JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 184 (sites) | 364 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eluryan
Albion a pull les gardes à 1 H 25/30 du matin vendredi et pris la relique mana à Midgard qui est passée neutre un peu avant 2 heures du matin.

Hibernia a pull les gardes un peu avant minuit et pris la relique force à Midgard.

Mais on ne dira pas qu'Albion ce dernier vendredi à durant 5 heures préparé son attaque. Albion a pris 3 forts à Hibernia et les a tenus fermement malgré différentes tentatives de ce royaume pour les reprendre.

Albion a la surprise générale a attaqué Midgard, nous avons endormis Midgard et nous y sommes parvenus - je pense - mais ça personne ne veut le signaler.

De même, si l'on se réfère à Hibernia au vu des informations qu'ils ont écris sur le forum, ces derniers ont fait un travail de profondeur qui à duré des heures dans la ZF de Midgard.

Mais ce que certains se bornent à voir ils ont pull juste avant l'horaire limite.

Ce que je constate ces que ces 2 dernières attaques reliques tant Albionnaises qu'Hiberniennes sont certainement les plus belles à ce jour d'un plan stratégique on a dépassé le campagne plus ou moins discret à l'intérieur du TP avant d'un gros rush général sur le reliquaire ennemi.

Attaquer une relique avec des heures de préparation, des heures où les membres de ce royaume restent unis, soudés, ces heures sont très difficiles, nerveusement il faut savoir tenir.

Mais cela les mauvais perdants semblent l'oublier...
Il va finir par me faire flipper celui la, je gp plus avec lui...
Lien direct vers le message - Vieux
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Erf , tu as mal choisi tes exemples puisqu'au moyen âge existait bel et bien une trêve de l'hiver et une interdiction d'attaquer les jours saints aussi (sous peine d'excommunication me semble bien )...
Pour la nuit je ne suis pas sur mais me semble bien que c'était pareillement interdit...

Sinon, de nos jours, personne n'a jamais entendu parler de la convention de Geneve ?

Vas expliquer a un viking ou a un sarazin au moyen age ce qu'est un jour saint... je pense que tu vas te régaler...
Quand à la convention de Genève, elle ne définit pas des horaires du fonctionnariat du combat...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kylaan
bah euhhh ......... je m'en doutais mais j'étais pas sur, mais bon, la charte n'a été respecter par aucun des trois royaumes, donc pourquoi venir pleurer sur JoL ?

Voila, bon jeu a tous
Quand est-ce qu'Albion a enfreint la charte?????
On l'a jamais signé et on la tolère sur certains points qui rassemblent l'avis de la majorité, différence...
Fayt
Roi / Reine

félicitations à hibernia

certes le pull à +/- minuit est tardif surtout pour un milieu de semaine mais les accords sont respectés, donc aucune raison d'en vouloir pour cette attaque.

Pour ma part je dormais mais daoc est un univers persistant et ces accords sont la pour encadrer mais n'ont rien d'absolu,
donc râler pour des reliques prises même juste après minuit est quelque peu exagéré
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Apres discussion avec pas mal de compagnons il est clair pour nous que cette "Charte" est cassée .

Donc cher amis hiberniens ne ouin-ouinez pas si cette semaine vous allez commencer à avoir des raids a 3-4 heure du mat sur vos RK , forts.

Sur ce à bientôt!

Fayt
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
Apres discussion avec pas mal de compagnons il est clair pour nous que cette "Charte" est cassée .

Donc cher amis hiberniens ne ouin-ouinez pas si cette semaine vous allez commencer à avoir des raids a 3-4 heure du mat sur vos RK , forts.

Sur ce à bientôt!

il serait bien de faire la part des choses entre minuit +/- 10 minutes avec 3-4 heures du matin ....
Allea [CdT]
Alpha & Oméga

Lightbulb
Citation:
Provient du message de Rhynia
la facilité??? je faisais partie de l'équipe de Scout je dois vous dire le nombre de groupe que vous etiez a Notmoor avant le pull?
Si vous l'avez perdue c uniquement de votre faute. Vous avez misé sur une interception a Hmg comme les 2 dernieres fois ou vous avez réussit d'ailleur. Si vous déféndiez comme tout le monde au RK ptete que ca serait encore a vous ce Marteau
Vous saviez pertinament qu'on allait attaquer

puis une attak rk est jamais facile
Vous l'avez signalé vous-même : pull à 23:58 relik prise à 0:10

on ne fait pas arriver 50 personnes au reliquaire en 10 minutes, c'est rigoureusement impossible sauf si un "hasard" fait que 6 groupes sont par hasard déjà constitués et buffés à Svasud. Avouez que les chances de hasard sont maigres ;-)
Attendez, cliquez pas tout de suite sur répondre, j'ai pas fini !

Pour l'heure de pull, bah... vous saviez, en pullant à 23:58 que ça allait flamer ici. Vous en avez même très certainement parlé avant ou après la prise.
Toujours pas fini, restez !!

Pour la comparaison de Yav, elle est pas terrible. Moi quand je vais à Carrefour et que je veux passer l'entrée à 21h28 quand le magasin ferme à 21:30h, je me fais refouler par un gros gars costaud, je sais pas pourquoi Pourquoi on a pas de gros videurs costauds à nos reliques, c'est pas juste ! Avec des oreillettes et tout. Comment vous dites ? On en a ? Grmpff...
Hep, toi là, reviens ici, c'est PAS fini !!

@belle et aux ennemis du royaume de Midgard : Faites un effort pour comprendre la frustration extrême des midgardiens hier soir : on était à 30 secondes de lancer un raid relique quand la décision a été prise de retourner défendre sur notre ZF. Bilan ? Plus d'une heure de randonnée dans la neige sans voir que quelques elfes isolés, une relique qui passe neutre avant même qu'on ait pu atteindre Mjollner Faste (pourtant mon groupe était sur Jamtland au moment du premier kill de garde) puis une défense acharnée mais pas parfaite sur HMG. Pour preuve on était en train de se demander où pouvait se cacher le groupe relique au moment de 'lannonce de son arrivée à Lamf. Bref on devait avoir une relique en plus, on n'en a finalement gagné aucune et perdu une et on a plein de béliers à la con qui rentrent plus dans nos vaults !
Merci de compatir un peu ;-)
Vous comprenez mieux ? Bien, mais c'est pas encore fini

Pour essayer de résumer ma pensée : Votre attaque était tout à fait dans les règles mais comprenez que l'on ait pas tellement envie de vous féliciter.
Et ça continue encore un peu.

L'avantage pour nous c'est qu'on va vous refiler quelques-uns des boulets qui changent de royaume avec la girouette des reliques :-)
Le désavantage ? Pfff y'en a pas de toute façon sur Midgard on a que des magiciens, la relique force, rien à faire ! (/mauvaise foi OFF )

@Slashpaf : lol excellent

Citation:
Enfin, pour info, la relique force se trouve a 2mn de notre tp sans speed
tu es optimiste je pense :-) elle est à 2 minutes avec le hâteur ok je veux bien le croire.

Pour les raisons de l' "échec", on se charge de les trouver en privé.
Pour la vie du serveur, c'est tant mieux, les reliques immobiles c'est pas bon pour l'intérêt du jeu. A force on avait même des thanes qui finissaient par croire que leur classe est 'achement uber, vous imaginez

dernière chose :

*********** ANNONCE : HIBERNIA A MAINTENANT 20% DE BONUS AU CORPS A CORPS ! C'EST DONC LE ROYAUME A ABATTRE !! ***************

me remerciez pas les elfes, c'est fait de bon coeur !

Bonne journée !

[petit édit rapide pr pas froisser de midgardiens]
J'irai sauter sur vos cadavres !
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shion
il serait bien de faire la part des choses entre minuit +/- 10 minutes avec 3-4 heures du matin ....
laisse, c'est beowulf, personne le prend au sérieux ici

/déconne off
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
laisse, c'est beowulf, personne le prend au sérieux ici

/déconne off
Tu devrais aller te coucher ma petite , demain tu as ecole , il ne faudrait quand même pas que tu rate ton passage en 6 ème n'est ce pas ?
Gulfang
Roi

LOL des raids à 3,4 heures du matin c'est bien l'intelligence de certain commence a ressortir toi taper moi moi taper toi plus fort que toi....Beochezpokoi tu dois etre le boulet des mids (qui comme certains nous l'ont montrer savent faire preuve de fair-play) Désolé pour les autres mids mais quand je lis un truc pareil ...... ça me donne envie de le voir a l'oeuvre à 3, 4 heures du mat taper tout seul avec 30 insomniak un rk vide et se faire pipi dessus...excusez pour cette image mais je dois pas en etre loin
Rhynia [FM]
Roi / Reine

Bah Beowulf vient a 4h du matin viens seulement je sais pas si tu as remarqué meme si les midgardiens sont décu d'avoir perdu une relique (ce qui est normal d'autant plus que une attaque etait planifiée chez vous sur alb a ce que j'ai compris).

Les grosses guilde de Mid respecteront encore cette charte et un pull a 23h58 ou 0H03 ne changera rien.

Tu ne mobilisera pas 50-100 lvl 50 pr attaquer une RK a 4h de matin je te met au défit meme.
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gulfang
LOL des raids à 3,4 heures du matin c'est bien l'intelligence de certain commence a ressortir toi taper moi moi taper toi plus fort que toi....Beochezpokoi tu dois etre le boulet des mids (qui comme certains nous l'ont montrer savent faire preuve de fair-play) Désolé pour les autres mids mais quand je lis un truc pareil ...... ça me donne envie de le voir a l'oeuvre à 3, 4 heures du mat taper tout seul avec 30 insomniak un rk vide et se faire pipi dessus...excusez pour cette image mais je dois pas en etre loin
A quoi sa sert de faire les intelligents quand on voit la fourberie de hib ?

Oui je suis un boulet tout comme toi ^^

Je doutes que l'on ne sera que 30 , car malheuresement pour vous , la majoritée des Mid est d'accord sur l'anti fair play de cette attaque et le fait de leur foutre une bonne leçon est sur toutes les langues.
Gulfang
Roi

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
A quoi sa sert de faire les intelligents quand on voit la fourberie de hib ?

Oui je suis un boulet tout comme toi ^^

Je doutes que l'on ne sera que 30 , car malheuresement pour vous , la majoritée des Mid est d'accord sur l'anti fair play de cette attaque et le fait de leur foutre une bonne leçon est sur toutes les langues.
C'est bon t'as finis de pleurer
Allea [CdT]
Alpha & Oméga

C'est un doux rêveur, laissez le pratiquer en paix, notre Beo nationnal. Il ferait pas de mal à un scarabée des falaises de toute manière :-)
J'irai sauter sur vos cadavres !
Rhynia [FM]
Roi / Reine

Beowulf, les Ouin ouin sur des attaques anti fair play comme tu dis... a 4h du matin c fair play. Puis bon c vrai que certains ont école le lendemain d'ou cette charte rare sont ceux qui vont dodo avant minuit meme chez les écoliers.

Ahalalala
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [relic] abut...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite