JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1146 (forums)Créer un compte
Istaria
La Salle Capitulaire
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > site de la Guilde LCI RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

Cool

site de la Guilde LCI

Salut all voila je viens de faire un site sur ma Guilde
Les Chevalier d'Istaria Voila URL du site a biento.
http://******************/guildelci/

Et pour les membres de ma guilde svp aller dans votre profile es metter "LCI" dans Abréviation de votre guilde merci et a biento.
Lien direct vers le message - Vieux
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

vu que personne t as posté un méssage,je souhaite voir votre communauté parmis la communauté francophone , ca fais plaisir de voir que des joueurs se motive
Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

Smile
Merci a toi c sympas de ta par
Floye
Alpha & Oméga

Sympa ta guilde (faut dire il y en n'a tellement peu )
Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

Wink
C vrai mes attend que le jeux soi bien connue es je pense que a se moment la plupart des joueurs von si intéresser.
Car par raport au autres jeux stile SWG ; WOW ect...... sa fait un moment que les joueurs les atends alors que Horizons sa fait pas longtemps es pas beaucoup de monde en a antendu parlez, mes bon sa viendra
Ours
Empereur

ça dépend,perso ça fait 3 ans que j 'attends ce jeu!!

Citation:
Provient du message de Sarevok Buliwyf
[...] alors que Horizons sa fait pas longtemps es pas beaucoup de monde en a antendu parlez[...]
KARTAJ !! Ca y est, l'humour revient dans la Salle Capitulaire !!

En fait, je serais curieux de connaître les réactions d'Elgolfin, de Kaal, d'Herudrakis ou de quelques autres "anciens" à ce commentaire ... bon Legolas s'est déjà exprimé
Kartaj
Alpha & Oméga

Horizons, Horizons, non, jamais entendu parler. Ah, si ! Ca doit dater d'il y a presque trois ans. Bah, comme depuis je dors, j'avais oublié.

Pour info, je rappelle qu'il y a eu plus de 60 000 inscrits pour la phase 1 du bêta test. J'aurais aimé qu'il n'y ait pas beaucoup de monde, on aurait eu plus de chances d'être sélectionnés
Ours
Empereur

il est vrai que ça serait sympa de les revoir un peu posté sur le forum,ça ferait plaisir de voir plus d' "anciens" (bien que les "d'jeuns" soit très bien )
Roi

Je viens de me rendre compte que ça fait plus de deux ans que je connais Horizons... Pu**** le temps passe vite quand on étudie...
Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

Unhappy
Be alors dsl car moi j'en avais j'amez entendu parlez c un ami qui me la fait découvrir es je suis content de l'avoir découvert
Kartaj
Alpha & Oméga

Ne sois pas désolé, mais c'est amusant de confronter les avis des "nouveaux" et des "anciens"
Valhandra [L.V.I]
Reine

Et oui, cela fait plus de deux ans que je l'attend aussi

Mais il est vrai aussi que peu de personne dans mon entourage connaisse Horizons

Donc je me charge d'en faire la publicité tout autour de moi

* Repense au journal 17, et comprend pourquoi elle n'a pas été sélectionnée comme tout les européens a la phase de bêta 1 *
Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

Thumbs up
hi hi mon sujet commence a prendre vie

Par contre j'aimerai crée un forum pour mon site mes c le seule truc que je c pas faire si quelqu'un peut m'aidez sa serrez sympa
Skyinou
Roi

Bin tu peux essayer ça par exemple. C'est pas le top de la qualité, mais c'est toujours ça...
Fil fermé
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > site de la Guilde LCI

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite