JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1189 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Joly [Equi]
Reine

Citation:
Ok, dans ce cas, on garde la limite a 0H00 mais on dit pas de pull apres 23H45 ?

Et apres ?
bah apres si par malheur tu pull a 23h44 on va te le reprocher, donc tu mettras limite a 23h45 et pull a 23h30 ......

honnétement on était sur le tp hyper tôt, mais entre les lds, les rebuff, les d/r c'était ultra délicat :/
Lien direct vers le message - Vieux
tygwen [résu]
Roi

Citation:
Quand a ceux qui dise on a pullé a 23h59etc sa arrange bien les choses pour eux ces tout...
j'etais dans un grp pex a l'heure tant décriée..... on devait se coucher a minuit.... si on n'etait pas couché c parce kil etait pas minuit
morcy
Roi / Reine

Mauvaise foi c'est tout ce qu'on entend ici,MID savais pertinemment qu'une attaque relique était en cour et plutôt que de jouer au poker sur quel relique défendre ils ont préférer se terrer a nortmor,et ensuite allez çamper hmg.
Vous avez pas réussi ------> ouinouin,ils attaque hors horaire

Je rappelle que les horaire sont a 00H00 en semaine et jusqu'à preuve du contraire c'était 23H59 a l'horloge parlante.
Mais peut être que chaque mid qui se plaint que c'était hors horaire dispose chez lui d'une horloge atomique plus fiable que celle que j'ai au téléphone.

rappelons qd même que vous étiez 5 groupe voir 6 ou 7 (d'après les info que j'ai eu en as a hmg)
Donc on a pas eu si facile que ca.

puis vous plaignez pas maintenant vous savez qu'il faut allez a la relique mana.

Galhorn protecteur (+20% de degat au corp a corp )
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

/bow
Bientot on pullera a 23h59.099

Vous avez pas trouvé plus ridicule :
- Pleine semaine, minuit, à peine 50 defenseurs midgariens. /clap
- Pull a 00h02 /clap (pensez qu'on a pas tous le meme reglages horraire) ... Pour info il etait 00H00 heure internet.
- Meme si c'etait dans les horaires, c'est bas de puller à cette heure la.

Derniers trucs, je flamme car des hibs se vantent de leur exploit. J'ai pas trop apprecié cette attaque qui est un manque de fairplay (je dis pas que l'attaque est hors horaire).

Si vous voulez que le jeu rime à prendre les Reliques à 00H00 pile poil bah amusez vous bien. Si pour vous, prendre une relique sans defense, bah on a pas la meme conception du jeu.
Dans ce cas, enlevez les accords...
je pensais que hib etait un peu plus fairplay et plus joueur que ca

Personnelement je ne felicite personnes pour ce soir ...
Citation:
Provient du message de morcy
Mauvaise foi c'est tout ce qu'on entend ici,MID savais pertinemment qu'une attaque relique était en cour et plutôt que de jouer au poker sur quel relique défendre ils ont préférer se terrer a nortmor,et ensuite allez çamper hmg.
Vous avez pas réussi ------> ouinouin,ils attaque hors horaire

Je rappelle que les horaire sont a 00H00 en semaine et jusqu'à preuve du contraire c'était 23H59 a l'horloge parlante.
Mais peut être que chaque mid qui se plaint que c'était hors horaire dispose chez lui d'une horloge atomique plus fiable que celle que j'ai au téléphone.

rappelons qd même que vous étiez 5 groupe voir 6 ou 7 (d'après les info que j'ai eu en as a hmg)
Donc on a pas eu si facile que ca.

puis vous plaignez pas maintenant vous savez qu'il faut allez a la relique mana.
Genre morcy t'etais au telephone a ecouter l'horloge parlante ... Ce qu'il faut pas entendre comme justification

si vous etiez dans pas en "tord", vous cherchieriez pas à vous justifier. Ce que je vois ce sont des hibs qui essayent de se justifier par l'horloge parlante : Mais ou vas t'on??????? on est obligé de prouver dans une jeu? ...
Robi
Alpha & Oméga

Yavannah, elle devait être Moniale dans une autre vie

/bow
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Elroro
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yavannah Kementàri
Ok, dans ce cas, on garde la limite a 0H00 mais on dit pas de pull apres 23H45 ?

Et apres ?

dans notre cas, c'est pas a 0H00 on est dans son lit/avec son reroll en train de pex, mais 0H00 c'est l'heure : DU DERNIER PULL
bheu yava sa sert a rien de quoté mon post a part tourné en rond...

Dans ce cas on garde les limites a 0h00 mais on dit accept de pull jusqu'a 0h15 ???...

*je montre un point de vue different stout*alors me dit pas que le tiens sera meilleur ou pas...

heu pour l'histoire des 3h du mat déja j'y été surement pas...est ces histoire qui va remonté a 1an et qui avais mainte fois été expliqué(en bien ou mal d'ailleurs) je crois non ? pourquoi tu ressort les pot de chambres ?...
Trush
Roi

Citation:
Provient du message de Coldeath
on sent pas trop le midgardien aigri
[édité]
Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]

Pas d'attaque personnelle.

DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Minax
Alpha & Oméga

clap ...
/clap a Hib pour sa mediocrité et son fairplay inexistant, toutes les dernieres attaques on ete faites a chaque fois a quelques minutes des limites horaires( chez moi horaire depassé pour ce soir bizarre comme les montres hib et mid sont decalées ....)

Enfin vous vous en moquez vous avez 3 reliques force et vous les meritez avec ca...continuez a jouer comme ca un grand bravo a vous....
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trush
on sent bien l'albionnai mongole alors pkoi pas le midgarien aigri
etre Mongole c'est etre originaire de Mongolie.
Je vais t'aider à formuler ton attaque personnelle : mongolien est sans doute l'adjectif que tu cherchais. ( car désolé je ne suis pas Mongole mais Francais )

de rien.
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

a tout les Midgardien aigri changer de royaume ( joke)
il l'ont prise , la defense etait pas au RdV, c'est la dessus que vous devriez mediter
comme je disai dans un post...fo arreter de se la raconter

Morgrim - Midgardien et fier de l'etre, avec ou sans relique
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

lol Trush ^^
Kerindra
Alpha & Oméga

C'est marrant comment les discours changent suite a une perte de relique
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leNabo
a tout les Midgardien aigri changer de royaume ( joke)
il l'ont prise , la defense etait pas au RdV, c'est la dessus que vous devriez mediter
comme je disai dans un post...fo arreter de se la raconter

Morgrim - Midgardien et fier de l'etre, avec ou sans relique
Normale, les gens normaux qui travaillent un jeudi en pleine semaine, dorment ...
Ils voient 00h00 bah deco ... Rappelles toi nos soirées ...
Dr Athapoo [SdV]
Roi

Coldeath je viens de regarder tes interventions huhu .. mdr

Enfin quand on à rien à dire ....
Kaliendal [Ph S]
Roi

GG YS
La vie c' est le mouvement..
Perdre / Gagner une relique, font parti des sensations du jeu.
Je suis heureux de faire parti de ce serveur ou chaque royaume sait reagir.
Les reliques sur YS bougent et ca c est l essentiel.
Albion se retrouve sans relique: ils nous font une magistrale prise de relique sur Mid suite a une enorme campagne sur Hib: GG
Hibernia etait au bord du gouffre: On reussi enfin a se federer et a lancer de multiples attaques dont on tire aujourd hui les fruits
Midgard avait la domination relique du serveur ? vous ne l avez plus mais je vous connait valheureux ennemis je sais que vous nous preparez une suite passionante !
Bref vive YS et ses joueurs
Albionnais Midgariens , c est un plaisir chaque jour de vous combattre...
Bref laisser tomber les problemes de pendules et savourer les moments sur ce serveur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [relic] abut...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite