JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1411 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alienna

tant de choses si intéressantes à lire, tant d'autres beaucoup moins.
Pour ceux qui râlent parce que leur suprématie vient d'être abolit et qui ont du mal à le supporter, les règles sont faites pour tout le monde, à vous de vous en servir de la même manière.
Ne ruminons pas trop, mettons nous tous au travail pour faire encore changer ces reliques dans tous les sens. C'est génial.
Et même pour ceux qui sont contre les accord, on viens de voir qu'avec ces accords il est possible de prendre des reliques, ET CE POUR CHACUN DES ROYAUMES, donc ils ne sont pas si obsolètes que ça!
Après ce n'est plus qu'une histoire de motivation et d'organisation.
A nous de jouer
Ednirio
Roi

Citation:
Provient du message de Eluryan
D'accord vis à vis de tes propos mais parmi les éléments de ta liste je crois comprendre que tu, vous envisageriez de prendre les reliques Mana donc notre joli bâton de Merlin.

Si j'interprète bien le fond de ta pensée mais je ne suis pas infaillible et peut-être je me trompe dans tes intentions futures mais si tel est le cas :

Et mon coup de pied au cul tu le veux maintenant ou tout de suite ?
Je suis ravi d'avoir été lu Merci, Ô merci

Pour le reste <vous resistez à l'effet>
Lien direct vers le message - Vieux
Rothar
Roi

Citation:
Provient du message de Heldric

En ce qui concerne les horaires, je pense que la charte est là pour éviter les dépassements abusifs. Attaquer a 00h05 ne change en rien l'attaque... Et qu'on me dise pas que certains joueurs attendent minuit pile pour se déloguer en ce disant, bon, pas d'attaque ce soir...

Hé hé Hier soir, nous étions quelques un à Myrdyn à attendre des troll qui ne sont jamais venu. Mais je peux te dire que j'attendais Minuit avec impatience (c'est l'horloge parlante qui m'a donné le top dodo )
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Normal ils ont eu du mal à passer Hurbury

Et il devait rester 3 alb perdus sur Emain tout le monde a suivi mon ordre de scuicide DC ( ce fut dur sur des gardes jaunes :aide ) et go Snow .. ^^
Drair
Roi

J'ai déco trop tôt ouinnnnnnnnnn

En tout cas bravo pour ceux qui ont participé à cette prise relique

Je met les ouinouins de côté, bravo à nos adversaires pour leur marque d'estime

Et comme dit plus haut : les prises de reliques nécessite de plus en plus une grande rigueur et une grande organisation, ce n'en est que mieux

( bref on utilise scoot, arme de sièges, faille dans les défense etc ...)

Bref du RVR comme je l'imaginais en achetant le jeux il y a près d'un an

Ben pitin déjà 16 pages là dessus ....

[Edit] Ben non 17 maintenant
Gweny
Reine

Quels accords ?
J'ai jamais signée d'accord avec personne !

Je n'ai pas lu tout le post et certains en ont peut etre parlé mais ces accords ont été signé par une minorité et ne sont une obligation pour personnes: ce n'est pas une regle.

On peut faire ce que l'on veut quand on veut, que ce soir Albion, Hibernia ou Midgard.
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Djun
Hibernia a deposé notre relique force a son reliquaire aux environs de 0h40 . Mais sinon bien joué a eux , faut savoir perdre des fois mais aussi s'attendre à une très vive réaction de mid enfin je l'espère !!!
Oui probablement à 23h59, histoire de ne voir personne et d'être ds les délais.
Ayolia
Alpha & Oméga

Mais qu'est ce que c'est saoulant ces gosses prépubères mauvais perdants prêts à débiter des bêtises tous ça parce qu'ils ne peuvent plus se masturber devant leur écran en pensant à la puissance de leur royaume..

Faut vraiment nous prendre pour des cons:

Genre a 23h45=> 300 lvl 50 de connectés sur Mid
et a 23h59=> y en a plus que 20 lvl 50 de connectés..

vous ralez pour un quart d'heure, juste pour trouver un prétexte.. ce n'est pas durant ce dernier quart d'heure que 95% des défenseurs de Mids sont allés se coucher..
C'est toujours plus facile de critiquer l'attaquant avec des pretextes bidons que d'avouer que vous n'avez pas correctement agis ce soir.
Vous vous êtes trop reposés sur vos lauriers à force d'être félicités (Mid=4 reliques, Mid scout sa ZF comme des pros...), vous avez baissés la garde et Alb puis Hib on profités pour donner un coup fatal.
Il ne vous reste plus qu'a le récuperer.
Et pensez y, c'est un JEU, dans tous les jeux y a des GAGNANTS et des PERDANTS. y a quelque temps hib a perdu, maintenant c'est mid qui a perdu (Alb il perd toujours de toutes façons.. [joke])..

Allez, sortez un peu, respirez un bon coup, puis revenez a la charge tout motivés et prêts a nous raser pour récuperer les reliques.
Bobby LaPointe
Roi

lol c'est vraimment tres long a lire *en a marre s'arretes a la 13e page*

Bon sur le coup, faut dire que tlm est dégouté mais je tiens a dire:

*se force*

....

*retiens sa main droite ki se controle plus*

.............. /clap Hibernia ................. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooonnnnnnnnnnnn je l ai dit

Vii bravo a vous pour votre efficacité *hallucines sur les béliers*

Amis hibernians Bravo a vous pour l'oraganisation et pour l'aboutissement meme si je deplore ce pull a une tellle heure car c'est bien connu quand on passe sur hibernia on change de fuseau horaire fo reculer vos montres de 5 min et donc quand vous les hibernians passaient sur mid faut les avancer

/laught a tous ceux ki justifient par l'appel de l'horloge parlante
*imagines la scene*au 4e top il sera 00h
Goooooooooooooooooooooooooooo
Top il est actuellement 23h59min58s Début des pullsde gardes
il est minuit

mais bravo a vous quand meme

/cheer Mid on va la recup et pour se faire rembourser les interet on prendra celle d'alb et la leur au passage

a ceux ki critiquent la défense de Odin's gate Essayez d'y participer au lieu de distiller vos critiques. moi je sais se que ca représente alors je dis pas de chance, mais je compte y investir.
Merci a vous les Défenseurs pour toutes les attaques avortés grace a vous. Si Midgard a détenu si longtemps ses RK c grave a vous.

A ceux ki se foutent de la gueule de Midgard et de ces joueurs.
Bin attendez vous a bouffer la poussiere et apprenez l'humiliter ki est de pas denigrer un adversaire.

Viva Midgard Viva les chasseurs Viva les kobi (qui sont plus mignons que les luri et surtout plus grand )

ET bravo encore pour cette attaque éclaire
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Il en retourne de quoi j'ai pas envie de tout lire ?

Clap au hib pour la rk (vous auriez pu prendre la mana )
biguma
Roi

mes exkuzes
Petit mentaliste que certains connaissent. Je me promenais vers minuit dans les grandes étendues gelées de Mid. Soudain, au loin un chateau. Je m'y rends espérant y trouver feu et pitance. A peine arrivé que de nombreux serviteurs s'acharnent à me dépoussiérer de sympathiques coups de leurs instruments. J'aime que le personnel soit aux petits soins mais faut pas exagérer. Quelques coups de batons plus tard, je me retrouve dans la grande salle. Quand soudain ??????
koi ??????????

un marteau.... Quel joli cadeau pour mon petit neveu.... Je jette un coup d'oeil circulaire, et hop dans la poche..... Ravi de ce petit cadeau je rentre à Hib....

Ces 17 pages m'apprennent que je n'aurais pas du le faire. Vraiment désolé, je savais pas que c'était si précieux... Fallait le dire.... Je pouvais pas savoir.... Ca m'ennuie vraiment pour vous.

Comment se faire pardonner ?

J'ai une idée .... (pour ceux qui auraient pas compris le smiley). Je le dépose en ZF et venez le prendre quand vous voulez.... Enfin aux horaires d'ouverture.
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belle Aelin
Bah tu as raté tout ce qui s'est passé avant.

La masse mid en bord de map dans emain sur laquelle on est tombé par hasard et qui devait surement se diriger vers Lamf en est un petit exemple.

DAoC ne se résume pas à attendre de voir une relique passer neutre pour réagir.
Bah non, je travaille le matin et j'aime avoir une nuit de sommeil normale alors que ca soit à 23h48 ou 23h59 je m'en fou, je dors.
Je constate juste que quel que soit le royaume, tt se fait entre 23h 30 et 00h00, le reste rien à battre que ce soit avant ou apres minuit, je joue plus
Randalthor
Alpha & Oméga

Profitez de votre euphorie, car dans kelkes semaines voilà a quoi vous ressemblerez :

Eluryan [Vigi]
Bagnard

Albion a pull les gardes à 1 H 25/30 du matin vendredi et pris la relique mana à Midgard qui est passée neutre un peu avant 2 heures du matin.

Hibernia a pull les gardes un peu avant minuit et pris la relique force à Midgard.

Mais on ne dira pas qu'Albion ce dernier vendredi à durant 5 heures préparé son attaque. Albion a pris 3 forts à Hibernia et les a tenus fermement malgré différentes tentatives de ce royaume pour les reprendre.

Albion a la surprise générale a attaqué Midgard, nous avons endormis Midgard et nous y sommes parvenus - je pense - mais ça personne ne veut le signaler.

De même, si l'on se réfère à Hibernia au vu des informations qu'ils ont écris sur le forum, ces derniers ont fait un travail de profondeur qui à duré des heures dans la ZF de Midgard.

Mais ce que certains se bornent à voir ils ont pull juste avant l'horaire limite.

Ce que je constate ces que ces 2 dernières attaques reliques tant Albionnaises qu'Hiberniennes sont certainement les plus belles à ce jour d'un plan stratégique on a dépassé le campagne plus ou moins discret à l'intérieur du TP avant d'un gros rush général sur le reliquaire ennemi.

Attaquer une relique avec des heures de préparation, des heures où les membres de ce royaume restent unis, soudés, ces heures sont très difficiles, nerveusement il faut savoir tenir.

Mais cela les mauvais perdants semblent l'oublier...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [relic] abut...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite