JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Le Grand Marché de Cragstone
Répondre
Partager Outils Rechercher
Stooffy
Roi / Reine

Craft T10

Baal, Guedin et moi meme ns vs remercions de ns avoir fait confiance ds nos crafts....ce ki ns a permis de monter jusk'au T10

Donc voici ce ke ns pouvons desormais crafter :

/tell stooffy
- amelioration d'armes tiers 2
- armures de plates lvl 39
-jambieres de plates lvl 39

/tell guedinletumerok
- outils t2
- plastron spirituel tummy lvl 39

/tell baal l'artiste
- epees lvl 35
- boucliers lvl 31

Nous craftons tjrs sur commande...( vi au T10 les materiaux sont rares et difficiles a trouver )

ps: un grand remerciement à Bentho ( pour son encouragement et son aide....sans lui, j'y serais jamais arrivée) et à Julian's touch alias juju ainsi k'a Znoop pour leur donations de cléfs de la sing

à bientot
Lien direct vers le message - Vieux
JuliansTouch [Ss]
Bagnard

Spécial dédicace 5/5 en 2 minutes de 2 sec a tous mes potes Shreth Dillo Gurog et compagnie qui me lachent régulierement des sings !!

Phrase du jour:
" Le craft c'est bon, mangez-en "

Edit PS : Juju, c'est pour les intimes, pour les potes c'est Jul ou JT
Keoden [[AMY]]
Roi

Chapeau =) je sais pas comment t as fais pour passer si vite du T9 au T10 en jambiere au prix ou ca coute !
J ai deja du mal a arriver au T9
Stooffy
Roi / Reine

G eu bcoup d'acheteurs pour mes jambieres lvl 35, c'est grace à eux ke g pu rapidement etre T10.... mais c vrai ke le prix de la fabrikation et les ingredients (purifications, clefs etc...) coutent chers
Ne desespere pas Keo...je sais komme c'est dur le craft alorsje veux bien t'aider a monter juska T 10...dis moi ce kil te faut le plus urgent en ingredients ( ca soulagera un peu mon coffre )

tell moi
Baal_l_artiste
Roi / Reine

Je suis tout a fait daccord avec juju... remercions les mob et leurs enfants pour nous aider a crafter !! Je tiens a remercier ossi ma maman et mon papa ss ki je ne serai pas la... (houps je m'emballe)

Merci a ceux qui nous aident a crafter... c pas facile tous les jours, c long, fastidieux et parfois on a vraiment l'impression de pas etre aide par les concepteurs du jeu (specialement en craft d'arme...)
Keoden [[AMY]]
Roi

Ben fait tout ce qui est ingredients je les ai assez facilement sauf pour qq uns mais avec un peu de purification ca passe tout seul . Le gros pb ce sont les sous ! Je peut toujours pas soloter du dillo des steppes pour avoir qq po et j en ai marre de taper des moars a longueur de journee

JuliansTouch [Ss]
Bagnard

A mon avis, le principe du craft, c'est bien de se cotiser et centralisé l'argent et les ressources pour que quelques personnes fassent les crafts a haut niveau pour tout le monde, et non pas que chacun puisse faire son T10.

Parcequ'individuellement ca coute trop cher, c'est sur, mais deja si on se met a 2 pour qu'un fasse le craft, ca coute 2 fois moins cher
Sage
Roi / Reine

Stoofy, un membre de ma monarchie recherche des jambières de plate, tu me dire ce que tu en demandes et les matériaux que tu voudrais ?
Stooffy
Roi / Reine

coucou Sage

voici le prix de mes crafts :

- armure ou jambiere de plate lvl 35 = 15k
- armure ou jambiere de plate lvl 39 = 25K

Pour les materiaux....je m'en occupe ca fait partis de mon boulot de crafteuse

à bientot, hesite pas a me tell
PereNoel
Roi / Reine

Citation:
A mon avis, le principe du craft, c'est bien de se cotiser et centralisé l'argent et les ressources pour que quelques personnes fassent les crafts a haut niveau pour tout le monde, et non pas que chacun puisse faire son T10.
Idem que julian

J'ai la chance d'avoir à mes cotés Rakan, Dayto et Edoam pour me soutenir financierement. Ns craftons tout les 4 :

Edoam Armure humaine : Bouclier T9 bientot T10 je pense + les parties d'armure au T8/T9

Dayto et Rakan qui ont 100 en minage / purification dans pratiquement toute les matieres

Et puis moi qui craft les epee T10, Tambour T9, baton T9 et aussi les armures tumerock T8 + un peu toutes les armes humaine et tumerock T5/T6.

A ns 4 niveau gold on s'en sort assez bien. Et chacun de nous craft à haut lev. Avec de bon amis il n'est pas difficile d'etre crafteur T10. Par contre depuis le patch je jette 90% de les crafts et ne garde que les qualité superieur ou haut dommage/defense.

Turbine veux la mort des crafteurs ça c presque certain. Attendons la suite et souffrons en silence.

@+
Tisba
Roi / Reine

qq'un peut il me crafter une armure lvl 45 lulu ?
Sinon gratz pour ton T10
Keoden [[AMY]]
Roi

Ben non autant ca peut paraitre bizarre mais le craft s arrete au lvl 39 , ce qui correspond au T10 .
Pourtant on peux monter jusqu a 50 ... m enfin
Sage
Roi / Reine

Oky stooffy, je vois ca avec lui ce soir, s'il n'en a pas eu depuis mon dernier log on te fera un petit tell
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - Le Grand Marché de Cragstone > Craft T10

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite