez aimé notre charge sur hmg pr detourner un peu l'attention hein ;-)


Enfin bonne soirée.

Merci à tous je me suis bien amusé personnellement.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

PS: pour les mid pas de soucis pr la relique, vous nous avez montré que vous saviez les prendre hein ;-)

PPS: le pull s'est fait ds les horaires, limite soit mais dans les horaires, si les gens avaient pu le faire plus tot, ils l'auraient fait mais Mid surveille bien sa zf qd meme et ca rend la chose dificile.
Je ne cherche pas la polemique je dis juste qu'il n'y a rien à redire la dessus selon moi.

PPPS: et puis j'aime bien defendre lamfotha moi alors la j'aurai un peu plus de boulot ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés