JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 233 (sites) | 579 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Eh bien , je m'excuse de m'être emporté de la sorte ...

Ceux qui m'ont prévenus n'est qu'une ombre qui allait en FS et est tombée sur vous , rien de plus

ET si je me suis senti visé , c'est parce que ce n'est pas la première fois que nous pourrissons ( oui c'est le terme , ce qu'on fait est dégueux , mais cela reste du RvR ) une épique Ellyls , et que justement , nous en avons encore pourrit une ce soir et avons malheureusement -car ce n'est pas notre but- xpkillé tous tes compatriotes ...

Et encore plus , c'est que nous étions aussi à FS quand l'ombre nous a prévenu sur l'as , et que nous venions de tuer 1 FG deux fois de suite ...

Donc en fait , le problème est que tous les ingrédients y étaient

Cela dit , je m'excuse bien bas de m'être emporté de la sorte

/bow , /curtsey Tite-fée

Ps : Quand tu parles qu'on vient s'excuser de quelque chose duquel on ne nous accuse pas ... Je repète que leur cas était similaire au notre , dans j'ai pris la mouche et je m'en excuse encore
Lien direct vers le message - Vieux
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Comparer cette quête avec le tuage d'un mob duotable par un mage et un faucheur est comment dire.... osé.
ce passage de la quete épique se fait lvl 40-43 si je me souvient bien...

le 1er mob est jaune pour le faucheur
le 2eme mob orange est linké avec 3 ou 4 jaune/orange pour un lvl 50
le 3eme est rouge et linké avec un autre rouge
le géant est rouge/violet et linké pour avec un orange/rouge

=> d'ou l'interet d'avoir ramené mon empathe 50 qui les voyait au max jaune, avec un pet 51, avec un mezz sur les add

Hormis cela, je portais l'importance non pas sur la difficulté mais sur leur emplacement et les horaires... il y a nettement plus de risque de se prendre un ennemi en sortie de DL et à la tour fomo qu'au spot ellyls... à l'inverse, vos pulls linkent davantage de mobs
Que certaines quetes Alb soient plus difficiles est sans doute une erreur de mythic mais ça ne change pas le fait qu'il faut eviter les heures d'affluence parce qu'on est certains de se prendre des "aggros" ennemis en plein pull

edit: gratz le florrizare (nerf la saloperie ^^ 10L ouinnn...)
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Bon, alors je vais expliquer clairement ce que je pense de ce genre de choses...
Lorsque l'on accuse publiquement des gens de tricher, on se doit d'apporter des preuves.
Tite-Fée, tu ne cites pas de noms, mais de deux choses l'une :

Soit, par tes propos, tu pointes deux-trois groupes fixes aisément reconnaissables, et en ce cas, c'est de la diffamation.
Soit, tu généralises à un royaume, et dans ce cas, c'est du trolling.

Accuser publiquement certains de faire ce que tu dis est grave. Surtout que tu n'apportes aucune preuve.

Tu as donc une seule option : faire part à GOA de tes soupçons, auquel cas, ils disposent de techniques permettant d'identifier des tricheurs.

JoL n'est pas un tribunal.
JoL n'a pas a traiter de qui triche ou pas.
Petite rustine
Reine

Citation:
Eh bien , je m'excuse de m'être emporté de la sorte ...
Ta réaction est tout à fait normale , mais nous ne pouvons nommer c'est la charte et bien sur il aurait pu peser une 'ombre' sur vous .

Je vous connais très bien puisque je suis aussi très souvent en notre ZF , et il n'y a aucun doute sur votre manière de jouer . Et tu n'as pas à t"excuser puisque c'est rectifié plus haut

Non en fait ce qui me chagrine c'est trop de choses troublantes depuis pas mal de temps des mêmes personnes . Peut être c'est le gros hazard , mais quand même un hazard qui se répète n'en est plus .

Sur ce moi je voulais n'en rien dire , mais comme un ami a poster et qu'on essai de descendre son post en le floodant pour le faire fermer , j'ai pas apprécier .
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
ce passage de la quete épique se fait lvl 40-43 si je me souvient bien...

le 1er mob est jaune pour le faucheur
le 2eme mob orange est linké avec 3 ou 4 jaune/orange pour un lvl 50
le 3eme est rouge et linké avec un autre rouge
le géant est rouge/violet et linké pour avec un orange/rouge

=> d'ou l'interet d'avoir ramené mon empathe 50 qui les voyait au max jaune, avec un pet 51, avec un mezz sur les add

Hormis cela, je portais l'importance non pas sur la difficulté mais sur leur emplacement et les horaires... il y a nettement plus de risque de se prendre un ennemi en sortie de DL et à la tour fomo qu'au spot ellyls... à l'inverse, vos pulls linkent davantage de mobs
Que certaines quetes Alb soient plus difficiles est sans doute une erreur de mythic mais ça ne change pas le fait qu'il faut eviter les heures d'affluence parce qu'on est certains de se prendre des "aggros" ennemis en plein pull

edit: gratz le florrizare (nerf la saloperie ^^ 10L ouinnn...)
Justement, elles sont incomparables, car l'une est faisable à 2-3 en heure creuse, l'autre n'est faisable qu'a 10-12 levels 50, et pour cela, il ne faut pas être en heure creuse, car c'est difficile de réunir une douzaine ( voir souvent plus ) de personnes à 6h du mat pour une quête épique.
Petite rustine
Reine

Aratorn , d'une je ne fais que relater des faits et deux de coter deux explications de groupes hibs contradictoire venant sur les lieux .

Ou se situe la chose grave et explique moi stp ?

Parceque ce que tu mets a ma place en me changeant mon texte lui est grave , car dés lors ne voyant plus mes propos on peut en penser n'importe quoi .

Car à présent le lecteur pourra croire que j'ai raconter des énormité alors que je n'ai faite que relater des faits contradictoire .

En fait les forums JOl si on a le malheur de dire ce que l'on voit on ce que l'on pense , si on a le malheur de voir un sujet ce faire lincher par les habitues de ce forum et de réagir on dit des choses graves .

premièrement je n'accuse personne , je pose des faits , et comme par hazard nous obtenons deux écrits contradictoires , dont je sais qu'un est juste et pour cause . Enfin je laisse tomber mais je n'en pense pas moins , il y a des choses pas belles sur ce jeux malheureusement

Aratorn je peux te parler en privé ?
Flamme
Alpha & Oméga

.
Petite rustine
Reine

Ta boite est remplie Aratorn si tu peux la vider stp . merci
Kateria
Alpha & Oméga

Oui mon groupe a xp kill sans faire expres quelques albs.

Enfaite on savais pas trop votre nombres exact premierement Ensuite on a rush non de derriere mais du bas de la pente donc imposible de voir si vs aviez puller ou pas.Et pour finir le group étais composer de 2 mooneurs qui on rush dans le tas.

Si tu crois sa ns a fait plaisir de tuer les ellys de votre pull... on a tous eu droit a une cure archer twylmachin pr la cause.

On est souvent Sur hadrien peninne FS, comme dit Daark suffit de demander a la LF/BK/DR ils ns croisent souvent la bas.

Je prefere me ballader et passer 1h sans rien parfois que de me tapper des fg de 5 groups sur emain.

ps :dsl l'ortho le tard la flemme je corigerais demain^^
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Gratz Flori pour son 10L !
Gratz Karme pour son 9L !

Spa ça le but du topic?

Raler pour des bugs exploit ok, mais même en cas d'xp kill je trouve pas ça logique de diffamer sur le forum. A la limite tu post tu viens dire spa sympa etc, mais tu diffame pas autant ( a en voir par les xxxxxxxxxxx éditions d'Aratorn )

PS : Karme et Flori bande de GB ( Grosse Baleine )

/k
Orc
Roi

Pas vu où qu'elle est rang 9 gratz si c'est la cas
Pour les fautes t'as du boulot lol
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dari Feanao
Pas vu où qu'elle est rang 9 gratz si c'est la cas
Pour les fautes t'as du boulot lol
Ben tiarna c rank 9 non?
CF signature de Karme
Orc
Roi

gg biloute Tiarna
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dari Feanao
gg biloute Tiarna
Nan nan et nan !
On dit GB = Grosse Baleine à RP
Orc
Roi

Bravo GB
Y a des protecteurs d'Ellys faut les aimer aussi
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Petit msg pour Hibernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite