JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 606 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'entarteur ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

L'entartage n'est après tout qu'une conséquence de la faillite des grands de ce monde à écouter les peuples qu'ils enculent tous les jours légalement.

Si un jour je me faisais entarter (sachant que ça n'arrivera jamais, parce que je serai célèbre mais "gentil" ), je le prendrais avec le sourire et je lui paierais un pot.
Lien direct vers le message - Vieux
baai
Alpha & Oméga

Ca s'est une évidence : l'entartré qui, la seconde de surprise passée, se met à sourire, il gagne sur tous les fronts. Il y a toujours une caméra devant, c'est fait pour : conséquence la suspicion de prétention/pédanterie s'efface de suite, et l'acte de l'entartreur paraît moins légitime. Ca empêche pas de la trouver sympathique, mais la portée satirique de l'acte et donc sa justification tombe à l'eau.

M'enfin, je crois qu'on se souvient surtout des ridicules qui jouent les fiers-à-bras outrés, genre BHL qui saute dans tous les sens en braillant qu'il va lui casser la gueule, comme... non rien
Xeen
Invité

C'est quoi le problème ? On ne parle plus des conséquences de l'agression de Le Pen à l'encontre d'une députée, de sa fille qui insulte des policiers venus pour un tapage nocturne... et l'entarteur se voit infliger une amende ?
Dans tout les cas - au moins une agression réussie a la tarte à la crème fera se poser des questions aux services de sécurité.
Qu'il continue personnellement je le trouve assez sympathique.
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darla Rakar
Surtout un futur gendarme français hein. Laxiste a fond.

Je vais te jeter de la merde de chien a gueule. C'est marrant hein. Seul ton ego sera touché et l'odorat des gens t'entourant.

Ben quoi c'est pas drôle? Pour moi c'est pareil.
C'est de l'irrespect et c'est une agression physique et morale. Et c'est sanctionnable par la loi, point.

Il aime faire des tartes? Travaux d'intérêt généraux, cuistot dans un hôpital, ou dans une prison, que sais je..

Personnellement si je me fais entartrer un jour (je ne pense pas devenir assez célèbre pour cela) ou quelque chose de similaire, je défonce la gueule du mec. Point barre.
Tu es légèrement extrémiste parfois.

L'entarteur fait cela pour montrer à quel point certaines personnes sont ridicules et les descend un petit moment de leur pied d'est-ale. Je trouve que ce qu'il fait est très bien et c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de mecs comme lui.

Si je me faisais entartrer et que j'étais donc un mec de pouvoir ou une célébrité quelconque, je me poserai des questions du genre pourquoi moi ? Et je me remettrais en question.

TOus les gens qu'il a entarté jusqu'à présent sont des gros cons et je pense qu'il choisit très bien ces victimes.

Une tarte à la crème n'a jamais fait de mal à personne sauf peut-être à l'orgueil des gens imbus d'eux-mêmes.

Darla, j'espère que ce n'est pas ton cas car être violent en réponse c'est pas très malin.

En conclusion: "VIVE NOEL GODIN L'ENTARTREUR !!!"
PinkVador
Roi

Citation:
Tu es légèrement extrémiste parfois.

L'entarteur fait cela pour montrer à quel point certaines personnes sont ridicules et les descend un petit moment de leur pied d'est-ale. Je trouve que ce qu'il fait est très bien et c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de mecs comme lui.

Si je me faisais entartrer et que j'étais donc un mec de pouvoir ou une célébrité quelconque, je me poserai des questions du genre pourquoi moi ? Et je me remettrais en question.

TOus les gens qu'il a entarté jusqu'à présent sont des gros cons et je pense qu'il choisit très bien ces victimes.

Une tarte à la crème n'a jamais fait de mal à personne sauf peut-être à l'orgueil des gens imbus d'eux-mêmes.

Darla, j'espère que ce n'est pas ton ças çar être violent en réponse c'est pas très malin.
En quoi monsieur Gaudin s'estime t'il a ce point pas assez bête et pieu pour ne pas s'entarter lui même ?
Je trouverais que ses actions auraient plus de sens si il s'entartait la figure à raison d'une fois par jour chaque fois qu'il aurait l'idée de se prendre pour "le justicier a la tarte masquée" ça serait d'autant plus drôle de voir un pitre s'auto flageller sur la place publique a grand coup de pâtisserie (le martyre a la pâtisserie de feu?).

Ceci est mon avis mais lors du passage de Noël Gaudin a la télévision chez Marc Olivier Fogiel (je crois que ça commence à dater) Je n'ai pas trouvé son discours sur sa"croisade contre l'homme imbu de lui même" justifié, Noel Gaudin semble lui même imbu de sa personne et fier de "faire et dire tout haut ce que tous pensent tout bas" ...
Ceci est un paradoxe du même genre quand on pose la question être tolérant envers les intolérants. Et hélas c'est un paradoxe dont on pourrait bien se passer.

Oui on à besoin de rire, désolé ceci ne fait pas rire du tout.
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Noël Godin est assez dérangé mais certainement pas imbus de lui-même que du contraire. S'il y a bien qqn qui ne se prend pas au sérieux, c'est bien lui. Mais bon tu as du le juger précipitamment.
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

L'entarteur ne m'a jamais fait rire, je trouve ses entartages assez violents dans la forme et même si une tarte à la crême est dans sa symbolique rigolo, la manière dont c'est fait me choque.

Comme c'est fait de manière aggressive (dans la forme, je ne me prononcerais pas sur le fond), cela relève de l'agression et je ne vois pas pourquoi une personne surmédiatisée n'aurait pas à payer les conséquences de ses actes.

Perso, c'est simple : Est ce que j'aime me faire entarter ?
Ca m'est jamais arrivé mais je sais que je n'aimerais pas. Des lors que l'on m'impose physiquement quelque chose contre ma volonté, c'est une agression. Que ce soit avec une tarte, un choux-fleur ou une barre à mine.

Alors, on peut discuter de la portée symbolique des choses mais quand José Bové a foutu en l'air un Mc Do pour symboliser son refus de la mal bouffe, il a été condamné.
Je ne vois pas pourquoi l'entazrteur s'en sortirait.
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Heureusement que tu n'es pas juge ou ministre
Panda. Je n'aimerais pas avoir affaire à toi qui me condamnerait pour une simple tarte à la crème.

Il faut bien que les tartes arrivent à leur but (le visage) donc ils ne vont pas les mettre tout doucement pour que le gars ait le temps d'esquiver.

C'est fou ce qu'une certaine partie de ce forum à des tendances fort à droite je dirais pour rester poli.
PinkVador
Roi

Citation:
Il faut bien que les tartes arrivent à leur but (le visage) donc ils ne vont pas les mettre tout doucement pour que le gars ait le temps d'esquiver.

Citation:
C'est fou ce qu'une certaine partie de ce forum à des tendances fort à droite je dirais pour rester poli.
La je comprend pas je sèche... si tu pouvais m'expliquer
Le String Rouge
Alpha & Oméga

Il me fait marrer ce type

30000 f pour une tarte à la crème c'est légèrement beaucoup trop

Je suis d'avis qu'on lui fasse bouffer des tartes à la crème jusqu'au dégoût
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Menphet et si on lui donnait les moyen d'entartrer tous les gros cons restant sur terre dont G.W. Bush une centaine de fois par exemple.
baai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalou
Menphet et si on lui donnait les moyen d'entartrer tous les gros cons restant sur terre dont G.W. Bush une centaine de fois par exemple.
Oulà malheureux !!! Et si ça lui faisait glisser le bretzel en lui sauvant l'existence ???

Faut réfléchir un peu hein
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de baai
Faut réfléchir un peu hein
Réfléchis pas trop toi ; ça provoque en toi des effets secondaires percutants !

Lomnad ; ton avatar me fait furieusement penser a mon frère c'est terriblement troublant
Ex_Banjo
Roi

Dis donc Xeen, ce ne serait pas une façon plus ou moins subtile de dire que ton frère ressemble à Chris Martin?

Et même si je ne suis pas d'accord avec toi, Panda, il faut avouer que présenté sous cet angle, ça se défend difficilement. Je pourrais seulement trouver que l'amende est abusive et c'est tout.
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Ex_Benji
Dis donc Xeen, ce ne serait pas une façon plus ou moins subtile de dire que ton frère ressemble à Chris Martin? :rolleyes
c'est qui celui là ??

*Xeen qui mériterait une tarte à la crème bien placée dans sa figure*

Tiens pour revenir au débat ? Ici j'entarterais bien Diacre et Urian. Aucun rapport entre les deux faut pas chercher.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'entarteur !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite