Les Objets d'Invocations

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir quels sont les objets permettants d'invoquer un monstre?

-Corne du Valhala; Pour invoquer un guerrier
: ça se trouve au disctrict du pont dans une maison.
-Figurine D'araignée; Invoque une araignée : ça se trouve dans les catacombes du cimetieres.

La je vois que c'est 2 objets mais je crois qu'il y en a un autre pour invoquer un djinn...
Ya la baguette d'invocation ds le district du temple (temple de lathandre) ds un coffe fermé !
Elle invoque 5 monstre à chaque fois que tu l'utilises mais faut faire super gaffe quand tu ouvres le coffre !
Tu as aussi trois batons qui permettent d'invoquer des élémentaux.
Sinon, tu peux aussi améliorer la figurine d'araignée pour qu'elle soit vraiment utile en combat (mais il faut installer le mod Item-Upgrade).
Convoqs
Si tu créer un voleur dons TOB il te donneront, dans ton sac de contenance, une figurine de lion doré, figurine que je n'ai jamais vu dans le jeu.
Le cor se trouve dans une maison le long du mur nord du district du pont (il n'y en a pas beaucoup) près d'un marchant de poisson.
Je m'y connais pour un simple roturier (l'apparence ne fait pas le moine).
Si ton personnage est un rôdeur, tu peux aussi gagner une figurine d'invocation (je ne me rappelle plus exactement ce qu'elle permet d'invoquer, mais je crois qu'il s'agit d'une panthère ou autre) à la fin des quêtes de rôdeur.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Oui c'est vrai le coup de la lampe, elle invoque un efreet une fois par jour, mais t'es pas obligé de tuer les djinns pour l'avoir, un simple vol à la tire suffit
Désolé mais c'etait tellement caricatural
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés