JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 825 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > 2 posts en UN : jewelcraft et volley! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dream
Bagnard

Vous avez trouvé un superbe moyen de vous nerfer vous-même en prenant cette RA au lieu de RA vraiment utiles comme IP, purge, TS ou des RA passives ^^
Franchement je pense que même si j'avais volley je l'utiliserais pas
Lien direct vers le message - Vieux
The Passenger

On a peut être tout simplement envie de se faire plaisir avec ce qui devrait être l'arme principale d'un archer...
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Doriane
On a peut être tout simplement envie de se faire plaisir avec cee qui devrait être l'arme principale d'un archer...
Ouais mais perso je n'ai pas de point de RA dispo, plus de respec realm dispo ... rang 7L1 ... il me faut arriver 8L5 pour pouvoir prendre Volley c'est à dire marquer à peine plus de 1.5 million de rp (ce qui correspond à presque doubler mon nombre de rp) ... on va tuer le dragon ?
The Passenger

Vi

Je suis pas certaine d'avoir un respec realm dispo moi non plus ...
lukiel
Alpha & Oméga

j'ai encore 2 respec realm et je vais pas me gener pour virer 1ers soins qui n'est désormais plus utile.
ensuite va falloir choisir, je sens que TS va partir parce que ca peut éventuellement etre remplacé par volley et meme si c'est assez marrant c'est un peu trop gadget à mon gout.
le truc de regen endu est vraiment trop moyen à mon gout pour le garder aussi.
Saber
Alpha & Oméga

je pense qu'on va avoir droit a un respec realm a la 1.60
en tout cas pour les ranger qui ont pris volley et longshot mais je vois pas pkoi pas pour les autres :-/
The Passenger

Non les rangers ayant pris volley et longshot se verront rendre les points dépensés en surplus en pré 1.60 mais aucun respec realm n'est accordé :|

Messieurs de chez GOA vous pourriez peut être palier à ça ? ^^
mordred
Alpha & Oméga

J ai deja fé mon respec pour avoir les 14 pt de coté et voir si mon ranger va ENFIN avoir du VRAI FUN a etre joué ....

Si en testant je vois ke c naze ( beware mityc ) bha je crois ke ca sera le glas
Alpha & Oméga

moi 4L7 et 6 pts de coté. me faut donc arriver 5L5. Ca me laisse le temps de voir ce qu'en dise les autres

Zak.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: 2 posts en UN : jewelcraft et volley!
Citation:
Provient du message de Poussette
1
QQn a -t-il des infos sur le jewelcraft meme vague
Non, et j'espère que ça n'existera jamais, le spellcraft crée déjà un fossé entre les hardgamers et les autres, si tu ajoutes le jewellcraft, ça va encore empirer.
Citation:
2
avec la nouvelle version le timer de volley est de 15 secondes je crois

est-ce que cette RA va avoir un intéret??
dans une melee 5 fleches /15 secondes ca le fait non?

d'avance merci
L'avantage de volley, c'est qu'il n'y a pas de los, donc, cette ra est très intéressante en attaque-défense de fort, surtout utilisée en coordination entre 2 ou 3 archers et des gtaoers.
mordred
Alpha & Oméga

Pitite question : oeil de faucon , cad la ra ki boost les chances de faire des critik a l arc , se combine t elle avec volley ?

( en clair ==>ca monte aussi les critik des fleches lancées en utilisant volley )
Alpha & Oméga

aucune idée mais y a pas de raisons que non
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poussette
aucune idée mais y a pas de raisons que non
houla faut pas dire des phrases comme ca

C'est vrai ça il ne faut jurer de rien lorsque l'on parle d'archers
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Quelqu'un ayant oeil d'aigle III peut-il me dire si les critiques sont fréquents ?
Car pour l'instant j'ai le II et je trouve ça franchement moyen.

Pour comparaison je joue souvent un eld void avec la RA permettant de faire des critiques sur les DD au niveau III et je trouve que les critiques sont vraiment très fréquents.

Donc je me demandais si de la même façon la différence était notable, car en l'état actuel j'hésite à virer cette RA.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite