JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1296 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tiny Zolie/Colosus [TB]
Alpha & Oméga

bravo Hibernia

< retourne dans sa prairie aux US >
< regarde sa montre > :bouffon: :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Irvick [FM]
Roi

Félicitation a tous les Hiberniens pour cette prise relic dans les règles.

23h5X premier garde pullé, la rk devient neutre quelques minutes plus tard, la mobilisation général d'hib sur hmg odin pour essayer de faire passer la rk, le manque de vigilance de mid a hmg, le retour tp, puis dépose a lamf du marteau.
Désolé pour les raleurs, mais le reste n'est que vent.

/clap hib
/bow mid

Venez le chercher maintenant

Tiens vais reroll mon tit proto pour voir le changement
Vorvad [ATYS]
Alpha & Oméga

Félicitations peuple d'Hibernia !! A charge de revanche ! Notre bien retourneras à sa place initial . Je doute pas des capacités de Midgard ainsi que des grands Noms de ce royaume . PS /bow Aratorn grand maître d'armes brocéliande ( Macknox )
Tics
Alpha & Oméga

Ben mince alors, Bigzozo qui critiquait la défense midgarienne était pas la pour scooter ? C'est malin ca
s@nou
Alpha & Oméga

Bravo hib

mais on a pas dit notre dernier mot
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bigzozo
Personne n'est parfait surtout pas moi. Dans la vie d'un royaume y a des hauts et des bas. En ce moment on est plus tôt en bas. Nos foirages doivent nous servirent de leçons pour ne plus reproduire les même erreurs et rebondir. Ce serait cool pour les magos et la tank de midgard d'avoir 20 % en plus à leur dégâts.
juste je precise que les reliques mana influe egalement sur les soins ^^
donc les reliques mana servent aussi a nos amis les guerrisseurs/chamys

Morgrim
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Un gros Gratz a Hibernia , et personnellement je continu a penser qu un pull a la limite des horaires est correct dans la mesure ou chaque royaume égalitaire vis a vis de la charte .
Pour moi la charte a été faite afin d éviter les horaires TROP tardives .

Symposium
Syth [FM]
Alpha & Oméga

Pas pu être présent hier soir car malade mais GRATZ à Hibernia

Vais pouvoir taper now
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyet
Z etiez pas un peu plus dans le cyber ? (si je ne me trompe pas )
j ai parle de joueurs
des vrai quoi

on ne fais pas une guilde par cyber mais en rapport avec ces trips dans le jeux
Alpha & Oméga

<pfiou c'est long a lire ce post>

Avant tout j'aimerais dire bravo a Hibernia pour cette prise relic, je n'etait malheureusement pas la hélas ( beaucoup de travail a rattrapé ).

Ensuite je vois beaucoup de post de Mid qui dise: Ouais c'est des nuls y savent pas jouer autre qu'en limite d'horaire... Et pourtant d'apres ce que je lis c'etait DANS les horaires... Et je ne vois pas de quoi se plaindre...
Si vous n'acceptez pas de perdre, ne jouez pas un jeu ou l'on est pas obliger de gagné toujours...

/clap Hib
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

ouin pkoi jme suis couché tôt hier moi .... <grrr marre de la fatigue>

grats o hibieq en tt cas
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Je dirais juste une chose.

M I N A B L E
C'est dans les horaires.

Enfin, si tu n'est pas content des attaques de reliques à minuit pile (même si c'est vrai que c'est limite), tu n'as qu'à retourner sur Brocéliande, ce serveur ou il fait si bon vivre et ou les gens s'attaquent loyalement à 5h du mat.
sunblade
Roi

bon finalement si je vais en mettre une couche sur l'horaire moi aussi mais toute petite

Si vous etes si persuader que Hibs ne peut attaquer votre reliquaire qu'aux limites horaire je comprends pas pkoi vous mettez pas 5 grp dans chaque RK de 23h45 à 0h05 (adapter pour le WE..) tous les jours
C'est peut etre parceque vous savez au fond de vous qu'on peut attaquer n'importe quand et qu'on agit surtout en fonction des info des scoots
vala ma derniere pierre a l'édifice :baille:
Bon jeu a tous.
Akora Salisson
Reine

Aller Hop j'vais mettre ma ptite pierre à l'édifice.....
Je pense que perdre une relique est tjs un peu.......rageant , car nous passons bcp de temps à scouter notre frontière, donc je trouve normal la réaction de certain Midgarien surtout vu l'heure à laquelle l'attaque à été menée et l'absence de défense de notre part. Bien que je juge l'attaque correct et entrant dans "les accords d'Emain Macha" je pense que continué à jouer sur les horaires pourrait un jour ou l'autre détruire ces "accords". J' espère sincèrement qu'on n'en arrivera jamais là....( je parle aussi bien pour Mid/Alb/Hib )
Juste une chose à dire : Bravo Hibernia vous avez repris du poil de la bête

Ps: Je trouve inadmissible de la part de certain Midgarien d'oser critiquer notre scouting...en effet ça ne sert à rien de chercher quelle "Guilde" est en faute.....perdre une relique n'est pas la fin du monde ni même comme j'ai pu lire, la chute de Midgard , ils nous en reste encore 2 .....
Restez sur vos garde chères Hiberniens....sinon vous le garderez pas longtemps notre beau marteau

Akora - Naine Berserker-
melyndwel
Reine

Citation:
Provient du message de Syth Myrkwood
Pas pu être présent hier soir car malade mais GRATZ à Hibernia
Enfin une attaque relique où tu n'es pas là, et hop! on revient victorieux

Enfin, moi j'dis ça j'dis rien...

Sinon, ça me fait toujours bien rire ces threads tournant avec les discours interchangeables des 3 royaumes, selon qui est le bourreau, qui est la victime et qui est le spectateur qui rigole bien depuis son strapontin

Enfin en tout cas, dans la masse se distinguent des gens qui conservent leur sang froid et leur grandeur, même dans la défaite (et c'est dans la défaite ou l'échec que l'on se révèle pleinement, j'en suis persuadée).

Alors bravo à Yavanah et Morgrim pour leurs messages

Mel

PS: je me doute que ça ne t'a fait ni chaud ni froid Yavanah (dont je dois écorcher l'orthographe désolée ), mais ne prête aucune attention à la déclaration d'amour que t'a adressé Vifargent dans le flood de ce thread. Il fait ça tout le temps, il t'aura dans la tête un moment avant de passer à une autre mais c'est toujours vers moi qu'il revient se faire consoler
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [relic] abut...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite