JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 576 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Vidéo Shadowlands ! 250Mo... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Orravan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de munn
Mais vous voir vous extasier comme ça , alors qu'hormis le survol des paysages , ce qu'on voit c'est juste des concepts arts de qualités moyennes ou des armures que vous n'aurez peut être jamais car elles auront des requis de malade et seront droppes par des mobs avec un système de loot débile ... j'étais un petit peu plié de rire derriere mon écran.
Ben ce qui m'a plu, je l'ai dis plus haut, ce sont les paysages, et l'ambiance qui semble s'en dégager.
Et tu me connais, il n'y a que ça que j'aime, me balader dans la nature.
Lien direct vers le message - Vieux
Grokorm
Roi

Je ne serais pas là pour le dev'chat... Pensez à moi

- Il n'était pas question d'une nouvelle race ?

- Qu'est ce que ça veut dire "jouable exclusivement dans les shadowlands" ? On commence le perso dans les SL, mais ensuite, on peut aller voir ailleurs non ?

- Les petits niveaux de toutes les autres professions seront-ils consernés par les nouveautés de SL, ou est-ce simplement pour les nouvelles professions et les gros niveaux ?

- SL sera-t-il téléchargeable, comme l'est AO (et NotumWar je crois maintenant ?) ?

- Comme c'est une grosse extension par rapport à NotumWars, aura-t-on droit à disons ne serait-ce qu'une semaine gratos ?

- On peut avoir des indications supplémentaire sur les nouvelles professions ? La fonction des nanos par exemple.

Et bien d'autres encore...
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Citation:
alors qu'hormis le survol des paysages ,
Comme Orravan, perso il n'y a que ça qui m'intéresse vraiment Donc oui je bavais quand j'ai vu la vidéo, et je bave toujours
Mais là je fais de la redite...
Borran [f-aio]
Alpha & Oméga

bon j'ai bien tt suivit j'ai telecharger du miroir 1 et tt et tt je lance le fichier avec 3 lecteur video et tjr le meme soucis j'ai du son mais po d'image
sur windows media player il me dit que le fichier requiert les codec dx50 !!!!
la je comprend plus en plus j'arrive po a les trouver sur le net ces codec la
si vous pouvez m'aider merci

(en tout cas c sur une video sans image c'est nettement moins beau ^^)
Orravan
Alpha & Oméga

Essaye de télécharger le codec DivX.

Si ça ne fonctionne pas, alors je ne vois pas.
Borran [f-aio]
Alpha & Oméga

merci orravan c'été bien sa

maintenant que j'ai vue la video je vais pouvoir donner mon point de vue:
DECUT
meme tres deçut , les paysage sont jolie oui c vrai mais sa apporte quoi de neuf on trouve deja ce genre de paysage sans shadowland .
les nouvelles armure pfffffffffffff c'est vraiment la peine de faire un add on pour sa ?
les monstre bin pareille a ton besoin d'un add on pour se battre contre des nouveaux monstre ( ceci dit ils sont super jolie les nouveaux monstre )
enfin bref je pense que la video n'en devoile pas assez
je me rappelle sur ce forum j'avaitr poster un truc sur shadowland on m'avait repondut par des image bin .... j'ai plus bavée devant des image statique que devant la video

a oui aussi les bestiole ( les nouvelle) bizarrement , y a ptetre que moi qui est remarquer, j'ai vue deux genre les demon et les ange sisisisi regarder a nouvo la video vous verrer le contraste.

sa sa m'intrigue par contre ^^
Torm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de munn
... des armures que vous n'aurez peut être jamais car elles auront des requis de malade et seront droppes par des mobs avec un système de loot débile ... j'étais un petit peu plié de rire derriere mon écran .

Bien dit, j'en pense la meme chose meme si j'espere que ce ne sera pas le cas...
C'est vrais, on s'extasie devant des nouveauté qui serons aussi inaccessible et inutilisable que le stilleto (que j'ai d'ailleurs encore jamais vue volé), idem pour les nouvelle classes, sur les 2 concept arts on voit le shade et le keeper en armure epique, qui serons pour moi tout aussi inaccessible que ce que j'ai cité ci dessus... Parsque la on derive, on s'imagine qu'on va jouer un shade et des le debut il ressemblera a ca mais non il faut pas s'enflammer il ressemblera a n'importe quel autre tueur de leet puis d'eleet puis de rollerats puis ...

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
noarh(mid/bro)
Roi

houa les artwork/image jeu des nouvelles armures laissent reveur

ca fait plaisir de savoir de SWG sera pas si beau face a AO ^^

(je vois bien un soldier avec la derniere armure ou un aventurier avec la premiere ^^)
Torm
Alpha & Oméga

La premiere est celle du doc

Edit : De l'agent pardon
Ezechiel
Roi

Citation:
Provient du message de Torm
Bien dit, j'en pense la meme chose meme si j'espere que ce ne sera pas le cas...
C'est vrais, on s'extasie devant des nouveauté qui serons aussi inaccessible et inutilisable que le stilleto (que j'ai d'ailleurs encore jamais vue volé)
Je parie ke Funcom va rendre c véhicules plus accessibles à l'avenir. Ce serait stupide d'avoir créé de nouvelles choses pour rien. Il leur faudra peut-être pas mal de temps pour agir dans ce sens car en ce moment ils ont d'autres chats à fouetter (SL, équilibrage des classes, patchs divers), mais je suis assez confiant
IntokS
Roi

Elle est très bof bof cette vidéo ... :baille:

Je ne joue pas à AO mais je vais l'essayer ce soir avec les 7 jours d'essais ...

Mais sérieusement je suis resté sur le cul comme elle est daubé cette vidéo ...

Allez voir la vidéo de WOW, ça c'est une vidéo ...

Mais la la petite musique d'ambiance au début avec le survole j'ai bien aimé dans les 30 1ère sec ... la musique seulement parce que montrer l'évolution des graphismes en les mettant de nuit euhhh sérieusement ils prennent pour des cons ... la 1ère minute comme je suis au boulot j'ai pas vu grand chose avec les lumières tellement c'était sombre ... le passage sur la glace sympa ... mais j'attendais qu'une chose et qui me paraissait logique pour une vidéo de cette taille et pour montrer un nouvel add-on (c'est bien un add-on ? ) ... c'était que la musique partent d'un coup et qu'on soit plongé en plein combat, avec des démonstrations des nouvelles classes qui sont d'ailleurs classe ces classes surtout celui avec la petite cape ... mais nous les montrer à côté des dessins c'est cool mais c'est chiant et sa montre bien qu'il sont à la bourre ... en gros ils ont juste modélisé en 3D les dessins sur leur logiciel comme pour les monstres ... on les voit pas en action enfin si ils bougent un peu mais on voit bien qu'ils ne sont pas intégré au jeu ... donc en gros ils ont pas fait grand chose ...

Enfin une note pour cette vidéo sur 10 je lui donne 3 ... même pas la moyenne parce que :
- Vidéo lourde pour pas grand chose
- Vidéo sombre
- Vidéo mole
- Vidéo ne montrant pas grand chose à par les modélisations des persos sur leur logiciel de 3D

PS : je critique pas le jeu parce que je le connais pas mais je critique la vidéo ... donc restez sage avec les flammes vous pourriez vous brûler

PSS : sinon tant qu'à avoir fait un post ... je voulais savoir y a des serveurs français ou juste anglais et dans ce cas là si ils sont juste anglais y a un serveur ou la communauté française se retrouve ? Merci pour la réponse
metalium
Alpha & Oméga

Hey mais c'est pas une video de promotion du jeu ou meme une video du gameplay c'etait une video pour lapresse, et cette video date un peu car je sais plu ou j'ai lu ca mais les textures de SL n'avait meme pas ete apliqué qd cette video a ete faite.

En plus on ne voit aucun element du gameplay, les video qui font baver ca sera pour 1 mois maxi avt la sortie
tocard
Roi

Intoks tu portes bien ton nom dans le genre ceinture + bretelles j'en mets plein la gueule et apres je me réfugie derrière des "je parle par de ce que je connais pas..."

Mouaif, la prochaine que t'as quelque chose à dire, instruis toi d'abord, ca aide a pas dire trop de bétise.

...
ked
Roi

Intoks, il n'y a pas de flam sur ce forum.
Edit : si... il y a p'tet Tocard, en fait... mais c'est paske là tu l'as énervé

Il n'y a pas de serveur français (bien heureux de ne pas me taper de collégiens).
On trouve des français sur Atlantean et Rimor, les gens de Jol te feront néanmoins une pub éhontée pour Rimor AO-France powa...
IntokS
Roi

Faudra que tu m'expliques quelles bêtises j'ai pu dire ...

Si pour toi critiquer une vidéo c'est dire des bêtises, c'est plutôt à toi de t'instruire pour apprendre ce que le mot critique veut dire ...

Sinon si tu parles que je ne savais pas que c'était une vidéo pour la presse tu te trompes car je l'avais lu dans quelques posts avant ... mais cela ne change pas au fait qu'elle est quand même pas top du tout ... j'en plains même les journalistes ... qui ne pondront pas grand chose de leurs articles avec une telle vidéo.

Sinon 2 : si ça t'ennuies qu'on critique "ton" jeu ... bin sache que t'es pas le seul sur terre et tout ne tourne pas autour de ton seul jugement ... et je te rappel encore une fois que c'est pas"ton" jeu que je critiquais mais la vidéo.

A bon entendeur salut

[edit] merci pour les serveurs où la communauté française se retrouve

[edit 2] Les forums JoL sont connu pour leurs légendaires flams ...
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Vidéo Shadowlands ! 250Mo...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite