Cherche espace ouèbe pour raison avouable

Répondre
Partager Rechercher
...ce qui ne veut pas dire que je l'avouerai si vite ... ;=)p

Bref un truc bien, pour uploader des fichiers, qui plante pas trop, avec un bon
débit, exploitable sans gestionnaire ftp, sous macintosh, avec un peu de place, où je puisse aller quand j'ai pas où dormir la nuit...
Je m'égare

Avec beaucoup de malchance il y aura peut-être ainsi photo de moi sur jol ? :baille: :bouffon:
et surtout de ce que t'as besoin comme bande passante... si c'est pour faire un site sur ton chat t'as pas besoin de grand chose, si c'est pour mettre des vidéos à dll, bein il te faudra bcp plus...
Merci à tous, je vais préciser.
Bah bande passante, avec mes maigres connaissances, je dirais "bonne"
Maintenant, la bande des passantes qui orne leur front divinatoire d'une mèche explosive... je maîtrise moyen
C'est pas pour héberger T4C quoi...

En fait ya deux choses, un hébergeur qui me permettrait de mettre des images et quelques sons, en répertoire masqué à distance ( m'exprime-je bien ? ) fiable et rapide.

Et un truc pour faire mon arlésienne, un site avec écrits, dessins et musiques ( persos, donc pas de pb de propriété intellectuelle) mais sachant qu'il y aura du flash et que je suis une bille et que j'explique mal

Sachant que "gratos" est un phantasme récurrent en ce domaine, mais qu'il peut à la limite être remplacé par "méga pas cher"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés