JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 461 (sites) | 969 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Vidéo Shadowlands ! 250Mo... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
arnooo
Roi

DL au boulot ..... en douce .... ;=)
Très jolie vidéo !!

/me se met à rêver que l'armure qu'Orravan pense être pour les MP sera MP nanomage / NT nanomage only ...... ;=)
Lien direct vers le message - Vieux
Torm
Alpha & Oméga

Faite moi rêver (avant que je rentre au taf ) elle est comment la suit agent?

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
A.D.H.D. Q
Alpha & Oméga

Batmanesque ....
xxxKachxxx
Alpha & Oméga

si le but de cette video c est de nous faire envie , elle remplit son role a merveille
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Je viens de la matter... Ca tue tout... Et effectivement la crainte de la dérive médiévale est infondée, et tant mieux ! Les nouvelles armures font encore plus technologique que celles qu'on connait déjà (sauf celle avec les petites ailes dans le dos).

Mais le plus important pour moi, ce sont les paysages. Pffff que c'est beau !!!!! Surtout le désert de glace.. Pis la ville. Pis les falaises. Pis...

AO va devenir ZE Mmorpg, je le sens...

PS: vite vite les gars aller sur SWG que je sois la première à avoir la nouvelle armure avec la cape
kcko
Alpha & Oméga

Un gars de ma guilde est beta tester sur SWG , il dit :

Citation:
i am in the swg beta atm, and i will not buy it when it comes out. Personally, i see no real reason how it is better than any other mmorpg game out. The graphics arent that great, and the gameplay kinda sucks. I hate to use such a dumb word, but it is for carebears. all it is is a eq in the sw universe, with ideas taken from every other mmorpg out, including ao
Donc ça laisse de beau jour pour AO ....

PS : je pleure devant la vieo ( chain view 5 fois lol )

Le Keeper est tout simplement magnifique ... qui as dit que l'on vas voir 500 Keeper des la sortie ?
Orangejuicy
Roi

500 seulement ?
Je pense qu'il y en aura beaucoup plus ! Voir des teams de keeper only
Mais en tout cas mon cher Kcko, la dernière armure présentée semble être pour soldier ce qui tombe bien pour nous hein ? pas vrai ?
Messire Moustache
Alpha & Oméga

grumpf, doublonnage.
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Bon, c'est encore moi qui vais prendre le rôle du rabat-joie, mais j'ai l'habitude .

Honnêtement, c'est beau, mais rien d'exceptionnel par rapport à AO actuellement, loins de là.
Les seuls éléments qui m'ont vraiment plus, c'est les concept arts, et les nouveaux models de personages. Mais comme on ne les voit pas en action, ça laisse penser qu'ils ne sont peut être pas définitifs, et risquent de donner moins bien au final.
Et je n'ai rien vu qui laisse penser à une orientation moins fantaisiste et plus "pur SF" du jeu.
Torm
Alpha & Oméga

*Vien de voir la video*

AO SL AO SL AO SL !!
Mais bon un soupcon de deception sur le peu que montre la video quandmeme, j'arais bien voulu voir Job (enfin si elle y etait je l'ai pas reconu), mais les nouveau model sont impretionnant, tin vivement que j'ai mon Armure SL d'agent pour etre la plus belle pour aller frager ce soir... Mais bon si c un truc aussi inaccesible que le stilleto...

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
melyana
Reine

elle est trop mortel, trop forte, trop genial, trop un truk de fou j'en veu j'en veu j'en veu et j'en reveu vivement ke sa soit en commande j'en peu +
Munn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiseman
Honnêtement, c'est beau, mais rien d'exceptionnel par rapport à AO actuellement, loins de là.
Les seuls éléments qui m'ont vraiment plus, c'est les concept arts, et les nouveaux models de personages. Mais comme on ne les voit pas en action, ça laisse penser qu'ils ne sont peut être pas définitifs, et risquent de donner moins bien au final.
Agree

Comment vous vous excitez pour pas grand choses les autres gens , je vous jure
Kun [RdN]
Roi

Groumpf 250 mo pour 5 min de video je veux meme pas savoir le nombre de cd qu'il faudra pour installer l'add on. Non mais serieusement le divx ca existe .....

ouais 6,5 mB chic chic
ca a interet a etre joli moi je vous le dit

Kun the Atroce
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Hehe Kun pareil.. ca download... je verrai sa apres mon controle de droit
Orravan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de munn
Comment vous vous excitez pour pas grand choses les autres gens , je vous jure
Bouuuh, regardez-les, les rabats-joie !

La vidéo est très sympa, et je trouve que les Shadowlands s'intègrent bien à l'univers d'AO.
On semble loin de la dérive du tout médiéval que certains craignaient. Un bon point déjà.
Rien d'exceptionnel par rapport à AO ? Moi c'est exactement ce que j'attendais, à savoir, de nouvelles terres à explorer, avec plus de diversité, pour rompre avec le train-train habituel de Rubi-Ka sans pour autant couper les ponts avec l'univers d'AO.

Mais tout dépend de ce que tu entend par exceptionnel. Moi je trouve ça génial qu'ils aient réussi à faire quelque chose d'aussi beau avec un moteur graphique vieux de trois ans (et trois ans dans ce domaine, ça compte largement, surtout pour les jeux en ligne).
Tu attendais quoi d'exceptionnel ?

De toute façon, pour l'instant, nous n'avons vu qu'une présentation succincte des nouvelles zones.
Shadowlands, ce n'est pas que ça. Donc on verra bien.

A propos, il y a un Dev Chat concernant les nouvelles professions et les compétences, dimanche prochain, à 22h (heure française), sur le canal irc de Stratics (irc.stratics.com, port 6667, #aohoc).
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Vidéo Shadowlands ! 250Mo...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite