JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 364 (sites) | 579 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > 2 posts en UN : jewelcraft et volley! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
The Passenger

Même sentiment mais fais un sujet à part on aura une réponse plus facilement.
Lien direct vers le message - Vieux
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Vu que mon ranger ne me sert plus que pour defendre les forts, je vais prendre volley aussi en 1.60
Dez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Vu que mon ranger ne me sert plus que pour defendre les forts, je vais prendre volley aussi en 1.60
Je croyais que tu n'avais plus de respe de dispo ?

A moins que tu n'aille squater galladoria ! (dans ce cas siffle, i cooooooooooooome )

Sinon volley a l'air bien efficace avec 15 secondes de timer sur le papier, maintenant on verra bien ce que ca donnera en réalité.

Pour le jewelcraft sur que ca serait super interessant, mais je suis du même avis que Typhon la dessus : ca tuerait le jeu. Il n'y aurait plus AUCUN interet a tuer les gros mob(à part les loots épik, mais ça c'est encore une autre histoire ), plus aucun interet à faire des quetes.... juste à farm thune & rp ^^
The Passenger

On s'installe ou ?
Ca sera plus marrant de pop à plusieurs
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Je dispose encore de mes respec realm donc pour moi ce sera pas un probleme.

Ce qui ne m'empeche pas de trouver ca un peu mesquin de la part de Mythic de ne pas donner de respec realm alors qu'ils avaient promis que tout changement majeur sur une classe serait accompagné d'une respec de skill ou de RA. Je ne suis pas gené sur ce coup la, mais ca m'embete pour les rangers qui ont utilisé leur respec pour tester des trucs et sont maintenant coinces pour prendre deux RA qui sont passées de nullissimes a plutot interessantes

Meme probleme pour les menestrels, les sorciers, thanes et autre classes qui ont subi des changements majeurs et auxquels mythic n'a donné aucune respec.

@Doriane Archer sera deco ou a Crauchon ou dans mon fort de guilde (Ailline en ce moment)
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Meme probleme pour les menestrels, les sorciers, thanes et autre classes qui ont subi des changements majeurs et auxquels mythic n'a donné aucune respec.
<murmure>et les chasseurs hein ?

ayons une pensée pour les chasseurs qui sont montés full arc/fufu, qui ne connaitront peut-etre jamais le plaisir de tuer un clerc sans se destealth , sauf l'instant nécessaire pour faire apparaitre son compagnon

je tiens d'ailleurs à dire que l'intéret du chasseur en petits groupes a beaucoup augmenté, grace à ce pet, même si je considère qu'un ranger reste meilleur à l'arc et au cac. Je m'amuse vraiment avec mon petit loup de compagnie.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > 2 posts en UN : jewelcraft et volley!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite