JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1289 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Vidéo Shadowlands ! 250Mo... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tocard
Roi

hehe mais c'est qu'il a pris la mouche faut pas devenir tout rouge pour si peu, qui seme le vent....

J'arrete la, je veux pas que tu te fasses un ulcère pour une bien pietre video (ben oui si t'avais lu le post en entier et pas en diagonale, tu aurais vu que moi aussi je la trouve assez peu interessante, mais bon, parle dabord ca défoule)
Lien direct vers le message - Vieux
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Citation:
c'est plutôt à toi de t'instruire pour apprendre ce que le mot critique veut dire ...
Hum à l'avenir ce serait sympa de trouver d'autres arguments que ce type de phrases afin de rester le plus loin possible des "flammes", que tu ne sembles pas vouloir, tout comme les utilisateurs de ce forum.
IntokS
Roi

Je répondrai juste de ne pas tout mélanger Miajong ... je n'ai fait que retourner son attaque ...

Sur ce j'en ai parlé en MP ... donc discution close ...
metalium
Alpha & Oméga

Moi ce que j'en dis c'est qu'on va pas ce mettre a critiqué un jeu qu'on a meme pas vu tourné en vrai a part sur une video qui ne nous etais sans doute pas destiné

En tout cas personne ne m'enlevera mon entousiasme pour cette extension Shadowlannd

Pi comme je le dis, je suis pas rester sur AO depuis le 28 juin 2001 pour partir a 2-3 moi d'une big extension

Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de metalium
Moi ce que j'en dis c'est qu'on va pas ce mettre a critiqué un jeu qu'on a meme pas vu tourné en vrai a part sur une video qui ne nous etais sans doute pas destiné
C'est pour ça que IntokS à précisé qu'il ne critiquait pas le jeu, mais la vidéo .
Et moi aussi, j'attends une vrai vidéo promotionnelle, avec des vrais éléments qu'on retrouvera dans SL pour m'emballer.

Sinon, IntokS, si tu veux quelque chose d'un peu plus impressionnant, y'a la vidéo de NW, qui est beaucoup plus petite et plus fun. J'ai pas le lien par contre, faut demander à Orravan pour ça .
IntokS
Roi

Je m'en vais lui demander immédiatement

Merci pour l'info

[edit] Orravan c'ets bien le pseudo de quelqu'un sur JoL ?!?

Parce que j'ai fait une recherche et il ne m'a rien trouvé
metalium
Alpha & Oméga

ah oui petite precision : je visais pas intoks en particulier avec ma phrase hein!!

C'etait juste une remarque général

@++
Torm
Alpha & Oméga

Je tien a rajouté ma petite couche désolé j'ai du mal a attendre ce que je vien de lir

Deja intoks augmente la luminosité de tes écran pars-que chez moi c'est parfaitement claire

Deuzio cette video n'est pas dans un but commercial pour le public et en plus elle montre SL dans une phase encore très peu avancé alors on peu pas se permettre de critiqué cette manière, surtout si tu a jamais jouer a ao, puis en plus tu n'était meme pas sur de la correspondance de la video ("c'est bien un add-on ?") alors critiquer ainsi...enfin car quand tu joue a ao une video d'un addon pour ao (ca coule de source), meme pourrîtes, t'enthousiasme quandmeme pasmal
En plus, noté cette video, c'est le comble.

Troizio, parle pas de flam ici stp, le forum d'ao ici est tres sympa je trouve et ya jamais de flam ou vraiment tres rarement et personne se prend la tete (c'est pas daoc ici, on passe pas notre vie a s'accuser de flood et de flaming), la communauté franco d'ao est tres soudé et pourquoi, parsque il ny a pas de serveur franco (j'ai pas envi de m'expliquer)

Et puis, ao c'est pas comme daoc, il faut réfléchire pour jouer (humouw je pwecise) (d'ailleurs c'est pour ca que je suis tjr noubi au lvl 140 )

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de IntokS
Je m'en vais lui demander immédiatement

Merci pour l'info

[edit] Orravan c'ets bien le pseudo de quelqu'un sur JoL ?!?

Parce que j'ai fait une recherche et il ne m'a rien trouvé
C'est notre rédacteur à nous .
Enfin, j'ai retrouvé la vidéo, c'est sur cette page, la vidéo The Notum Wars - Trailer.

Sinon, en parlant de vidéos, j'ai une petite question: pour l'un des concours de screenshots, un gars avait gagné avec une animation en flash, faite à partir d'animation de monstres, screenshots ingame, game arts, etc... quelqu'un aurait un lien?
Orravan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de IntokS
[edit 2] Les forums JoL sont connu pour leurs légendaires flams ...
Pas sur les forums d'AO JoL en tout cas, qui ont la réputation d'être calmes et sans dérives excessives.

Concernant la vidéo, chacun en pense ce qu'il veut.
Je l'ai aimé pour les nouveaux territoires, étant donné que l'exploration et les ballades sont une des choses que j'aime le plus dans AO.
Et comme conseillé un peu plus haut, augmente peut-être la luminosité de ton écran, car il n'y a qu'un tout petit passage de nuit, le reste est parfaitement visible.

Et comme le dit Torm, ce n'est pas une vidéo de promotion officielle, juste une présentation succinte pour - en théorie - les journalistes.
ked
Roi

Ca devrait être le slogan des forums AO sur Jol :
"C'est pas Daoc ici, cassez vous les gnous !"
(petite pensée humide pour Kastielle)
Zephrann
Alpha & Oméga

Faut pas oublier que dans AO les couleurs de sont pas pastels et bisounours, le jeu étant plutot sombre (surtout le coté omni ^^).
Torm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thekkeht
Faut pas oublier que dans AO les couleurs de sont pas pastels et bisounours, le jeu étant plutot sombre (surtout le coté omni ^^).

MOUAHAHAHAHA Super mario of camelot HUHhhhhhhohaaaaaaaa :bouffon:

(pff chu vraiment désolé la )
Torm
Alpha & Oméga

Dsl probleme serveur, dual post
Fouetez moi
metalium
Alpha & Oméga

C'est vrai on peut
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Vidéo Shadowlands ! 250Mo...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite