Vidéo Shadowlands ! 250Mo...

Répondre
Partager Rechercher
merci orravan c'été bien sa

maintenant que j'ai vue la video je vais pouvoir donner mon point de vue:
DECUT
meme tres deçut , les paysage sont jolie oui c vrai mais sa apporte quoi de neuf on trouve deja ce genre de paysage sans shadowland .
les nouvelles armure pfffffffffffff c'est vraiment la peine de faire un add on pour sa ?
les monstre bin pareille a ton besoin d'un add on pour se battre contre des nouveaux monstre ( ceci dit ils sont super jolie les nouveaux monstre )
enfin bref je pense que la video n'en devoile pas assez
je me rappelle sur ce forum j'avaitr poster un truc sur shadowland on m'avait repondut par des image bin .... j'ai plus bavée devant des image statique que devant la video

a oui aussi les bestiole ( les nouvelle) bizarrement , y a ptetre que moi qui est remarquer, j'ai vue deux genre les demon et les ange sisisisi regarder a nouvo la video vous verrer le contraste.

sa sa m'intrigue par contre ^^
Citation :
Provient du message de munn
... des armures que vous n'aurez peut être jamais car elles auront des requis de malade et seront droppes par des mobs avec un système de loot débile ... j'étais un petit peu plié de rire derriere mon écran .

Bien dit, j'en pense la meme chose meme si j'espere que ce ne sera pas le cas...
C'est vrais, on s'extasie devant des nouveauté qui serons aussi inaccessible et inutilisable que le stilleto (que j'ai d'ailleurs encore jamais vue volé), idem pour les nouvelle classes, sur les 2 concept arts on voit le shade et le keeper en armure epique, qui serons pour moi tout aussi inaccessible que ce que j'ai cité ci dessus... Parsque la on derive, on s'imagine qu'on va jouer un shade et des le debut il ressemblera a ca mais non il faut pas s'enflammer il ressemblera a n'importe quel autre tueur de leet puis d'eleet puis de rollerats puis ...
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Provient du message de Torm
Bien dit, j'en pense la meme chose meme si j'espere que ce ne sera pas le cas...
C'est vrais, on s'extasie devant des nouveauté qui serons aussi inaccessible et inutilisable que le stilleto (que j'ai d'ailleurs encore jamais vue volé)
Je parie ke Funcom va rendre c véhicules plus accessibles à l'avenir. Ce serait stupide d'avoir créé de nouvelles choses pour rien. Il leur faudra peut-être pas mal de temps pour agir dans ce sens car en ce moment ils ont d'autres chats à fouetter (SL, équilibrage des classes, patchs divers), mais je suis assez confiant
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
Elle est très bof bof cette vidéo ... :baille:

Je ne joue pas à AO mais je vais l'essayer ce soir avec les 7 jours d'essais ...

Mais sérieusement je suis resté sur le cul comme elle est daubé cette vidéo ...

Allez voir la vidéo de WOW, ça c'est une vidéo ...

Mais la la petite musique d'ambiance au début avec le survole j'ai bien aimé dans les 30 1ère sec ... la musique seulement parce que montrer l'évolution des graphismes en les mettant de nuit euhhh sérieusement ils prennent pour des cons ... la 1ère minute comme je suis au boulot j'ai pas vu grand chose avec les lumières tellement c'était sombre ... le passage sur la glace sympa ... mais j'attendais qu'une chose et qui me paraissait logique pour une vidéo de cette taille et pour montrer un nouvel add-on (c'est bien un add-on ? ) ... c'était que la musique partent d'un coup et qu'on soit plongé en plein combat, avec des démonstrations des nouvelles classes qui sont d'ailleurs classe ces classes surtout celui avec la petite cape ... mais nous les montrer à côté des dessins c'est cool mais c'est chiant et sa montre bien qu'il sont à la bourre ... en gros ils ont juste modélisé en 3D les dessins sur leur logiciel comme pour les monstres ... on les voit pas en action enfin si ils bougent un peu mais on voit bien qu'ils ne sont pas intégré au jeu ... donc en gros ils ont pas fait grand chose ...

Enfin une note pour cette vidéo sur 10 je lui donne 3 ... même pas la moyenne parce que :
- Vidéo lourde pour pas grand chose
- Vidéo sombre
- Vidéo mole
- Vidéo ne montrant pas grand chose à par les modélisations des persos sur leur logiciel de 3D

PS : je critique pas le jeu parce que je le connais pas mais je critique la vidéo ... donc restez sage avec les flammes vous pourriez vous brûler

PSS : sinon tant qu'à avoir fait un post ... je voulais savoir y a des serveurs français ou juste anglais et dans ce cas là si ils sont juste anglais y a un serveur ou la communauté française se retrouve ? Merci pour la réponse
Hey mais c'est pas une video de promotion du jeu ou meme une video du gameplay c'etait une video pour lapresse, et cette video date un peu car je sais plu ou j'ai lu ca mais les textures de SL n'avait meme pas ete apliqué qd cette video a ete faite.

En plus on ne voit aucun element du gameplay, les video qui font baver ca sera pour 1 mois maxi avt la sortie
Intoks tu portes bien ton nom dans le genre ceinture + bretelles j'en mets plein la gueule et apres je me réfugie derrière des "je parle par de ce que je connais pas..."

Mouaif, la prochaine que t'as quelque chose à dire, instruis toi d'abord, ca aide a pas dire trop de bétise.

...
Intoks, il n'y a pas de flam sur ce forum.
Edit : si... il y a p'tet Tocard, en fait... mais c'est paske là tu l'as énervé

Il n'y a pas de serveur français (bien heureux de ne pas me taper de collégiens).
On trouve des français sur Atlantean et Rimor, les gens de Jol te feront néanmoins une pub éhontée pour Rimor AO-France powa...
Faudra que tu m'expliques quelles bêtises j'ai pu dire ...

Si pour toi critiquer une vidéo c'est dire des bêtises, c'est plutôt à toi de t'instruire pour apprendre ce que le mot critique veut dire ...

Sinon si tu parles que je ne savais pas que c'était une vidéo pour la presse tu te trompes car je l'avais lu dans quelques posts avant ... mais cela ne change pas au fait qu'elle est quand même pas top du tout ... j'en plains même les journalistes ... qui ne pondront pas grand chose de leurs articles avec une telle vidéo.

Sinon 2 : si ça t'ennuies qu'on critique "ton" jeu ... bin sache que t'es pas le seul sur terre et tout ne tourne pas autour de ton seul jugement ... et je te rappel encore une fois que c'est pas"ton" jeu que je critiquais mais la vidéo.

A bon entendeur salut

[edit] merci pour les serveurs où la communauté française se retrouve

[edit 2] Les forums JoL sont connu pour leurs légendaires flams ...
hehe mais c'est qu'il a pris la mouche faut pas devenir tout rouge pour si peu, qui seme le vent....

J'arrete la, je veux pas que tu te fasses un ulcère pour une bien pietre video (ben oui si t'avais lu le post en entier et pas en diagonale, tu aurais vu que moi aussi je la trouve assez peu interessante, mais bon, parle dabord ca défoule)
Citation :
c'est plutôt à toi de t'instruire pour apprendre ce que le mot critique veut dire ...
Hum à l'avenir ce serait sympa de trouver d'autres arguments que ce type de phrases afin de rester le plus loin possible des "flammes", que tu ne sembles pas vouloir, tout comme les utilisateurs de ce forum.
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Moi ce que j'en dis c'est qu'on va pas ce mettre a critiqué un jeu qu'on a meme pas vu tourné en vrai a part sur une video qui ne nous etais sans doute pas destiné

En tout cas personne ne m'enlevera mon entousiasme pour cette extension Shadowlannd

Pi comme je le dis, je suis pas rester sur AO depuis le 28 juin 2001 pour partir a 2-3 moi d'une big extension


Citation :
Provient du message de metalium
Moi ce que j'en dis c'est qu'on va pas ce mettre a critiqué un jeu qu'on a meme pas vu tourné en vrai a part sur une video qui ne nous etais sans doute pas destiné
C'est pour ça que IntokS à précisé qu'il ne critiquait pas le jeu, mais la vidéo .
Et moi aussi, j'attends une vrai vidéo promotionnelle, avec des vrais éléments qu'on retrouvera dans SL pour m'emballer.

Sinon, IntokS, si tu veux quelque chose d'un peu plus impressionnant, y'a la vidéo de NW, qui est beaucoup plus petite et plus fun. J'ai pas le lien par contre, faut demander à Orravan pour ça .
Je m'en vais lui demander immédiatement

Merci pour l'info

[edit] Orravan c'ets bien le pseudo de quelqu'un sur JoL ?!?

Parce que j'ai fait une recherche et il ne m'a rien trouvé
Je tien a rajouté ma petite couche désolé j'ai du mal a attendre ce que je vien de lir

Deja intoks augmente la luminosité de tes écran pars-que chez moi c'est parfaitement claire

Deuzio cette video n'est pas dans un but commercial pour le public et en plus elle montre SL dans une phase encore très peu avancé alors on peu pas se permettre de critiqué cette manière, surtout si tu a jamais jouer a ao, puis en plus tu n'était meme pas sur de la correspondance de la video ("c'est bien un add-on ?") alors critiquer ainsi...enfin car quand tu joue a ao une video d'un addon pour ao (ca coule de source), meme pourrîtes, t'enthousiasme quandmeme pasmal
En plus, noté cette video, c'est le comble.

Troizio, parle pas de flam ici stp, le forum d'ao ici est tres sympa je trouve et ya jamais de flam ou vraiment tres rarement et personne se prend la tete (c'est pas daoc ici, on passe pas notre vie a s'accuser de flood et de flaming), la communauté franco d'ao est tres soudé et pourquoi, parsque il ny a pas de serveur franco (j'ai pas envi de m'expliquer)

Et puis, ao c'est pas comme daoc, il faut réfléchire pour jouer (humouw je pwecise) (d'ailleurs c'est pour ca que je suis tjr noubi au lvl 140 )
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Provient du message de IntokS
Je m'en vais lui demander immédiatement

Merci pour l'info

[edit] Orravan c'ets bien le pseudo de quelqu'un sur JoL ?!?

Parce que j'ai fait une recherche et il ne m'a rien trouvé
C'est notre rédacteur à nous .
Enfin, j'ai retrouvé la vidéo, c'est sur cette page, la vidéo The Notum Wars - Trailer.

Sinon, en parlant de vidéos, j'ai une petite question: pour l'un des concours de screenshots, un gars avait gagné avec une animation en flash, faite à partir d'animation de monstres, screenshots ingame, game arts, etc... quelqu'un aurait un lien?
Citation :
Provient du message de IntokS
[edit 2] Les forums JoL sont connu pour leurs légendaires flams ...
Pas sur les forums d'AO JoL en tout cas, qui ont la réputation d'être calmes et sans dérives excessives.


Concernant la vidéo, chacun en pense ce qu'il veut.
Je l'ai aimé pour les nouveaux territoires, étant donné que l'exploration et les ballades sont une des choses que j'aime le plus dans AO.
Et comme conseillé un peu plus haut, augmente peut-être la luminosité de ton écran, car il n'y a qu'un tout petit passage de nuit, le reste est parfaitement visible.

Et comme le dit Torm, ce n'est pas une vidéo de promotion officielle, juste une présentation succinte pour - en théorie - les journalistes.
Citation :
Provient du message de Thekkeht
Faut pas oublier que dans AO les couleurs de sont pas pastels et bisounours, le jeu étant plutot sombre (surtout le coté omni ^^).

MOUAHAHAHAHA Super mario of camelot HUHhhhhhhohaaaaaaaa :bouffon:

(pff chu vraiment désolé la )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés