Vidéo Shadowlands ! 250Mo...

Répondre
Partager Rechercher
Au fait je viens de voir la dernière news sur le site où khalzaam dit que SL sortira le 17 Juillet. Quelqu'un a un lien vers lequelle cette date de sortie est confirmée ? J'ai cru entendre la release de SL pour la fin de l'année 2003...
Tiens, j'avais jamais vu le trailer de Notum Wars, et il est effectivement très très bien... Mais bon, comme d'habitude, ils font gagner leurs petits chouchoux

Clan online, un bien beau jeu, venez tous faire des balades en forêt et essayer de trouver l'irréductible omni encore présent sur la planète... Vous en faites pas, les devs sont de votre côté, vous craignez rien
__________________
/sabir
c'est marrant sa tu doit etre omni pour dire sa,
moi j'ai toujour penser que les devs été du coter des zomni mais bon sa c'est peut etre aussi parce que je suis clan et que j'ai reroller juste un perso omni qu'a pas depenser les 10 level
bon c sur qu'en 10 lvel on a pas le temp de voir ce qui et qui va pas
Citation :
venez tous faire des balades en forêt et essayer de trouver l'irréductible omni encore présent sur la planète
et pi c po de notre faute si on est plus baleze que vous ^^
/me vote pour que la devise de Ked devienne officielle :=)
/me veut bien s'associer avec metalium pour expliquer à Torm le principe du post sur Jol par l'exemple :
tu floodes 10 coups de fouet,
tu flams 20 coups de fouet (rq. : ca dépend de qui tu flames .... =) ca peut monter à plus)
tu insultes ... ah bah non ce cas là est déjà prévu dans le règlement du forum ..... bye bye ... =)

Pour revenir au thème originel de ce post, la vidéo est intéressante dans ce qu'elle sous entend, pas forcément dans ce qu'elle montre.
Les mauvaise langues me répondront que c'est le principe du Trailer .... =).
Vu le nb de réponses à ce post, ca a plutôt pas mal marché non ?? ;=)

PS : Orravan, si ca ne te dérange pas d'avoir un qqn avec toi, je veux bien faire la découverte de SL avec toi =) (mais c'est forcément à pied alors ? c'est vrai ? pas de fixer buff runspeed ? même un totu petit ?? ;=)
Sab, rp, hrp ou techniquement, qu'est ce que les rebels on de plus que les omnis?

Ha oui, des villes pourrîtes et détruite, des bar tout cassé par les punk, des rivières pollué et toxique, des avant-poste dépouillé, une arène pleine de storm

(C'est bien ce que j'aime chez les rebels d'ailleurs apar le dernier critère )

edit:

*1 coup de fouet*
*2 coup de fouet*
*3 coup de fouet*
*4 coup de fouet*
*5 coup de fouet*
*6 coup de fouet*
*7 coup de fouet*
*8 coup de fouet*
*9 coup de fouet*
*10 coup de fouet*



__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Provient du message de Orravan
Concernant la vidéo, chacun en pense ce qu'il veut.
Je l'ai aimé pour les nouveaux territoires, étant donné que l'exploration et les ballades sont une des choses que j'aime le plus dans AO.
Bah moi, cette vidéo, elle m'a donné envie de revenir pour me promener en ta compagnie, Orravan.

Peut-être aussi un peu avant.

Bonjour à tous au fait.
Bah, dans mon nick, y'a Vieux. Vieux dit aigri

Concrètement, je me sens un peu con car les arguments me viennent pas cash là, mais il y avait jusqu'à peu les Kaehlers sleeves clan only, l'amalgame Clan = Gentil et Omni = Méchant qui fait que dans tous les cas, les Omnis sont mal, de par le manichéisme du jeu et le politiquement correct.

C'est vrai que ces derniers temps, des objets omni only, je pense aux armures et aux nouvelles sleeves, ont été ajoutées.

Mais regarde les quêtes low lvl (tirbo ratcatcher, bronto truc au départ de Tir, etc...) : toutes clans ou en territoire clan. Regarde les rings of tir : pas d'équivalent Omni. Certains disent que Ot augmented sont les équivalents, mais au prochain patch on ne pourra plus en mettre qu'un...

Enfin bref, j'ai toujours eu l'impression en tant qu'omni d'être le pestiféré. Et sur Rimor, tu te sens seul... Y'a personne dans nos villes par rapport à Atlantean, le peu de monde glande sur la colline à Newland, c'est triste.

Pour en revenir aux avantages des omnis, si j'y réfléchis un peu : on a des prix moins chers dans les magasins (mais les clanners peuvent vendre chez nous, à 2h0 il me semble). Sinon, on est prêt de Steps of Madness On a des facilités pour le shopping étant donné la densité de shops dans Trade District. Là, je sèche, c'est pas nécessairement de la mauvaise foi mais je vois plus rien.

Enfin bref, faut pas toujours m'écouter

Et puis de toutes façons, je joue pas en ce moment donc désormais, je ferme ma grande gueule.
__________________
/sabir
Bonjour Loonna ca fait longtemps didon

Et puis Sab, Vieux sab, faut pas t'en faire tu est omni de toute façon

Non pas le fouet non !
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Provient du message de Loonna
Bah moi, cette vidéo, elle m'a donné envie de revenir pour me promener en ta compagnie, Orravan.

Peut-être aussi un peu avant.

Bonjour à tous au fait.
Elle aura au moins servie à faire revenir Loonna, cette vidéo toute pourrie .

Coucou Loonna, et joyeux anniversaire, même si c'est un peu à la bourre .
Citation :
Provient du message de Wiseman
Elle aura au moins servie à faire revenir Loonna, cette vidéo toute pourrie .

Coucou Loonna, et joyeux anniversaire, même si c'est un peu à la bourre .
Merci Wise.

En fait, y'a un moment que ça me titille de revenir sur AO. Et tu sais ce que c'est, quand ça te titille quelque part...
Citation :
Provient du message de Wiseman
Sinon, en parlant de vidéos, j'ai une petite question: pour l'un des concours de screenshots, un gars avait gagné avec une animation en flash, faite à partir d'animation de monstres, screenshots ingame, game arts, etc... quelqu'un aurait un lien?
Un auto-quote car j'ai retrouvé cette animation flash, qui avait gagné un concours officiel de screenshots (...).
Donc, la voilà!
Citation :
Provient du message de Loonna
Bah moi, cette vidéo, elle m'a donné envie de revenir pour me promener en ta compagnie, Orravan.

Peut-être aussi un peu avant.

Bonjour à tous au fait.
Tu sais, je joue aussi à AO ...

*Lancy qui boude*
Citation :
Provient du message de Wiseman
J'ai vu que Loonna avait été corrompue par Neocron. Un gros bouh pour Loonna:

BOUUUUUUUUUUH!

Neocron c'est nul .


Bah moi, j'aime bien et même que j'ai l'impression de jouer à Blade Runner !!!



Et même que ça me permet de jouer 6 semaines gratuitement parce que payer un abonnement à AO pour jouer 3 ou 4 fois par mois.

En plus j'aime bien le système de combat et même que dans Neocron, y'a des bars à Strip-Tease où je peux danser en toute impunité.

PS : quand Shadowland sort ( ou peut-être avant si j'ai plus de temps mi-Mai ) je te consacre toute une nuit, mon petit Lancy adoré.
Citation :
Provient du message de Loonna
PS : quand Shadowland sort ( ou peut-être avant si j'ai plus de temps mi-Mai ) je te consacre toute une nuit, mon petit Lancy adoré.
Y a problème ma douce ... Je comptes po jouer à Shadowland ...

Le seul jeu en dehors du AO actuel qui risque de me voir arriver c'est SWG, meme que certains disent que ça sux, je suis fan, je m'en tiens à ça, et si SWG me déçoit, bha j'arrêterai ptet alors ...

Donc, tu viens sur SWG comme tu l'avais promis au début ! Néocron c'est pour les frageurs !
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
Donc, tu viens sur SWG comme tu l'avais promis au début ! Néocron c'est pour les frageurs !
S'il sort un jour, pas de problèmes.

Et Neocron, c'est pas pour les frageurs. C'est le discours de tout ce qui y jouent pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés