JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 501 (sites) | 946 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Vidéo Shadowlands ! 250Mo... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiseman
J'ai vu que Loonna avait été corrompue par Neocron. Un gros bouh pour Loonna:

BOUUUUUUUUUUH!

Neocron c'est nul .

Bah moi, j'aime bien et même que j'ai l'impression de jouer à Blade Runner !!!

Et même que ça me permet de jouer 6 semaines gratuitement parce que payer un abonnement à AO pour jouer 3 ou 4 fois par mois.

En plus j'aime bien le système de combat et même que dans Neocron, y'a des bars à Strip-Tease où je peux danser en toute impunité.

PS : quand Shadowland sort ( ou peut-être avant si j'ai plus de temps mi-Mai ) je te consacre toute une nuit, mon petit Lancy adoré.
Lien direct vers le message - Vieux
Orravan
Alpha & Oméga

Content de te revoir ici Loonna !

Je vous laisse un autre lien pour la vidéo, pour ceux qui ont de petites connections (42 mo), et je remet celui qui pèse 236 mo, pour rappel.
Lancy Lancyen
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loonna
PS : quand Shadowland sort ( ou peut-être avant si j'ai plus de temps mi-Mai ) je te consacre toute une nuit, mon petit Lancy adoré.
Y a problème ma douce ... Je comptes po jouer à Shadowland ...

Le seul jeu en dehors du AO actuel qui risque de me voir arriver c'est SWG, meme que certains disent que ça sux, je suis fan, je m'en tiens à ça, et si SWG me déçoit, bha j'arrêterai ptet alors ...

Donc, tu viens sur SWG comme tu l'avais promis au début ! Néocron c'est pour les frageurs !
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lancy Lancyen
Donc, tu viens sur SWG comme tu l'avais promis au début ! Néocron c'est pour les frageurs !
S'il sort un jour, pas de problèmes.

Et Neocron, c'est pas pour les frageurs. C'est le discours de tout ce qui y jouent pas.
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Vidéo Shadowlands ! 250Mo...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite