Vidéo Shadowlands ! 250Mo...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà pour ceux qui ne sont pas encore au courant une vidéo exclusive de Shadowlands vient de voir le jour à l'adresse suivante :

http://www.worthplaying.com/article.php?sid=9646

Mais attention, elle pèse plus de 230Mo alors tous à vos modems !
Personnellement je viens de la visionner... et je n'ai qu'une chose à dire
SUBLIME !!!
Surtout pour les nouveaux sets d'armures et professions ! C'est en a couper le souffle !
Enfin voilà je vous laisse découvrir par vous-même !
*download*
*download*
*download*
*download*

Gnueee c'est long quand meme .... je plains ceux qui n'aurait pas du haut debit.

J'espere que FC va se remettre a faire des videos pour la Stroy Line ce qui signifierait que FC gagne des CREDITS !
Oui, le second lien mène à un miroir corrompu, mieux vaut éviter.

/Edit:
Je viens de visionner la vidéo, elle fait 5 minutes 11.

C'est MAGNIFIQUE !
Ce que c'est beau !

Pour ceux qui craignaient une dérive médiévale, vous pouvez être rassurés.
Shadowlands s'insère parfaitement dans un univers comme AO, cela fait plus ruines abandonnées et inconnu mystique que châteaux, magie et épées.
Et après avoir lu, maintenant que j'ai vu, je suis persuadé que ce sera une merveille.
En passant, en entendant les ébauches de musiques qui y sont présentées, ça me confirme que les concepteurs d'AO ont repris des idées qui leurs étaient chères pour Midgard.

Les deux nouvelles professions, Shade et Keeper, m'ont l'air vachement sympas.
Les mobs sont géniaux aussi.
Lorsque vous verrez les nouvelles armures et armes, vous viendrez dire après si ça vous semble médiéval.
Les docs et les agents vont être content en tout cas... j'ai l'impression qu'il y a également une armure de Meta-Phycisien, elle est magnifique.

En tout cas, la sensation que ça me donne quand à l'ambiance me fais vraiment plaisir.
C'est encore mieux que ce que j'imaginais.


Si vous pouvez la télécharger, n'hésitez pas !
N'oubliez pas, utilisez le premier lien, le second donne un fichier corrompu.
Comment ils se démerdent pour faire une vidéo de 5 minutes pesant 230 Mo C'est un vidéo en vraie 3D avec lunettes incluses ?

<croise les doigts pour que le fichier ne soit pas corrompu>
Citation :
Provient du message de Grokorm
Comment ils se démerdent pour faire une vidéo de 5 minutes pesant 230 Mo C'est un vidéo en vraie 3D avec lunettes incluses ?
C'est une vidéo de très bonne qualité, tu peux la mettre en plein écran, ça ne détériorera pas l'image de beaucoup.
Je pense que c'est principalement pour ça.

Et puis, une vidéo, c'est toujours un petit peu lourd (une vraie vidéo j'entends, et pas un amas de pixels gros comme le pouce).
Tek i luve Joo !


omg , je lance le DL now ... tiens en passant , je vais vous laisser un lien pour des vidéos faites par la plus puissante guilde de Atlantean , regarder bien celle avec les atrox qui danse , c'est un chef d'oeuvre !

http://www.mmorpgitems.com/movies/
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Mmh faut être Leet pour la nomé "plus puissante" (le prend pas mal)
En tout cas c'est certe la plus grosbillesque.

*A lancer le DL chez lui pendent l'heure déjeuné, attend now impassiamment de rentré *
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
DL au boulot ..... en douce .... ;=)
Très jolie vidéo !!

/me se met à rêver que l'armure qu'Orravan pense être pour les MP sera MP nanomage / NT nanomage only ...... ;=)
Faite moi rêver (avant que je rentre au taf ) elle est comment la suit agent?
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Je viens de la matter... Ca tue tout... Et effectivement la crainte de la dérive médiévale est infondée, et tant mieux ! Les nouvelles armures font encore plus technologique que celles qu'on connait déjà (sauf celle avec les petites ailes dans le dos).

Mais le plus important pour moi, ce sont les paysages. Pffff que c'est beau !!!!! Surtout le désert de glace.. Pis la ville. Pis les falaises. Pis...

AO va devenir ZE Mmorpg, je le sens...

PS: vite vite les gars aller sur SWG que je sois la première à avoir la nouvelle armure avec la cape
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Un gars de ma guilde est beta tester sur SWG , il dit :

Citation :
i am in the swg beta atm, and i will not buy it when it comes out. Personally, i see no real reason how it is better than any other mmorpg game out. The graphics arent that great, and the gameplay kinda sucks. I hate to use such a dumb word, but it is for carebears. all it is is a eq in the sw universe, with ideas taken from every other mmorpg out, including ao
Donc ça laisse de beau jour pour AO ....


PS : je pleure devant la vieo ( chain view 5 fois lol )

Le Keeper est tout simplement magnifique ... qui as dit que l'on vas voir 500 Keeper des la sortie ?
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
500 seulement ?
Je pense qu'il y en aura beaucoup plus ! Voir des teams de keeper only
Mais en tout cas mon cher Kcko, la dernière armure présentée semble être pour soldier ce qui tombe bien pour nous hein ? pas vrai ?
Bon, c'est encore moi qui vais prendre le rôle du rabat-joie, mais j'ai l'habitude .

Honnêtement, c'est beau, mais rien d'exceptionnel par rapport à AO actuellement, loins de là.
Les seuls éléments qui m'ont vraiment plus, c'est les concept arts, et les nouveaux models de personages. Mais comme on ne les voit pas en action, ça laisse penser qu'ils ne sont peut être pas définitifs, et risquent de donner moins bien au final.
Et je n'ai rien vu qui laisse penser à une orientation moins fantaisiste et plus "pur SF" du jeu.
*Vien de voir la video*

AO SL AO SL AO SL !!
Mais bon un soupcon de deception sur le peu que montre la video quandmeme, j'arais bien voulu voir Job (enfin si elle y etait je l'ai pas reconu), mais les nouveau model sont impretionnant, tin vivement que j'ai mon Armure SL d'agent pour etre la plus belle pour aller frager ce soir... Mais bon si c un truc aussi inaccesible que le stilleto...
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés