JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1314 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > [Venir à bout de Kangaxx] Blems RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

les sorts de brèche et autres sont fait pour retirer les protections...
dont si ses protections empêche tes sorts de lui retirer ses protections...
ça satisfait ta demande ?
Lien direct vers le message - Vieux
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

FAUX Angel!
(Je me répète mais) L'immunité à l'abjuration protège des Fouets Protecteurs de Khelben, brèches et autres perces magie. Seules certains sorts permettent d'annuler cette immunité dont Rayon Rubis d'Inversion. (Je confonds peut-être avec un autre sort, je vérifierais.)
Piège à sort rend inefficace le premier sort de suppression des protections lancé. Il est dissipé en même temps que le sort en question.

[NUUUUUUT! Error. Tout ce que je viens de dire est faux.]
[Sauf concernant Piège à Sort, sauf que ça s'applique à Bouclier de Sorts (je ne sais pas à quoi sert le Piège à sort, a priori à peu près à la même chose) et qu'il bouffe aussi les Rayons Rubis d'Inversion.]
[Non, en fait j'ai bon, sauf que ce n'est pas l'immunité à l'abjuration mais l'invulnérabilité. Concernant le piège à sort, je viens de vérifier ses effets et... Ouwah.]
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

tu t'explique trop bien toi
boule de neige 2
Roi

reste que je sais pas vous, mais moi je me suis présenté devant Kangaxx avant de partir de la ville pour aller à spellhold, donc mon pal était niveau 11, je crois, et donc aerie devait avoir un ou deux sorts de niveau 6, pas plus. alors le sort du rubis,piège à sorts, tout ça...j'ai fait sans.
Doudou

Pour Kangaxx amélioré par le mod tactic, ils ont trouvé un moyen de contrer la tactic du parchemin d'immunité à la magie ? (parce qu'avec cette tactic c'est vraiment trop facile)

Sinon, je prefere aussi une classe qui sera tres bon dans un domaine qu'un type moyen dans deux (donc pas tres chaud pour les multiclasses) mais le mieux c'est un type tres bon dans une classe et moyen dans une autre (c'est pour ça que je suis un grand adepte du jumelage, qui est carrement mieux que d'avoir une classe pur ou une multiclasse puisqu'on a les avantages sans les inconvenients)
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angel Of Deads
tu t'explique trop bien toi
Si tu veux des explications claires tu ouvres ton livre de sort avec tes petites mimines et ta petite souris et tu fais un click droit sur Perce Magie. Tu verras que le sors ne supprime pas l'invulnérabilité à telle ou telle école de magie (contrairement au Fouet Protecteur de Khelben, par exemple). Une invulnérabilité à l'abjuration protège donc des perces magie et des brèches.
De même, en faisant un click droit sur bouclier de sorts, tu apprendras qu'il absorbe le premier sort lancé compris dans une liste comprenant quasiment tous les sorts de suppression des protections.

Angel Of Deads
Alpha & Oméga

je le sais déjà tout ça
je ne vais pas faire un détail de tous les sorts de dissipation des magies de protection... :baille:
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angel Of Deads
les sorts de brèche et autres sont fait pour retirer les protections...
dont si ses protections empêche tes sorts de lui retirer ses protections...
ça satisfait ta demande ?
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

brèche et autres... wololo
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

La protection contre l'abjuration fonctionne toujours contre ses emprisonnement, mais c'est assez délicat de le frapper lorsque qu'il est au centre de ses 3 champs de téléportation (c'est à dire tout le temps). Il régénère pratiquement aussi vite que l'on arrive à le blesser.
Frank
Roi

j'ai trouvé une manière infaible de tuer kangaxx

premièrement je vais achèter les 2 parchemin de protection contre la magie a ribal au marché de l'aventurier je les mets sur mes 2 guerrier moi et korgan et je les place collé sur kangaxx les 4 autre pj je les place a l'arrière collé sur le mur (à droite) assez loin pour pas quelle te lance emprisonnement

je tue la liche avec mes 2 guerrier très simple avec les parchemins

ensuite quand elle deviens une demi liche je me sert de mes 2 guerrier comme bouclier et mes 4 pj (vico jan haer dalis et edwin) j'utilise minuscule météoree de melf avec mes 3 mage (jan edwin et haer) et vico la fronde +5 qu'on achete avec le cd bonus

alors elle fini par mourir a force de lui lancé des météor de melf sans mémé avoir perdu 1 pv

je me suis chargé très souvent avant de trouver se truc et maintenant ces un jeu d'enfants!!
Eros.N
Alpha & Oméga

oué ben moi c'est meme pas la meme quand il est demi-liche!
Un seul coup suffit a me faire peter un perso!Sinon moi je l'affrontais(sorts.......),puis j'allais me reposer et c'est reparti!
La recompense est vraiment si grande pour l'avoir tué?????
Solin
Alpha & Oméga

Prends un Berzerker/mage, fait Furie, et tapes dessus.
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Prend un Kensaï/Mage lance immunité aux sorts: abjuration et tapes dessus.
Doudou

Prend n'importe quel guerrier, un parchemin de protection contre la magie acheté au marcher de l'aventurier et fonce dessus.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > [Venir à bout de Kangaxx] Blems

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite