JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1358 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
lhune/flor
Alpha & Oméga

Le top du débile ça restera toujours ceux qui campent la zone d'entrée a Dodens pour tuer les pauvres joueurs qui ont un ordi un peu lent à charger...
c'est petit joueur, ça pénalise surtout ceux qui ont une machine lente (sinon on a en général le temps de courir a la sortie avec le timer d'invulnérabilité) et ça montre quels sont les joueurs trop noobs en rvr normal et obligés de se rabattre sur ce genre d'astuces pour gagner quelques rp, ils se reconnaitront

Sinon a DF parfois y a des ennemis sympas qui te laissent en vie quand t'es gris... et parfois des duo de furtifs niv50 qui s'acharnent à deux pour tuer un niv25
c'est aussi comme ça qu'on fait la réputation de son personnage et qu'on gagne/perd l'estime des autres joueurs

M'en fiche jouez comme vous voulez mais moi ma hunter s'amuse pas a camper DL ou les tp ennemis a DF et j'aime jouer comme ça. Par contre j'aime bien aux succubes tomber sur des ennemis de mon niveau.

kiss tous
Lien direct vers le message - Vieux
Mael-An
Alpha & Oméga

Les ptis gris qui ouin ouin quand ils se font kill dans un rush a DF sont les mêmes qu'on retrouve plus tard Rang 1 ou 2 à camper les zones de chargement de Dodens et à xp kill dans ce même donjon ; donc pour ma part plus de pitié t'es gris t'es pas gris t'es mort point final et tant qu'à faire si tu perds un peu d'xp ça t'apprendras à être plus prudent à l'avenir, et à te repérer dans ta ZF pour trouver des bons spots bien planqués et voir même dans ton royaume y'a tout ce qui faut (surtout sur Albion).

Au Plaisir ...
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

vous avez des sources sur le nerf du drain de vie bog ? nan paske moi j ai jamais rien vu de tel ..... juste le lvl des pets regularisé mais stou
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hjiun
Les ptis gris qui ouin ouin quand ils se font kill dans un rush a DF sont les mêmes qu'on retrouve plus tard Rang 1 ou 2 à camper les zones de chargement de Dodens et à xp kill dans ce même donjon ; donc pour ma part plus de pitié t'es gris t'es pas gris t'es mort point final et tant qu'à faire si tu perds un peu d'xp ça t'apprendras à être plus prudent à l'avenir, et à te repérer dans ta ZF pour trouver des bons spots bien planqués et voir même dans ton royaume y'a tout ce qui faut (surtout sur Albion).

Au Plaisir ...
lol Vent mode vnr
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

bas gris ou pas c pareil serieux , xp kill non mais kill oui

comme anar disait si bien avant ses 85 ans: "gris deviendra vert, vert deviendra bleu et bleu deviendra jaune... faut les biiipp avant qu ils soient jaune "

pis si en tuant les gris tu fais venir les jaunes c encore mieux non?
punisher
Roi

Re: DF Zone Rvr....
Citation:
Provient du message de Oceanna

je suis la première Prêtresse de Bogdar a avoir un stealth pour passer les jaunes afin d'arriver aux gris directement.

nan nan les jones en kipik tu les loupe pas enfin je me souvient d'une fois ou tu ma pas loupe a DF
Oceanna [AN]
Reine

Lol Punisher Effectivement je me rappel bien de toi, tu parles je venais de tomber, < le > Punisher !!!!

Je te promets que quand un jeune Bogdar me send pour me demander comment se comporte un Bog en rvr je lui dit :

Tu vois Punisher sur Albion ? Ben en 1 vs 1 je l'ai tué

Pour toute les fois ou tu as tué ma healeuse, je suis pas prête d'oublier ce jour la bénie par les Dieux .

Me vient une question pour Clemence.... Tu dis que tuer un gris solo c pas bien utile surtout pas pour les raisons que je donne, ok.
Mais alors quand je vois ( l'éternel gris ) Kego... ( ombre hib ) solo a df, je le tue ou je le tue pas ? Sachant que 1 heure après il sera a Uppland a tuer les tt petits.
Le problème des gris comme lui ( je le cite car il a un nom kon oublie pas ) qui choisissent une classe trop dur pour eux a monter sont une menace car ils passent leur temps a chercher la petite proie facile afin d'exploiter un perso non fini. En tant que Midgardienne je ne dois pas agir que pour ma protection mais aussi pour protéger les valeureux de mon royaume en plein entrainement.

Et comme le dit si bien je c pu ki un peu plus haut, gris c pas une maladie c un état et le gris deviendra jaune alors il se vengera et c tant mieux pour lui
Guérisseuse 50 ( mid orca )
Kelindra Theos
Chami 48 ( mid orca )
Anges Noirs
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Lol Punisher
Tu vois Punisher sur Albion ? Ben en 1 vs 1 je l'ai tué
puni c un champion hib, chez les compagnons
stp dans la charte y a ecrit pas d insulte et pas d attaque perso !
Hak
Roi

A mes yeux ca ressemble plus a un compliment
==> [°]
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
[i]
Me vient une question pour Clemence.... Tu dis que tuer un gris solo c pas bien utile surtout pas pour les raisons que je donne, ok.
Regarde qui j'ai quôté Preto le troll Bô qui disait que tu ne tuais pas les gris pour les RP mais pour la menace qu'il représentai. J'ai donc donnée l'exemple de ma petite reaver qui n'étais une menace pour personne (sauf pour elle meme ). Mourrir en zone RvR n'est pas un problème pour moi que je sois en rvr ou en xp, c'est le risque. je le dit dans mon intervention d'ailleurs.

Je dit simplement assumez votre condition de grey killer cherchez pas de fausse excuse. Baston le fait bien lui. Tuer un gris ca permet de tuer quelqu'un sans aucun risque d'avoir son nom dans les log et de se faire plaisir. Alors dire je tue les gris pour protéger mon royaume, parce qu'un gris c'est dangereux ou autre, moi ca me fait marrer. Vous tuez les gris car c'est facile et que c'est possible c'est tout.

A DL il y a Baston.
A DF il y a Zuper et toi

Moi je me rappelle m'être fait xpkill avec une amie et Ellissandre(lvl20) a FS par un empathe. Je suis revenue avec ma sicaire et elle sa clerc et on lui ai expliqué qu'un roxer un gris c'est super mais quand c'est un jaune c'est plus dur. Bref ce fut mon premier /lau sur un perso.

Je generalise :
J'applique la méthode Ebus, tu viens tuer des gris tu a droit a mon mépris (IG bien sur ). Ca m'empecheras pas de le /kiss en zone Rvr normal.

@Edgesse
ca ce que tu fait c'est un trolling
et dans la charte y a écrit pas de trolling
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Vi je t'ai deja vu ds df, mais je ne t'ai jamais vu tuer des gris

g t deja tuer une fois ossi mais bon df zone rvr comme toute c juste tres chiant de se fer xpKill , mais bon on prend des risque on les assumes ....

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] DF Zone Rvr....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite