JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 153 (sites) | 251 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Chroniques et anim... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

bon si on resume...
personne ne sait rien et on attends que goa donne des nouvelles vala.
paske la fonction rechercher blabla elle te dit rien de bien precis dc t'espere que goa te donne des nelles pis stou.
en attendant ca fait depuis SI que ca ya des lags de merde sur toutes les nelles zones (je raconte meme pas les sorties donjon) sur tous les royaumes et tjs aucun avis de goa a ce sujet (pas faute d'avoir eu des envois a la faq pis pas kun peu a ce sujet...)
moi c'est le truc qui me fait le plus chier pour le moment ce lag. les chroniques m'en tape un peu ms me faire xp kill paske les serveurs merdent chez eux ca m'enerve plus (alors que c nickel sur les zones daoc classik)
Lien direct vers le message - Vieux
Aron
Alpha & Oméga

En parlant d'animation, j'ai rencontré un personnage nommé Le mendiant Kobold, ou quelque chose dans le genre sur Mid/Ys, dans Jordheim, alors que je fabriquais une armure.

Je n'ai vu ses demandes d'or qu'un peu tard mais je me suis pris au jeu, discutant un peu. Je jouais le radin, juste pour voir. Mais juste quand j'allais accepté de lui donner quelque chose il part avec un message "Le mendiant empoche quelques pièces de Mororat (ça c'est moi)" et il part. J'essaie de le suivre mais il disparaît au coin d'une rue.

Bref, j'étais un peu déçu qu'il ne m'ait accordé que 5 minutes. Je ne pense pas que c'était un robot.
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
Tiens, Joystick aurait donc decider de jouer a d'autres mmorpg que AC avant de critiquer ? Mais alors, ils auraient fait un grand pas en avant !!
Oui il ont meme testé SHhrouded Isle !
Ce fut une grande surprise de voir ca.
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghainor
Oui il ont meme testé SHhrouded Isle !
Ce fut une grande surprise de voir ca.
Ouais on a eu le testeur dans notre guilde (pour ca qu'on nous vois partout sur les screens ) c'est dommage qu'il revienne plus on s'est bien amuser entre les quetes et l'exploration des donjons.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Chroniques et anim...
Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
la premiere fois que j'ai lue un article de joystick sur AC, ça faisait un an que j'étais sur frostfell, je me suis demandée si je jouais au même jeu... alors si ils font pareil sur daoc...
J'ai jamais pu comparer ce qu'il disait sur AC a ce que c'etait vraiment. Mais tout ce que je sais, c'est qu'ils ont pas arrete de glorifier AC tout en crachant des qu'ils pouvaient sur EQ, puis sur DAoC ... le plus drole, quand meme, c'est qu'ils arrivaient a cracher EQ et DAoC pour certains points, mais ils oubliaient tres vite ce qu'ils avaient dit des que la meme chose arrivait a AC (je me souviendrai toujours de la sortie de Kunark et de la premiere fan fair DAoC :oD)
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aron
En parlant d'animation, j'ai rencontré un personnage nommé Le mendiant Kobold, ou quelque chose dans le genre sur Mid/Ys, dans Jordheim, alors que je fabriquais une armure.

Je n'ai vu ses demandes d'or qu'un peu tard mais je me suis pris au jeu, discutant un peu. Je jouais le radin, juste pour voir. Mais juste quand j'allais accepté de lui donner quelque chose il part avec un message "Le mendiant empoche quelques pièces de Mororat (ça c'est moi)" et il part. J'essaie de le suivre mais il disparaît au coin d'une rue.

Bref, j'étais un peu déçu qu'il ne m'ait accordé que 5 minutes. Je ne pense pas que c'était un robot.
Je l'ai vu aussi et j'ai essayé de lui donner qq pieces mais pareil il est parti je sais pas ce qu'il faisait là
Rimia
Reine

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Le fait de dire qu'il prépare l'arrivée de ryzom n'est pas une excuse. Tu ne payes pas pour ryzom mais pour DAOC non? Donc le fait que le personnel dévolu à DAOC/france s'occupe de Ryzom/France relève de malhonnêté, si bien sur c'est le cas.

Provient d'un mail de la mailing list de ryzom :

Citation:
But first I should introduce myself - my name is Julien Coquema. I am known in the MMORPG communities under the nickname Shanoir. I was in charge of the "Dark Age of Camelot" European community for GOA.com and to my great pleasure I am now in charge of the Ryzom community. [...]
Shanoir, ca vous dit rien ?
Donc oui, il y a bien un transfert de personnel entre DAOC et Ryzom
Mystz [Gtz]
Alpha & Oméga

Y'avait un Joystick spécial DAoC qui été paru peu apres la fin de la beta ouverte (si vous l'avez, regardez on me voit sur les photos ), et à part quelques petites erreurs, c'était complet et bien fait.

Pour les anims toute façon, la politique de Goa n'est pas de toucher tout le monde. Depuis le debut, y'a des gens qui s'étonnent de savoir qu'il se passe des choses. Au final, ça sera l'apocalypse (dixit team GOA), espérons que la majorité d'entre nous puisse s'en rendre compte

Quant aux Chroniques, ça n'a jamais semblé être la priorité de Goa de toute façon, suffit de voir combien de temps il a fallu pour avoir accès aux chroniques officielles (alors que plein de joueurs avaient déjà proposé des version plus complètes sur leurs sites)

A mon avis, Goa attend beaucoup de la communauté de ses joueurs. Alors allez y, faites vos animations vous même, faites vos chroniques vous même... Ah oui, c'est pu possible.
Tbf
Roi / Reine

Ori Sacabaf : et oui, joystick change et j'essaye le maximum de jeux persistants afin d'eviter la rechute d'avant.

J'ai pas trop vu de conneries ecrites sur daoc depuis que ce jeu existe. De toute facon, pour les prochaines news, c'est moi qui m'y colle donc ca va limiter la casse.

pour info, j'ai depuis peu un disque dur avec que des jeux persistants dessus. Une petite liste pour t'en convaincre :
La 4eme prophetie (tant qu'il y a toujours une rumeur de serveur francais a 5 euros, je le desinstalle pas), mankind (tant que le serveur marche, je le desinstalle pas), magic the gathering online, daoc + SI, anarchy online + notum wars (en cours de reinstallation), motor city online (desinstallé depuis peu suite a l'annonce de la fermeture du jeu pour le 29 aout 2003), earth and beyond et the sims online

j'ai bien sur essaye les betas de a tale in the desert et endless ages donc je pense au final, avoir assez de connaissances exterieures pour parler plus ou moins bien de daoc et des jeux persistants autour
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rimia
Shanoir, ca vous dit rien ?
Donc oui, il y a bien un transfert de personnel entre DAOC et Ryzom
Ben vi
ce que tu oublie un peu de dire c'est qu'il ya aussi eu remplacement . Et que pour etre sur que tout aille bien, on a meme eu pendant un mois lancien gm et le nouveau gm qui ont été la ensemble avant que Shanoiur ne migre vers ryzom.

Donc sauf si tu tenais particulièrement a Shanoir ou que tu as un problème avec Hurle, ca ne doit pas etre bien tragique si?
Rimia
Reine

bah moi ca me derange pas maintenant que je sais qu'il y a remplacement, mais personnellement j'ignorais...

Les seuls infos que j'avais datent de janvier 2002 : "Bonjour je m'appele Shanoir et je fais partie de l'equipe d'anim DAOC"

Puis janvier 2003 : "Bonjour je m'appele Shanoir et je fais partie de l'equipe de Ryzom"

La transparence, GOA connait pas on dirait.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Chroniques et anim...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite