JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 449 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aboa / Boboheal [Crep]
Reine

Bon faut que chaque royaume publie les heure ou tout le monde est là pas en train d'xp de bonne humeur et en place pour défendre :bouffon: :bouffon:

Et si les autres royaume attaque en dehors des horaire fourni ben

VOUS ETES PAS FAIRPLAY

Bravo Hib même si je craint que notre beau bâton risque de subir quelques TENTATIVES mais je vous le dis tout net ça sert a rien vous l'aurez pas
Lien direct vers le message - Vieux
Algoris
Roi

..........
Le jour ou les joueurs comprendrons que ces horaires sont UNE BASE(!!!!) et pas l'equivalent d'une pointeuse d'entreprise....

Pour resumer => ces horaires sont données a titre indicatif......
Ils veulent dirent => si tu est qq1 de bien, tu n attaquera pas a 4heure du matin, o moment ou personne n est là, mais a ces heures là, où le royaume en face peu (etudes des frequentations par tranche horaires) offrir une defense digne de ce nom......

23h59........minuit.......je vois pas en quoi la frequentation peu etre differente?!?
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

plop
Slashpaf

(mode taquin et jtecherche on)
Bah alors les mids pfff faut arreter de jouer des skalds ou des bolteurs, vous jouez trop de persos soloteurs.... nous sur alb on joue vachement les classes de soutien (typer healers ou theu terre ou menes) c'est ca notre force... en fait on est vachement plus murs que vous... et LOOOOL vous scoutez pas votre zf mais LOOOOL arretez vzetes trop weak ... pis arretez de vous taper dessus entre vous hein franchement ca le fait pas c'est dommage...

Allez courage Mid plus qu'une relique a perdre et vous etes le royaume le plus nul du serveur
(mod taquin et jtecherche off)

aaaah ca fait du bien pour une fois qu'on est en dehors du debat et qu'on peut s'exprimer

Bon en vrai bravo Hib belle orga
Et que l'activité RvR reprenne de plus belle !!!
Et pour les mids : il vous en reste encore en trop la des reliques on devrait pas tarder a venir regler ca
ps : (remode taquin on/off) pff si vous arretiez de farmer a Emain aussi ! (fallait que je a place celle la désolée )
falcon
Alpha & Oméga

Arretez de pleurnicher pour 5mn, sur alb le problème ne se pose plus puisque aucune des 10 guildes les plus actives en RVR ne sont signataires, prochain pull a 0h10 nah

Il ya des accords entre certaines guildes ok mais il serait temps que vous vous rendiez compte que cela concerne moins de 1% des joueurs, alors laissez les autres jouer comme ils veulent merci

Il ya une difference énorme entre lancer une attaque relique a 23h et puller les 1er gardes autour de minuit et faire sonner son reveil a 5h du mat pour etre sur de croiser personne, ça c'est pas fair play, et pas besoins d'accords ecrits pour respecter cette regle élémentaire de politesse.

Falcon

Ps: Gratz a hib
Warhol/Koetsu
Roi / Reine

Pompompom.
Fin de l'horaire : 0h00
Pull : ( a ce que vous dites, ti midgardiens ^^ ) 23h59
Où est le problème ?
Sinon GZ hib : )
Quelle dommage qu'un des meilleurs moyen de communication entre les 3 royaumes soit pourri par des ouinouins jamais content et terriblement vexés...
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de Arkiel
C'est dans les horaires.

Enfin, si tu n'est pas content des attaques de reliques à minuit pile (même si c'est vrai que c'est limite), tu n'as qu'à retourner sur Brocéliande, ce serveur ou il fait si bon vivre et ou les gens s'attaquent loyalement à 5h du mat.
exact mais moi ki reroll sur broc je me suis rendu compte ke els reliques ne bougaient pas bcp meme sans horaires "soit disant legales"
alors les joueurs de broc seraient tils devenu "bon joueur" a tenter les rk en heures pleines ?????
dsl ct un petit hors sujet juste pour dire kec aps parcekil ny a pas d'horaires ke ca fou le zouk ... (ps on oublit l'attaque d'alb il ny a pas longtemps a 4H40 elle contredit mon raisonement je parle surtout pour les 3reliques mana de hibs ki ne bougent pas depuis bien longtemps c pas moi k ivais m'en plaindre )

vala donc un gros GRATS au hib mais maintenant faut se demerder pour leur prendre +20 c trop

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mysen meme une ombre va pouvoir te tuer .... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn g dela peine pour toi
Loli\Biph [BK]
Alpha & Oméga

Bravo a Hib et cai tout

ps : @Spawni : t'es mimi
@ Noiru : j ai pas eu mon kiss :[
biguma
Roi

bigu dit.....
Citation:
Provient du message de JorianMenelrana
00h41 relique posée par hibernia

/aggree Yavannah

/bow Yavannah

/clap Hibernia
Meme si yavannah dit des choses justes, faut pas /bow les déserteurs moi je dis....
Je viens de comprendre qu'elle avait quitté les vertes prairies d'hib pour les froides étendues gelées de mid et en suis fort triste
Syth [FM]
Alpha & Oméga

Provient du message de Melynd... heu pardon la vioc

Citation:
Enfin une attaque relique où tu n'es pas là, et hop! on revient victorieux

Enfin, moi j'dis ça j'dis rien...
Mauvaise langue la vieille !!! J'étais présent à celle d'Albion et on l'a ramenée na !
Haggerfel
Roi

Une seul chose à dire :

Super boulot de la part des Hibbies.
Spn [PS]
Roi

Citation:
Meme si yavannah dit des choses justes, faut pas /bow les déserteurs moi je dis....
y'a un mal entendu ..
Yavannah (la Skald) et Yavanna (la Barde ki a arrété daoc) c'est pas la meme personne...
biguma
Roi

bon alors ca va....
Citation:
Provient du message de Spn
y'a un mal entendu ..
Yavannah (la Skald) et Yavanna (la Barde ki a arrété daoc) c'est pas la meme personne...
Je prefere...
masoj [WS]
Roi

ha ben j espere que grace à cte relique leur tank vont enfin frappé fort dans les vaux face aux zerk parceque la sa commencais à me faire pitié
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

2 petites questions:

1) il y avait combien d'hib a attaquer ? (nombre donné par les gardes rk)

2) mid nous a attaqué hier ?

@belle: perso j'utilise la fenetre de controle du belier plutot ke de flooder de /arm /fire
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [relic] abut...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite