JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 713 (sites) | 1380 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belle Aelin
Le stop à 20 minutes, c'est la fois où alb était à votre relique et que vous vous êtes suicidés (en posant des béliers ) sur Lamf ?

22H00 sur Mid ? Ah ben non, les 7 groupes Equinoxes écumaient Emain, on venait de wipe un beau paquet de mid en bord de map (tiens donc ) ainsi qu'une jolie masse d'alb entre tour et amg. Ensuite on a reprise Crauchon et on a tourné un peu dans Emain pour finallement rentrer à DL.

Sinon on est trop fort sur hib pour le timing: par exemple mon groupe avait prévu que la moitié passerait au premier tp. Qu'au second tp, juste deux sec avant l'un des porteurs de bélier allait et qu'on devrait donc l'attendre au tp suivant.

Minuit, heure limite du pull mais j'ai une question: aucun mid n'a vu passer nos 20 groupes par hmg ?
Si vous me répondez que les mids de garde ce soir là étaient morts, je répondrais que c'était une malheureuse coïncidence
Non ils etaient pas morts mais avec nous pour une prise de relique sur alb
Lcnb
Alpha & Oméga

Citation:
On etait pas plus de 50 ca c'est sur. Donc je vois pas trop ou est la difficulté pour prendre une relique Des remerciement se merite apres une belle action.
A la limite la prendre, bien que 50 défenseurs à un rk wipent facilement 120 attaquants en attendent un repop garde.

Mais une fois prise, il faut la ramener et là on devait être une 15 aine autour du porteur, je peux t'assurer qu'il ne faut pas faire n'importe quoi et surtout pas croiser 50 mids en colère, sinon la relique reviens bien vite chez elle.

Donc oui Grats nous

(par contre je me demande bien ce que vient faire ton allusion débile à la vie IRL, je trouve que là tu dérailles complètement en essayant de faire tourner le *débat* à ton avantage en t'appuyant sur quelque chose de malheureux)
Lien direct vers le message - Vieux
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Il y avait bien plus d'hib derriere nous ...
C'est le seul point que j'admire, c'est la technique du /release puis revenir par tp.

Seulement ca fait un peu ... bizarre
CNLNN
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elroro Barows
on a ta jamais vu venir scooté t'essaye de te donné bonne conciance ?....

ces tellement plus simple de beugler quand on fait rien pour son royaume ma fois
Il faut des critiques quand il y lieu de le faire c'est le cas maintenant. On ne progresse qu'en analysant les raisons de son échec. Si rien n'est fait d'ici 8 jours à ce rythme Midgard n'aura plus aucune reliques. mais c'est tellement plus simple de flammer Hibernia que de voir ces propres erreurs. Jusqu'a tout récemment notre défense était exemplaire. L'enemie était détecté à son arrivé sur la ZF, l'alerte donnée. A ce moment tous les gens venaient en masse défendre la relique( dont moi). Cela n'a pas été le cas lors des 3 dernières attaques reliques.
Misen
Alpha & Oméga

Scool j'ai eu rien à dire, d'autre l'ont fait à ma place et avec les mêmes mots.

Mais! Mais oui ils ont pas été avertie de troll, comme quoi j'avais raison ashraaf (cf tes MP).

Tout a été dit pour ma part, rien à rajouter.
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astellig Othey

Pensez qu'a l'heure actuelle des personnes sont sous les bombes pendant qu'on essaye de se justifier pour un jeu
??

pas tout capter ce que ca viens faire la.

enfin, j'arrete le flood mais je viendrai lire

bravo pour la mobilisation et le savoir faire de Hib
Bigzozo, c'est vrai que tu n'a pas trop de lecon a donner sinon
et aux detracteur et/ou flameur de Midgard, merci de continuer a le faire, sans vous JoL serai plus JoL...
le reste c'est du

Morgrim
KaNaRD [BdC]
Roi

Citation:
Provient du message de Astellig Othey
Pensez qu'a l'heure actuelle des personnes sont sous les bombes pendant qu'on essaye de se justifier pour un jeu
Tiens ca me fait penser que Bush ne respecte pas les accords lui.

Il attaque la nuit, quand les gens normaux dorment. En plus il prend des bunkers pas défendus le salaud !!

Et les GI's sont en surnombre !!!

Ah où va le monde ?...

Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Morg c pour mettre fin au debat
On se prend la tete pour un jeu ... alors qu'on devrait plutot en profiter
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

lol Kanard ^^

Morgrim - stop le flood
Ceque
Roi / Reine

Pour repondre a la remarque des beliers posés lors de notre suicide
j'ai ete le premier a poser mon belier lors de ce suicide, car il s'agit bien d'un suicide.

La raison ete simple, les gardes ete surchargés, alors au lieu de poser mes fesses par terre et attendre mon tour, j'ai posé mon belier.

Raison :
- faire quelque chose en attendant la mort.
- j'avais fait l'erreur de me bind a Aegir, donc je savait que si je releasait de suite, j'en avait pour 5 a 8 minutes avant d'avoir mon tour de teleport, alors pourquoi ne pas le poser.
- avec mon belier, j'ete en surcharge, alors le poser me permettait d'etre libre directement.
- j'ai fait 2,5k degats a la porte, c'est toujours ça en moins dans votre tirrelire

Honnetement Belle...... tu crois reelement qu'on vas attaquer un rk avec 5 beliers sur la porte 1 ?... Ne me fais pas croire ça....

Donc oui, c'ete bien un suicide, et oui, quelques beliers ont ete posés en porte 1. Mais arretez de dire que c'ete une attaque Rk...

Vous etes pas credible la.

Sinon, bravo pour la prise rien a redire a mes yeux, y'avait du monde chez nous, vous avez une fois encore fait preuve d'une organisation impressionnante, chapeau bas, s'tout.
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bigzozo
Il faut des critiques quand il y lieu de le faire c'est le cas maintenant. On ne progresse qu'en analysant les raisons de son échec. Si rien n'est fait d'ici 8 jours à ce rythme Midgard n'aura plus aucune reliques. mais c'est tellement plus simple de flammer Hibernia que de voir ces propres erreurs. Jusqu'a tout récemment notre défense était exemplaire. L'enemie était détecté à son arrivé sur la ZF, l'alerte donnée. A ce moment tous les gens venaient en masse défendre la relique( dont moi). Cela n'a pas été le cas lors des 3 dernières attaques reliques.
Une remarque :

Si tu veux faire des critiques constructives sur la défense de midgard, il faut remplir le formulaire 43(bis) (le bleu pas le vert) aller sur odin scouter régulièrement, mais surtout, ne pas poster ici mais la ========> http://ys-midgard.gmproject.net/

Sinon, passe ton chemin, on a pas besoin des gens qui regardent et qui commentent
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Htaedloc
Alpha & Oméga

j'ai l'impression que plus personne modere le forum Ys
Ca fait déja une belle série de post non modérés ( avec la série de post "je t'ai own malgré ton buffbot t'es trop weak" pourtant tous reportés )

Citation:
provient du message de Dr Athapoo
Coldeath je viens de regarder tes interventions huhu .. mdr

Enfin quand on à rien à dire ....
un peu comme toi quoi
Moi j'ai dit gratz aux hibs, pas facile de prendre une relique
Apres que certains soient aigris d'avoir perdu une relic, c'est courant , des aigris y'en a sur les 3 royaumes apres avoir perdu une relic.
warlix
Alpha & Oméga

dabbord /clap et /bow a hib

oui moi je le pense beo je ne suis en aucun cas aigri
on as pas su defendre notre bien il faut s en prendre qu a nous

il est vrai que je ne fais parti d aucune alliance mais un truc me chiffone qq meme
pkoi n y a t il pas eu d alerte relique a upp ?, j y etai et personne n en as parle y a qu au moment ou ou on as lu que la relik force a ete prise que la plus part ont bouges

pour avoir ete derriere hmg (suis passe de l autre cote en tombant et je ne voulais pas ouvrir les portes) j ai vu hib tres bien organise et en masse

ok ils se sont fais wip mais apres le passage de cette relik
pkoi parle de non fair play?

imaginons un instant:
les accords n existent pas ( le reve ) y a plus d heure et la relik serai chez hib pareil
ok les accord exsitent,mais ils sont clr (meme si je ne les approuve pas mais m y plis) attaque avant 00 h en semaine c est reglo et il est precise que ce st le pull de garde qui defini l attaque

alors fiers midgardiens preparez nous qq chose de concret stopez le farming emain et relevons ce defis qu hib nous lance
dsl moi je ne peu rien organiser (guilde de trois personne c est dur)

pi j ai piscine

encore /clap hib et sniff j ai pas pu PA iriss qui m as traverse avant le tp
Alpha & Oméga

Les chtit beliers

Et la victoire

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [relic] abut...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite