Avis pour 2 template shadow

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà j'hésite entre pls template, j'aimerais votre avis sachant que je joue ce personnage que depuis peu :

38 Furtif
34 Axe
39 CS
29 left axe
37 poison


ou : ( le template que je visais )

38 Furtif
39 Axe
44 CS
37 Poison

le dernier :

38 Furtif
34 Axe
34 CS
34 Left axe
37 Poison

Voila voyant pls post au depart je pensais faire le deuxieme template mais on me dit que rien mettre en left axe et une erreur sachant que c'est le point fort du shadow vs les autres royaumes.

J'aimerais votre avis d'expert merci d'avance
boula, je vois pas pourquoi oublier CS, c'est une spe tres interessante que d'etre crit meme si beaucoup en on dit du mal c'est reste tres bien a jouer

Ebo je te conseil de lire le post de vandaar tu aura des templates et des explications sur les assassins
Je regarde tes templates et la premiere chose que je vois, c'est que ds chacun, tu mets trop en poison.
Le spellcrafting permet d'arriver à + 11, sans probleme (et en switchant un piece de ton équip, tu ne perds aucune place) donc tu es déjà à 48, ce qui veut dire que dés que tu ding rang 4, tu es à 51 en poison = perte de pts.
Je ne sais pas si tu as envie de le jouer bcp ce perso mais compte au moins sur un rang 5 pour avoir un template fini.
Ce qui veut dire qu'il ne faut pas mettre plus de 35 (voir 34) en poison.
Sinon, le premier template n'est pas top vu que 29 en senestre, c'est trop bas et tu n'as mm pas double frost.
Maintenant, il te reste à savoir si tu veux partir sur un template 5 spec ou un template full critblade. Personne ne peut décider ca pour toi.
perso, je préfere le 3 ieme template parce que je n'ai pas aimé le critblade pur du tout mais chacun ses gouts. Mais mm ds ce template, 37 en poison c'est trop voir bcp trop.
Sans autotrain, il faut viser le dernier dot voir le dernier débuff pas le dernier dot. Ca coute trop cher pour un 5 spec pour un gain de dégats trop faible.
Donc se limiter à 32 en poison me semble mieux
Ensuite peut être se limiter à 36 voir 37 en fufu histoire de monter un peu ta compétence d'arme et de senestre avec l"es pts gagné sur le poison et la fufu.
Le template 5 spec est surement un des meilleurs templates mais avec un tres haut rang de royaume et un équipement parfait.
Yep je suis d'accord avec scam. Pour avoir un zerk, je peux te dire que le style 39 est tres bon meme si je le place pas souvent (sur evade). Alors avec un shadow qui a evade VII, ca doit passer tres souvent.

Sinon pour le template, faut que tu choisisses si tu veux faire un orienté crit , 5 spec, ou shadowzerk.
Left Axe est le plus puissant de toutes les skill 2 armes de DAOC.

Ton avantage d'etre Left Axe et moins CS c'est que contre les autres fufus, tu n'as pas besoin de preparer ton coups sur eux.
avec 34 en CS et 34 en LA , qu il fasse un garrot ou un double frost les domages seront presk pareil , et il perd LE grand avantage de LA pour les assassins , un stun sur combo de 2 coups (ouverture esquive).
La spa des tempaltes de SZ mais de 5 spec :/
Si tu veux absolument du poison, oublie l attake sournoise...
Si tu veux absolument du CS, alors fait un soulblade et oublie le poison !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés