[Orcanie] DF Zone Rvr....

 
Partager Rechercher
Ce soir, après une peutite anime sympas sur Midgard, je reçois un send d'un Albionnais, qui a emprunte le compte d'un ami a lui selon c dires, me reprochant un peu agressivement de l'avoir tué dans les Abysses malgré sa couleur grise...

Bien sur s'en ai suivi les attaques traditionnelles a la jalousie de certains : Chomeur, pas de vie irl etc...

Il est vrai que j'aime bien les abysses comme terrain de jeu, il est aussi vrai que la couleur m'importe, un ennemi reste un ennemi.
Qu'il soit gris vert bleu jaune m'importe pas et je pense que certains peuvent en témoigner.

Alors pkoi je tue les gris ( car effectivement souvent c 0 rp ) :
- Deja parce que c des ennemis ( je me répète mais des fois j'ai l'impression que c nécessaire )
- Ensuite parce que bien souvent quand je suis en combat contre un jaune et qu'un "gris" passe a coté, si il pe soigner le jaune ou même l'aider ds l'espoir de gratter quelques rp, il ne se gène pas.
- Et pour finir, quand moi je vais xp a Uppland par exemple et que je suis le "gris" je sais a quoi je m'expose, et si je ne suis pas content j'ai plus que a retourner a l'intérieur de mon royaume.

Alors pour te répondre ( respect des attaques perso... ), oui si tu veux je suis une killeuse de gris, je suis la première Prêtresse de Bogdar a avoir un stealth pour passer les jaunes afin d'arriver aux gris directement.

Mais qu'on soit de Midgard d'Alb ou d'Hib je pense que quand on décide d'xp sur des zones neutre faut pas s'étonner de voir a un moment débarquer du monde...
__________________
Oceanna Theos
Prêtresse de Bogdar 50 ( mid orca )
Eleanda Theos
Guérisseuse 50 ( mid orca )
Kelindra Theos
Chami 48 ( mid orca )
Anges Noirs
Message hors-roleplay
Les prêtres de Bogdar sont trop puissants ; même à trois dessus, ils arrivent encore à s'en sortir sans trop de problèmes.

Pour ce qui est des "gris", effectivement cela peut devenir problématique lorsque l'un de leurs "grands frères" décide d'attaquer l'agresseur et que les gris en question sortent de nulle part pour prendre ce dernier à parti. Pour le prêtre de Bogdar, je pense que ça joue sérieusement étant donné la très basse couleur de ses pets, qui peuvent donc être vulnérables (quoique généralement, on reste dans l'incertitude face à la réaction à adopter ; attaquer le prêtre, le pet général ou ces saletés de pets guérisseurs ? ).

Shepta s'est battue vaillamment et je pense que tu as été un peu surprise de la voir débouler soudainement avec une amie alors que tu étais en plein combat avec un maître d'armes 50. Ou au moins, laisse-lui y croire.

Pour ce qui est de l'acte en lui-même ; clair qu'il n'y a rien de glorieux à tuer un gris. Mais il y a tout un tas de raisons qui fait qu'on peut le justifier ; et le fait que les gris puissent représenter une menace n'est pas si débile que ça pour certaines classes plus que d'autres.
Vi lol Anika effectivement le combat fut rude et honnêtement g cru y passer...

J'apporte une petite observation au sujet du Bogdar, il n'est pas "trop" fort mais c vrai que a l'heure actuelle sa reste nouveau donc l'effet de surprise reste entier... Certains ont compris la technique et je ne fais pas long feu. Meme une sicaire cet après midi a réussi avec une autre technique.

Je profite des beaux jours car je pense que notre point faible va vite circuler et que comme tout bon mage qui se respecte il va falloir que l'apprenne a courir très vite...

Je me rappel le temps ou le zerk était considéré comme la meilleure classe, puis petit a petit on s'est aperçu que en fait on s'y prenait mal en l'attaquant...

Alors svp, gardez vos secrets =
__________________
Oceanna Theos
Prêtresse de Bogdar 50 ( mid orca )
Eleanda Theos
Guérisseuse 50 ( mid orca )
Kelindra Theos
Chami 48 ( mid orca )
Anges Noirs
Juste une remarque, commencant a connaitre les 3 classes magiciennes de SI je trouves qu'elles sont toutes les 3 trop puissantes par rapport aux autres.

je ne connais pas bien l'animiste par contre et je ne sais pas ce que ca va donner après le bug de la ligne de vue mais je trouve très abusé le coup des pets guérisseurs du bogdar par exemple.
(trouvez moi un mago qui ne crains pas, ou presque, les fufus ...)

Le nécro pareil je trouve ca très puissant pour en connaitre et en avoir combattu.

Beaucoup plus qu'un banal théur ou qu'un pretre de hell a titre comparatif.

P.S. Quand je vois des pretres de bogdar tanker mieux qu'un guerrier bouclier je me dis qu'il y a un loupé quelque part
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Citation :
Provient du message de Drus
/agree Oceanna


Juste une correction : si un modo peut modifier le titre du post, c'est plutôt : DF Zone Midgardienne !!!



Drus LaLégende
Guerrier de La Horde Noire
Tsss bande de voleur c'est a hibernia avant je vais ou moi now je suis noobs et je conait rien d'autre , mes armes je les achète ou ? je suis noobs et je conait rien d'autre !! ( nan c'est pas une ataque personele contre les noobs)

En attendant biyou les mimid ( et pas les nalb nananer)

En tous cas quand on récup les abysse ne serais se qu'une heure soyer sur que je suis a mid en killage de gris...
@Anika
bouuuuuu j'étais pas la ils vous manquaient la force de frappe

@Ryuvy
Oui les 3 sont tres forts donc des réajustements sont effectués. De memoire (je peut me tromper) les los de l'annimist et du Necro sont corrigé et le lifetap instant du BD suppress devient moins efficace
Et oui Oceanna surprise tu as eu en voyant sortir deux paladine de nulle part ...

Clair que nous ne savions pas quelle tactique adopte ... mais tu as triomphe ce qui prouve que tu maitrises bien ton personnage ...

Apres une cabaliste est arrive et la j'ai comprit mon erreur ... je t'ai root bonne idée comme ca tu restais en visuel mais la ou fut mon erreur c'est de m'approcher de toi ( ds ma tete j'ai voulu débarrasser anika de ton pet pour qu'elle puisse rez le MA ) mais ton insta drain life a ete une surprise pour moi ....

Quoi qu'il en soit bcp plus tard tu as goûté a mon poison et j'en suis satisfaite

( Ne dit on pas un donnez pour un rendu )

C'etait sympathique Oceanne tu as meme sorti mon moine meme si je l'avoue c'etait plutot par désespoir qu'il s'est jette sur toi

A bientot ds DF ou sur Emain Oceanne ( et maintenant sache le je sais comment agir )

A++ in game
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Un dernier petit passage a ce sujet =) Ce soir ( vendredi ) la rencontre de Albion et Midgard a df fut une belle guerre comme on les aime.

Je n'y ai pas vu de /taunt etc... donc voila c juste pour dire merci a ttes les personnes qui étaient en face de moi et des autres.

Tapons nous dessus mais avec le sourire, sa a une autre classe !

Merci et a bientôt .

P.s : Au nombre de morts que j'ai subi, je m'aperçois que les secrets du Prêtre de Bogdar commencent a être connu... un peu trop a mon goût

P.s 2 ( c pas de la pub.... ) : Quand je parle de technique je ne parle pas de celle du paladin qui a dodens attends que je zone de manière a me tuer sans mes pets et buffs.... Enfin je m'incline tu as gagné ! Mais une erreur quand même tu as faite : Il Fallait bien te douter que j'allais revenir...
__________________
Oceanna Theos
Prêtresse de Bogdar 50 ( mid orca )
Eleanda Theos
Guérisseuse 50 ( mid orca )
Kelindra Theos
Chami 48 ( mid orca )
Anges Noirs
Bof le clown qui ta agressé sur mid est idiot Oceanna, il ne te connait meme pas

J'en veut pour preuve le fait que tu ne tues effectivement pas les gris pour le peu de rp qu'ils peuvent rapporter, mais réellement parce qu'ils peuvent faire pencher la balance dans un combat.

Lorsque je me baladais ce matin dans les abysses et t'ai demandé d'en epargner certains, ca ne t'as posé aucun pb.

Merci encore pour eux

Pretorien <=== bô troll plein d'amour pour ses amis gris inside (cela dit c pas automatique dans les abysses ).
Citation :
Provient du message de Pretorien
J'en veut pour preuve le fait que tu ne tues effectivement pas les gris pour le peu de rp qu'ils peuvent rapporter, mais réellement parce qu'ils peuvent faire pencher la balance dans un combat.
Stop les légendes

Ma pauvre Thanadrielle c'est fait expulser manu militari ce matin par ses pets alors qu'elle étais solo dans des abysses vide d'Albion.

Perso, je ne vois pas la menace que représentai un level 36 solo.

Qu'on dise qu'on nettoie les abysses pour moi y a pas de problèmes c'est une zone RvR mourir de la main d'un ennemi est le risque qu'on prend.

Maintenant faut pas se cacher derrière de fausses raisons ou de pseudo excuse.

Quand on va a plusieurs sur la zone Hib ou mid après avoir pris les abysses c'est clairement pour éliminer tous ennemi dans la zone.

Par contre comme Ebus si je tue un 50 qui est venu xpkill du gris qu'il s'étonne pas si je le taunt/rude. Faut assumer sa condition de grey killer
moi a df je tue tout les méchant ke je trouve
et meme les gris ... pk ...

hum on va dire ke je suis méchant
enfin les gris peuve le dire j essaye de pas les xp kill pour rester un peu gentil

et puis c kler ke toute a l heur a df je tape un cler jaune un piti gris c pas gener pour venir me taper (et avec 2 carrer rouge c dur)

pour kce ki et ke les bodgar craint pas les fufu ca depend un assassin arrive a me PA je suis mort, si un archer me OS bha je suis mort

sinon bodgar profiter en aven la 1,60 (je trouve normal de le nerf mais fo pas abuser on pourra plus rien faire)
enfin je me lasse deja de mon bodgar et vien d apprendre une mauvaises nouvelle ... je c pas encore ce ke je v devenir
Clemence, cb de fois je me suis fait poutrer a cause d'un gris que j'ai epargné 5 min avant (un heal sur un mechant jaune qui passe mal, ou qques coups avec un add damage qui fait bobo, etc...)

Alors qu'on soit venere ensuite et qu'on vide les abysses d'une traite je trouve ca compréhensible, et ca peut tout a fait decouler de ce genre de mésaventures
Le top du débile ça restera toujours ceux qui campent la zone d'entrée a Dodens pour tuer les pauvres joueurs qui ont un ordi un peu lent à charger...
c'est petit joueur, ça pénalise surtout ceux qui ont une machine lente (sinon on a en général le temps de courir a la sortie avec le timer d'invulnérabilité) et ça montre quels sont les joueurs trop noobs en rvr normal et obligés de se rabattre sur ce genre d'astuces pour gagner quelques rp, ils se reconnaitront

Sinon a DF parfois y a des ennemis sympas qui te laissent en vie quand t'es gris... et parfois des duo de furtifs niv50 qui s'acharnent à deux pour tuer un niv25
c'est aussi comme ça qu'on fait la réputation de son personnage et qu'on gagne/perd l'estime des autres joueurs

M'en fiche jouez comme vous voulez mais moi ma hunter s'amuse pas a camper DL ou les tp ennemis a DF et j'aime jouer comme ça. Par contre j'aime bien aux succubes tomber sur des ennemis de mon niveau.

kiss tous
Les ptis gris qui ouin ouin quand ils se font kill dans un rush a DF sont les mêmes qu'on retrouve plus tard Rang 1 ou 2 à camper les zones de chargement de Dodens et à xp kill dans ce même donjon ; donc pour ma part plus de pitié t'es gris t'es pas gris t'es mort point final et tant qu'à faire si tu perds un peu d'xp ça t'apprendras à être plus prudent à l'avenir, et à te repérer dans ta ZF pour trouver des bons spots bien planqués et voir même dans ton royaume y'a tout ce qui faut (surtout sur Albion).

Au Plaisir ...
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Hjiun
Les ptis gris qui ouin ouin quand ils se font kill dans un rush a DF sont les mêmes qu'on retrouve plus tard Rang 1 ou 2 à camper les zones de chargement de Dodens et à xp kill dans ce même donjon ; donc pour ma part plus de pitié t'es gris t'es pas gris t'es mort point final et tant qu'à faire si tu perds un peu d'xp ça t'apprendras à être plus prudent à l'avenir, et à te repérer dans ta ZF pour trouver des bons spots bien planqués et voir même dans ton royaume y'a tout ce qui faut (surtout sur Albion).

Au Plaisir ...
lol Vent mode vnr
bas gris ou pas c pareil serieux , xp kill non mais kill oui


comme anar disait si bien avant ses 85 ans: "gris deviendra vert, vert deviendra bleu et bleu deviendra jaune... faut les biiipp avant qu ils soient jaune "

pis si en tuant les gris tu fais venir les jaunes c encore mieux non?
Re: DF Zone Rvr....
Citation :
Provient du message de Oceanna

je suis la première Prêtresse de Bogdar a avoir un stealth pour passer les jaunes afin d'arriver aux gris directement.


nan nan les jones en kipik tu les loupe pas enfin je me souvient d'une fois ou tu ma pas loupe a DF
Lol Punisher Effectivement je me rappel bien de toi, tu parles je venais de tomber, < le > Punisher !!!!

Je te promets que quand un jeune Bogdar me send pour me demander comment se comporte un Bog en rvr je lui dit :

Tu vois Punisher sur Albion ? Ben en 1 vs 1 je l'ai tué

Pour toute les fois ou tu as tué ma healeuse, je suis pas prête d'oublier ce jour la bénie par les Dieux .

Me vient une question pour Clemence.... Tu dis que tuer un gris solo c pas bien utile surtout pas pour les raisons que je donne, ok.
Mais alors quand je vois ( l'éternel gris ) Kego... ( ombre hib ) solo a df, je le tue ou je le tue pas ? Sachant que 1 heure après il sera a Uppland a tuer les tt petits.
Le problème des gris comme lui ( je le cite car il a un nom kon oublie pas ) qui choisissent une classe trop dur pour eux a monter sont une menace car ils passent leur temps a chercher la petite proie facile afin d'exploiter un perso non fini. En tant que Midgardienne je ne dois pas agir que pour ma protection mais aussi pour protéger les valeureux de mon royaume en plein entrainement.

Et comme le dit si bien je c pu ki un peu plus haut, gris c pas une maladie c un état et le gris deviendra jaune alors il se vengera et c tant mieux pour lui
__________________
Oceanna Theos
Prêtresse de Bogdar 50 ( mid orca )
Eleanda Theos
Guérisseuse 50 ( mid orca )
Kelindra Theos
Chami 48 ( mid orca )
Anges Noirs
Citation :
Provient du message de Oceanna
Lol Punisher
Tu vois Punisher sur Albion ? Ben en 1 vs 1 je l'ai tué
puni c un champion hib, chez les compagnons
stp dans la charte y a ecrit pas d insulte et pas d attaque perso !
Citation :
Provient du message de Oceanna
[i]
Me vient une question pour Clemence.... Tu dis que tuer un gris solo c pas bien utile surtout pas pour les raisons que je donne, ok.
Regarde qui j'ai quôté Preto le troll Bô qui disait que tu ne tuais pas les gris pour les RP mais pour la menace qu'il représentai. J'ai donc donnée l'exemple de ma petite reaver qui n'étais une menace pour personne (sauf pour elle meme ). Mourrir en zone RvR n'est pas un problème pour moi que je sois en rvr ou en xp, c'est le risque. je le dit dans mon intervention d'ailleurs.

Je dit simplement assumez votre condition de grey killer cherchez pas de fausse excuse. Baston le fait bien lui. Tuer un gris ca permet de tuer quelqu'un sans aucun risque d'avoir son nom dans les log et de se faire plaisir. Alors dire je tue les gris pour protéger mon royaume, parce qu'un gris c'est dangereux ou autre, moi ca me fait marrer. Vous tuez les gris car c'est facile et que c'est possible c'est tout.

A DL il y a Baston.
A DF il y a Zuper et toi

Moi je me rappelle m'être fait xpkill avec une amie et Ellissandre(lvl20) a FS par un empathe. Je suis revenue avec ma sicaire et elle sa clerc et on lui ai expliqué qu'un roxer un gris c'est super mais quand c'est un jaune c'est plus dur. Bref ce fut mon premier /lau sur un perso.

Je generalise :
J'applique la méthode Ebus, tu viens tuer des gris tu a droit a mon mépris (IG bien sur ). Ca m'empecheras pas de le /kiss en zone Rvr normal.


@Edgesse
ca ce que tu fait c'est un trolling
et dans la charte y a écrit pas de trolling
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés