[Ys] [relic] abut...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Evidemment ceux qui disent VRAIMENT ce qu'ils pensent sont de sidiots , des boulets , des mascotte nationales , bref des cons.

ALors je reponds oui je suis un con ! Je suis con d'avoir du respect pour certaines personnes qui se reconnaîtront.
Non, je proteste, tu n'es pas un con. Tu es un doux rêveur, un peu bizarre quoi, tu rêves à haute voix.

Les autres : pas la peine d'en faire des lignes à son propos non plus, on a bien compris ce que vous vouliez dire.
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
Citation :
Provient du message de Allea
Non, je proteste, tu n'es pas un con. Tu es un doux rêveur, un peu bizarre quoi, tu rêves à haute voix.

Les autres : pas la peine d'en faire des lignes à son propos non plus, on a bien compris ce que vous vouliez dire.
Ah oui un doux rêveur.....
:baille:

Allez suivant.
Allez je donne mon avis aussi

D'abord bravo les hib, belle attaque!

Le pull a eu lieu dans les regles de la charte, donc rien a dire dessus.
Hibernia est resté dans l'esprit de la charte.


Cependant je pense qu'il est bon que nous commencions a nous interroger.

Quelle chance à laisser hibernia,à la défense Midgardienne ?

Ils l ont dis eux meme, ils ont pris la relique en 10 minutes...
Comment Midgard peut mobiliser une force assez conséquente pour défendre sa relique ?


Donc je pense que c'est ça qui est paradoxal, d'un coté on respecte les accords et de l'autre on les contourne subtilement...

Les accords étaient établis egalement pour avoir de bonne bataille je pense non ? donner une chance aux défenseur de se mobiliser ?

Seulement maintenant, la stratégie est devenu telle que l'on est obligé de prendre une relique tres rapidement...donc ON évite le plus possible une bataille au RK, car on sait pertinament qu'on échouerait si une telle bataille a lieu..( en tous cas un fort pourcentage d'échec)

Personnellement je suis de ceux qui me réjouisse de la tournure des evenements...J'ai jamais vraiment été 100% pour les accords, et aujourd"hui je me rends compte que beaucoup sont prets a en contourner certains points ( bataille au RK) pour s'approprier les reliques...

ça devait arriver...et tant mieux.
Une prise relique dans les horaires..si elle n'est pas éxecutée rapidement, n'a aucune chance d'aboutir...tout le monde le sait.

Donc aujourd"hui le seul moyen de réussir, c'est Mass Bélier, et prise de la relique en 10 min, peut importe l'heure je pense, Hibernia aurait tres bien pu la prendre à 21h vu la vitesse impressionnante d'éxécution.

En tout cas il est temps pour tout les signataires de tirer un trait sur les grandes batailles tant attendu au RK...car elles sont synonymes d'échec!
Maintenant le seul moyen a mon avis de bien défendre ses reliques, sera d'anticiper les attaques ou alors de voir arriver l'ennemi ( patrouille aux gates/donjon RVR voir corps summoner )

Bon jeu à tous
A mon avis on a pas à se plaindre, je pense que c'est mieux maintenant, qu'avant Au moins ça bouge!
J'ai jamais autant aimé les accords que maintenant
Bravo hib.

Mid a exploité les horaires en bouclant ca zf pendant les heures ouvrables, puis en se lavant les mains de tout ce qui peut se passer.

Pendant un moment ils ont été habitué a leur attaque relique quotidienne entre 21-22h.

Alb/Hib ont remarqué que ce bouclage presente des failles surtout au debut et a la fin des dites heures, et donc exploitent juste la faiblesse de la technique des Mid.

Les horraires sont respectés, la relique est prise c est tout.

Pour ce qui est des menaces d attaques a 4h du mat je pense surtout que ca va bien nous faire rire quand vous aurez albion et hibernia sur le dos.
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Tu as vu des gratz de Mid n'ayant aucun amour pour leur royaume , aucune fiertée , juste bon à faire les hypocrites pour se faire une bonne reputation de neu-neu.

Oui belle reaction de fair play n'est ce pas ? C'est ce que Midgard à vraiment pensé de cette attaque relique .

Evidemment ceux qui disent VRAIMENT ce qu'ils pensent sont de sidiots , des boulets , des mascotte nationales , bref des cons.

ALors je reponds oui je suis un con ! Je suis con d'avoir du respect pour certaines personnes qui se reconnaîtront.

Maintenant , à chacun de penser ce qu'il veut , certes cette attaque d'hib etait absolument tres bien organisée , tres bien pensée et je suis impressionné par le nombre de beliers mais avouez que puller à cette heure ci est vraiment quelque chose de fourbe et calculateur.

Pourquoi n'avons pas trouver cette masse d'hib dans nos zones avant l'attaque ? Je me le demande....

Attention Beowulf vas venir nous attaquer avec ses amis imaginaires !
Citation :
Provient du message de Allea
Pour la comparaison de Yav, elle est pas terrible. Moi quand je vais à Carrefour et que je veux passer l'entrée à 21h28 quand le magasin ferme à 21:30h, je me fais refouler par un gros gars costaud, je sais pas pourquoi
Désolée, mais ma comparaison n'avait pas la prétention d'être terrible, et libre à chacun d'en apprécier la pertinence.
Elle ne cherchait pas non plus à être la plus adaptée à la situation (même si elle aurai dû l'être).
Son seul intérêt était de faire comprendre que la charte n'existe que pour une seule raison :
Citation :
Instaurer un garde fous avec des horaires arbitraires définis celon les statistiques de fréquentation du serveur, et dans le seul et unique but d'éviter les prises de relique nocturnes
Le véritable fond du problème n'est pas que l'on pull a 23H55 ou à 0H10, mais qu'on le fasse sans que le royaume adverse n'ai aucune chance de pouvoir intervenir.
En fixant une limite a 0H00 la semaine, on a pas dit : a 0H00 arrêt de jeu, mais à 0H00 le signataire s'engage à ne pas entamer de campagne visant à capturer une relique.
Pour que tout soit clair et aisément vérifiable, on a décidé que le pull des gardes serait le point de contrôle de validation de l'horaire.
Hors, a 0H00, en semaine, selon les statistiques de GOA, le serveur est encore raisonnablement peuplé.
Mais si j'en crois certaines remarques, à 0H00, vous voudriez pouvoir aller vous coucher...
Très bien, mais dans ce cas, que ce passe t'il si un royaume ennemi pull à 23H40 et qu'à 0H00 il soit toujours sur le reliquaire ou encore en ZF ?

Plus fort encore, certains disent "oui mais il était 0H03 !".
Si l'on admet que 23H59 est un horaire de pull acceptable, pourquoi pas 0H03 (en concidérant la variance qu'il peut y avoir entre 2 montres) ? Que c'est-il bien passé en 3 minutes ?

Alors maintenant pour les gens qui ne savent que crier aux abus et au manque de fair-play (Et ILS se reconnaitrons), qu'est ce que le fair-play :

Le fair-play c'est ne pas attaquer un reliquaire a 4H du matin (dcf charte).

Le fair-play c'est pouvoir dire je vais défendre non pas parce que je veut pas que ces crétins d'alb prennent la relique, mais parce qu'ils me font le plaisir de m'offrir l'occasion de défendre, ce qui est un des principaux intérêts du jeu.

Le fair-play c'est de reconnaitre quand l'autre à été meilleur que soit.

Le fair-play c'est de respecter son adversaire en lutant contre lui avec tout le talent et la force dont on est capable et lui offrir la plus belle resistance possible afin que si il échoue il reconnaisse notre talent et pas son incompétence, et si il réussi, qu'il nous remercie de pouvoir être fier d'une telle victoire.

Le fair-play c'est de ne pas chercher une victoire facile en évitant l'autre et la difficulté, mais c'est aussi de mériter sa victoire en ne se reposant pas sur ses lauriers

Le fair-play c'est dans la victoire respecter et honorer son ennemi et dans la défaite être capable d'humilité.

Le fair-play c'est éviter d'insulter, d'accuser, de menacer ou de mépriser un joueur, quel que soit les raisons fondées ou infondées.

Le fair-play c'est accepter la défaite, et malgré la déception de la perte d'une relique pouvoir être capable de dire :

"Félicitations à vous hibernien/albionnais, vous vous êtes bien batus et malgré nos efforts avez remporté la relique, et vous la méritez."

A tout ceux qui n'ont pas perdu de vue que DAoC bien qu'en étant un jeu est aussi une communauté, je voudrai dédier ceci :

Citation :
Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;

Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre,
Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;

Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d'un mot ;

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

Si tu sais méditer, observer et connaître,
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur,
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser sans n'être qu'un penseur ;

Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent,
Si tu sais être bon, si tu sais être sage,
Sans être moral ni pédant ;

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,

Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tous jamais tes esclaves soumis,
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire
Tu seras un homme, mon fils.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri
Le fair-play c'est éviter d'insulter, d'accuser, de menacer ou de mépriser un joueur, quel que soit les raisons fondées ou infondées.
On ne peut juger du fair play que quand on l'est soit même
Je n'insulte pas ( et je n'ais pas insulter) mais je constate : pourquoi fer une attaque a cette heure la plutot que deux heures plutot? certain l'on meme dit précedemment, c'est pour se simplifier la tache

Personellement je me tape de la relike, je dis gg aux hib mais pas ne venez pas dire que cette attaque etait en accord avec "l'esprit" que pronnent les accords, c'est tout. Ceci étant; il est clair que de dire que la relique a été perdue parcque le pull a été fait a la limite des horaires releve d'une auvaise fois flagrante.
Citation :
Provient du message de Orchal LeChacal
le fair play ce n'est pas de faire un attaque aux limites des accords en espérant mesquinement la rendre plus facile
Tu te trompes se suicider sur des ennemis c est pas fair play c est stupide.

Essayer de rendre une attaque plus facile sans pour autant ne laisser aucune chance aux attaqués c est bien ce que l ont fait, si mid partait a emain 15 min plus tard ils auraient encore leur relic.

Pour ce qui est de la mesquinerie un grol LOL. Rendre la prise relic plus facile c est le but de l organisation, de la composition des groupes ect ... encore une fois attaquer a 40 a 21h avec un belier par porte et sans healeurs dans les groupes, c est pas fair play c est stupide.
Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri
(...)
Plus fort encore, certains disent "oui mais il était 0H03 !".
Si l'on admet que 23H59 est un horaire de pull acceptable, pourquoi pas 0H03 (en concidérant la variance qu'il peut y avoir entre 2 montres) ? Que c'est-il bien passé en 3 minutes ?
(...)
Pourqoi pas 00h07 alors, après tout que s'est-il passé entre 00h03 et 00h07 ? Et ainsi de suite jusqu'à point d'heure...
Ceux qui veulent se tenir aux horaires, qu'ils les respectent texto, sinon ça va partir en vrille.
Apparemment ils ont été respectés là, les pulls limite c'est la routine maintenant
Citation :
Provient du message de shindara
Tu te trompes se suicider sur des ennemis c est pas fair play c est stupide.

Essayer de rendre une attaque plus facile sans pour autant ne laisser aucune chance aux attaqués c est bien ce que l ont fait, si mid partait a emain 15 min plus tard ils auraient encore leur relic.

Pour ce qui est de la mesquinerie un grol LOL. Rendre la prise relic plus facile c est le but de l organisation, de la composition des groupes ect ... encore une fois attaquer a 40 a 21h avec un belier par porte et sans healeurs dans les groupes, c est pas fair play c est stupide.
je suis d'accord avec toi mais donc que ceux qui viennet en disant que l'attaque a cette heure n'avait pas pour premier but de se retrouver face a des defences affaiblies se taisent
comprend moi bien je n'ai rien a redire sur le pull - c'est un jeu de guerre, et dans la guerre il faut evidemment gagner, et pour gagner il faut une bonne strategie - sur sa on a ete battu par hib ki avait organisé, planifié une attaque parfaitement minutée
MAIS ce qui m'enèreve se sont les gens de mauvaises fois qui veulent fer croire que l'horaire n'a été en rien un des facteurs qui ont permis a hib de s'emparer de la relique
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Tu as vu des gratz de Mid n'ayant aucun amour pour leur royaume , aucune fiertée , juste bon à faire les hypocrites pour se faire une bonne reputation de neu-neu.
Mouarf euh... ben en fait non, je n'ai aucun amour pour Midgard, moi les élans patriotiques dans un jeu j'évite
Tu sais Beo, les Hiberniens ne sont pas réellement nos ennemis hein, ce sont de joueurs comme toi et moi

Citation :
Oui belle reaction de fair play n'est ce pas ? C'est ce que Midgard à vraiment pensé de cette attaque relique .

Evidemment ceux qui disent VRAIMENT ce qu'ils pensent sont de sidiots , des boulets , des mascotte nationales , bref des cons.
Non je ne pense pas qu'aucun de nous soit capable de dire ce que Midgard pense... Midgard est un royaume dans le jeu et en tant que tel ne pense pas vraiment
Mes réponses sont toujours personnelles (et c'est bien précisé dedans si tu les lis ), par contre je fait l'effort d'y mettre les formes et j'essaye de rester courtois et ouvert, j'évite les attaques personnelles, les insultes etc...

Citation :
Maintenant , à chacun de penser ce qu'il veut , certes cette attaque d'hib etait absolument tres bien organisée , tres bien pensée et je suis impressionné par le nombre de beliers mais avouez que puller à cette heure ci est vraiment quelque chose de fourbe et calculateur.
Ca je le pense aussi... maintenant leur but était de prendre la relique... Et si je ne m'abuse Mid a déjà attaqué en limite d'horaire pour les mêmes raisons...
Personnellement je préfère les bastons dans ce jeu, les reliques n'étant qu'un symbole et en bon Midgardien ( ) je trouve que ce symbole doit se gagner dans le sang
Les hib peuvent être fier de leur organisation et de leur efficacité sans faille... et moi je suis heureux que cette organisation et cette efficacité nous ai donné des bons moments de bastons aux gate sans les ubber garde pour nous aider
Avoir perdu la relique n'est pas réellement un problème, on ne pouvait pas la garder éternellement après tout... et on finira par la reprendre

Citation :
Pourquoi n'avons pas trouver cette masse d'hib dans nos zones avant l'attaque ? Je me le demande....
Ouhla, un vrai morceau d'insinuation calomnieuse... je ne répondrai pas
Merci à tout ceux qui saluent mes propos, ca fait plaisir à entendre, cela dit je voudrait quand même préciser une chose :

Mes propos ne sont en aucun cas ceux d'une "révolutionnaire suicidaire qui n'a peur de rien et surtout pas de se mettre son royaume a dos".

D'une part ils sont réfléchis, et surtout :

Tout ceux qui sont fermement investis dans la vie du royaume, qui donnent sans compter pour le plaisir et l'intérêt de la communauté à laquelle ils appartiennent, et qui sont suffisamment humble ou détachés pour ne pas venir le crier ici, pourraient tenir les même propos. (et d'ailleurs certains d'entre eux le disent aussi : kiss momo, loen, miomio, et ceux qui n'ont même pas besoin que je les cites)

J'affirme que ceux qui viennent se plaindre ici ne sont que minorité, et que tels les trains qui n'arrivent pas à l'heure, on a plus de facilité à les distinguer de la masse.
Je ne pense pas me tromper en disant qu'en ce moment, Midgard subit une lourde défaite et que personne ne se réjouit de la perte des reliques, mais ca ne fait que nous donner une raison de plus pour devenir meilleurs et plus soudés, et en cela j'en remercie nos ennemis et compagnons de jeu.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Kieran
Pourqoi pas 00h07 alors, après tout que s'est-il passé entre 00h03 et 00h07 ? Et ainsi de suite jusqu'à point d'heure...
Ceux qui veulent se tenir aux horaires, qu'ils les respectent texto, sinon ça va partir en vrille.
Apparemment ils ont été respectés là, les pulls limite c'est la routine maintenant
La variance d'une montre a l'autre ca existe
c'est pas non plus l'horloge parlante bip bip il est exactement 0:00:00

Le fair play je suis totalement en accord avec Yavannah elle explique tres bien ce que j'apprecie dans le jeu

Orchal
L'horaire c'est 18h - 24H
Ca signifie que les 3 royaumes doivent etre pret a toutes eventualité dans cette plage horaire

rien n'empeche un pull a 18h, rien n'en empeche a 24h
ca reste dans l'esprit et dans la volonté d'avoir en face une defense. Si elle est pas la c'est pas leur faute
Citation :
Provient du message de Orchal LeChacal
pourquoi fer une attaque a cette heure la plutot que deux heures plutot?
Parce que 2h plus tot, il y avait 5-6 goupes de mids sur emain, premise possible d'une attaque rk. Fallait faire le menage avant. D'autre part, le dispositif mis en place necessitait de long preparatifs qui avaient ete retardes par cette incursion.

Citation :
Provient du message de Ashraaf
de plus si on regarde les montres des joueurs ca va de 23h55 a 0h5 alors un peu de coherence dans ses dires
En prevision de tous les ouinouins, j'avais mis l'horloge parlante en attendant que nos leaders donnent l'ordre d'attaque et il n'etait pas minuit au moment ou le premier garde est tombe (en tout cas le premier que j'ai vu...)


Et puis ce qui est drole, c'est que la derniere fois c'etait en pleine apres midi, mais "c'est trop tot !" et la, "c'est trop tard". Moralite : faut prendre rendez-vous la prochaine fois...
<se note dans son carnet : prevenir les mids lors de la prochaine fete>
Citation :
Provient du message de Kieran
Pourqoi pas 00h07 alors, après tout que s'est-il passé entre 00h03 et 00h07 ? Et ainsi de suite jusqu'à point d'heure...
Ceux qui veulent se tenir aux horaires, qu'ils les respectent texto, sinon ça va partir en vrille.
Apparemment ils ont été respectés là, les pulls limite c'est la routine maintenant
Il ne s'agit pas la de cautionner un manquement à la charte, mais de dire :

Arretez de crier au scandale pour 3 ou 4 minutes, la charte n'est pas faite pour permettre au gens qui travaillent (dont je fait partie) d'aller se coucher à horaires fixes, mais pour empêcher les attaques abusives a point d'heure. Ca ne veut pas dire qu'on peut puller a 0H15 parce que ca ne fait que 0H00 + 3 + 3 + 3 +3 +3 minutes

Quand a dire qu'en limite d'horaire la défense est moins bonne, je rappelle pour la énième fois qu'on s'en fou et que ca n'a aucun rapport avec l'esprit de la charte qui n'a nullement cherché à faciliter la défense des reliques.
Dans le principe, la défense devrait être aussi bonne a 21H00 qu'à 0H00, et dans le cas contraire ce n'est pas l'attaque qui est à remettre en cause, mais la défense.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés