JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1260 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

1 h du mat petit prince

cb de fautes ?

epique au lieu de épique j'ai jamais aimer les accents
stou expression commune
ellyls non reconnu mais c normal
peryls au lieu de péril 1 peu de precipitation ^^
preferes meme cas les accents
rp non reconnu

donc cb de fautes ? ...

1 vrai et 2 pour accents

c sur c grave hein

/raise stou
Lien direct vers le message - Vieux
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Tiens au fait je prédis que ce post sera bientot à sa 2eme page et qu'il connaitra une fin tragique ^^
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Tiens au fait je prédis que ce post sera bientot à sa 2eme page et qu'il connaitra une fin tragique ^^
pff tu cheat ta pull un modo ?
Orc
Roi

Aween : t'as pas vu le "as" ?
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Ah non je cheat pas moi .. c'est de la pure divination !
Imladir
Alpha & Oméga

Citation:
pour go fs donc c as vos risques et peryls ;p
go = aller
fs = ??
c = c'est
as = à
peryls = périls

Je compte 5 petits problèmes dans ce bout là moi

Enfin bon, là n'est pas le problème

Citation:
Meuh non, c'est une belle mort pour un thread que de se faire fermer ad viram eternam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dari Feanao
Aween : t'as pas vu le "as" ?
non j'avoue gt ds le paté ce soir je regardai pas tro le /gu ni /as

Citation:
Provient du message de Galohadien McKeen
go = aller
fs = ??
c = c'est
as = à
peryls = périls

Je compte 5 petits problèmes dans ce bout là moi

Enfin bon, là n'est pas le problème

Meuh non, c'est une belle mort pour un thread que de se faire fermer ad viram eternam
abreviations communes utilisées par la plupart des gens

as part le peril ok ct gros ^^

fs = foret sauvage
Daikan
Alpha & Oméga

t'en fé pa aween c juste kil é frustré 2 pa comprandre 1 vwa comme la tienne

ou alors par une voie caché il cherche a monter sont post count comme moi mais bon sur un forum ou les abréviation sont couramment utilisé tenter de defendre une orthographe parfaite faut etre fou c'est une croisade la ou alors tu l'as pa a un mauvais moment et il t'en veu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daikan
t'en fé pa aween c juste kil é frustré 2 pa comprandre 1 vwa comme la tienne

ou alors par une voie caché il cherche a monter sont post count comme moi mais bon sur un forum ou les abréviation sont couramment utilisé tenter de defendre une orthographe parfaite faut etre fou c'est une croisade la ou alors tu l'as pa a un mauvais moment et il t'en veu
mais euh :\

je penche pour la 2 eme solution ;p

flood c mal daik ;p
Imladir
Alpha & Oméga

Non, je ne regarde même pas les noms quand on me tue en rvr, et de toute façon, jusqu'à très récemment, je me faisait one shot par n'importe qui (même un empathe oui oui) Bon, d'accord, le rvr au lvl 26, c'est pas vraiment fait pour ça, mais chut

Donc je ne t'en veux, les abréviations sont certes courantes, mais ça n'empêche pas de ne pas les aimer, la langue française est une belle langue, avec ses spécificités, je trouve qu'il est dommage de la dénaturer de cette façon... Et il y a une différence entre les abréviations que tu utilises lorsque tu notes ton court, et lorsque tu écris à quelqu'un, à fortiori sur un forum (Et non, je ne suis pas un vieille fille aigrie, je n'ai que 18 ans, je n'avais jamais fait attention à mon orthographe au collège, mais c'est quand même plus agréable à lire tu ne trouves pas ?)
Tiens, c'est un peu une caricature, mais un post récent qui était en relation avec ce "problème" sur les forums du Sden

Et je ne suis pas frustrée, puisque quand c'est "écris" comme ça, je ne me donne même pas la peine de lire ce qui est écris

PS : Et je ne lui donne pas une grande espérance de vie à ce post, il a été un peu beaucoup détourné Encore que le nouveau sujet soit plus interessant que le précédant
Sakuragi
Alpha & Oméga

nerf prauf de phrancé
Imladir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tarkan Soupolait
nerf prauf de phrancé
Ha, avec une bonne orthographe, je ne pourrais qu'être d'accord
Enfin, mettons-nous 30s à leurs places, ça doit pas être rose tout les jours pour eux non plus
Parcy
Roi

Une petite intérogation: Y'a que les albs qui ont des epic en zone RvR?

J'ai vu qqs named sur mids mais je ne sait pas s'ils ont qqchose a voir avec une quelconque quete=)
Hib j'ai rien vu ou c'est bien planqué...
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Hib et Mids ont quelques étapes en zf mais rien de comparable a Albion. (enfin je parle surtout pour les ellyls )
Sherwenn|Yee
Roi / Reine

Pour avoir vu les quêtes epics clerc et maître d'armes de potes sur camlann, les quêtes epics hibs sont clairement moins balaises, tous les mobs des dernières étapes sont en foret maudite et pas trop trop hard par rapport au seigneur ellyl ou a la caillech.
Et a part les epic 40 où il faut allez tuer 2 3 mobs en ZF ya rien du tout en zf, et les monstres à tuer pour ces quetes sont en générales solotable ou faisables a 2 si c'est pour une classe de soutien.
Le mob qui poserait ptet le plus de problème ce serait un fomorien nommé dans le village a coté de la souche a cruachan et qui a la mauvaise habitude de jamais être là quand tu viens le kill alors qu'il est tout le temps là quand tu vas a emain ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite