Je cherche à joindre l'auteur du site MapT4C

Fil fermé
Partager Rechercher
Je cherche à joindre celui qui a réalisé les cartes de ce merveilleux site consacré à l'île d'Arakas : http://www.mapt4c.freesurf.fr/

Il y a un script qui devrait permettre de lui écrire, mais il ne fonctionne pas. Il a du retirer l'adresse.

S'il fréquente ce forum ou que quelqu'un puisse m'aider à le joindre, ce serait sympa de me le faire savoir. Soit en répondant directement dans ce post, soit par MP, soit par mail.


Merci d'avance pour les renseignements
Citation :
Provient du message de Tora DolAerth
Les cartes d'Abetsic sont d'un tout autre genre que celles de ce site là. S'il était d'Abetsic, ce site serait beaucoup plus connu.
Tu ne perds rien à demander à Abetsic... Peut-être qu'il a le mail de la personne que tu cherches...
Alors ce n'est pas moi qui ait fait cette carte, et je n'ai pas non plus son e-mail....

desole...

par contre si tu veux essayer de le joindre, tu peux peut être réessayer le script pour lui envoyer un mail, peut être que c'était une panne de l'hébergeur...
Je tournais en rond, et puis, crise de nostalgie sans doute, je fais une recherche sur T4C... Et la surprise, le jeux existe encore sur certains serveurs privés

Mais j'y pense, j'avais fait un site pour y mette mes cartes ???
Et la surprise, mon bon vieux mapT4C existe encore (il est HS, mais toujours la)

Un coup de Google, histoire de voir si il y est toujours référencé !!!!
Alors la, je suis sur le C..... je tombe sur ce poste.....

Alors avec 3 ans 1/2 de retard, merci Ambre Ogme pour ce commentaire. Même autant de temps aprés, cela fait toujours plaisir.

Alors aujourd'hui la curiosité me guette. Que me voulais tu ?
Si jamais par le plus grand des hasards tu tombais sur ce messages dans les 10 ans avenir, envoie moi un MP pour que je sois prévenu par mail

Haaaa T4C, souvenir, souvenir.....
Bonjour kmleonix,

est-ce que la carte d'Arakas que tu avais fait à l'époque existe toujours ? Car je ne la vois pas sur ton site, sur lequel mon navigateur semble buguer. Est-ce que tu aurais aussi des images de l'ancien temps ? Car à l'évidence tu as joué à T4C avant que Stoneheim n'arrive, et justement je suis à la recherche d'images de ce temps là.
Bonsoir Nathalie,

Alors, c'est vrais que cela fait trés trés trés longtemps que j'ai joué à T4C. Cela date du temps ou l'on se connectais via GOA. (je pense vers 1999 - 2000)
Au début, il n'y avais que l'île d'Arakas. Puis une seconde île à fait son apparition (Stoneheim??), mais j'avoue ne plus me souvenir de son nom.

Le site est effectivement HS. Depuis, une succession de version de MySQl ont du être mis en place. A la limite, si j'ai le courage, je pourrais essayé de redémarré ce bazar pour le fun

Sinon, je dois avoir des images de ce temps ancien quelque part. Je les métrais à disposition des que je les aurais retrouvé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés