2 posts en UN : jewelcraft et volley!

Répondre
Partager Rechercher
Pitite question : oeil de faucon , cad la ra ki boost les chances de faire des critik a l arc , se combine t elle avec volley ?

( en clair ==>ca monte aussi les critik des fleches lancées en utilisant volley )
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Poussette
aucune idée mais y a pas de raisons que non
houla faut pas dire des phrases comme ca
__________________
RP cow à la retraite
Quelqu'un ayant oeil d'aigle III peut-il me dire si les critiques sont fréquents ?
Car pour l'instant j'ai le II et je trouve ça franchement moyen.

Pour comparaison je joue souvent un eld void avec la RA permettant de faire des critiques sur les DD au niveau III et je trouve que les critiques sont vraiment très fréquents.

Donc je me demandais si de la même façon la différence était notable, car en l'état actuel j'hésite à virer cette RA.
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Vu que mon ranger ne me sert plus que pour defendre les forts, je vais prendre volley aussi en 1.60
Je croyais que tu n'avais plus de respe de dispo ?

A moins que tu n'aille squater galladoria ! (dans ce cas siffle, i cooooooooooooome )


Sinon volley a l'air bien efficace avec 15 secondes de timer sur le papier, maintenant on verra bien ce que ca donnera en réalité.

Pour le jewelcraft sur que ca serait super interessant, mais je suis du même avis que Typhon la dessus : ca tuerait le jeu. Il n'y aurait plus AUCUN interet a tuer les gros mob(à part les loots épik, mais ça c'est encore une autre histoire ), plus aucun interet à faire des quetes.... juste à farm thune & rp ^^
Je dispose encore de mes respec realm donc pour moi ce sera pas un probleme.

Ce qui ne m'empeche pas de trouver ca un peu mesquin de la part de Mythic de ne pas donner de respec realm alors qu'ils avaient promis que tout changement majeur sur une classe serait accompagné d'une respec de skill ou de RA. Je ne suis pas gené sur ce coup la, mais ca m'embete pour les rangers qui ont utilisé leur respec pour tester des trucs et sont maintenant coinces pour prendre deux RA qui sont passées de nullissimes a plutot interessantes

Meme probleme pour les menestrels, les sorciers, thanes et autre classes qui ont subi des changements majeurs et auxquels mythic n'a donné aucune respec.

@doriane Archer sera deco ou a Crauchon ou dans mon fort de guilde (Ailline en ce moment)
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Meme probleme pour les menestrels, les sorciers, thanes et autre classes qui ont subi des changements majeurs et auxquels mythic n'a donné aucune respec.
<murmure>et les chasseurs hein ?

ayons une pensée pour les chasseurs qui sont montés full arc/fufu, qui ne connaitront peut-etre jamais le plaisir de tuer un clerc sans se destealth , sauf l'instant nécessaire pour faire apparaitre son compagnon

je tiens d'ailleurs à dire que l'intéret du chasseur en petits groupes a beaucoup augmenté, grace à ce pet, même si je considère qu'un ranger reste meilleur à l'arc et au cac. Je m'amuse vraiment avec mon petit loup de compagnie.
__________________
RP cow à la retraite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés