[Venir à bout de Kangaxx] Blems

Répondre
Partager Rechercher
J'arrive pas à tuer kangaxx avec mon perso, j'ai recommencé une partie tout à l'heure, et j'ai pas mal avancé (mais j'suis pas encore à brynlaw) mais ce kangaxx fait que de me buter !
Je précise mon perso est un guerrier/mage niveau 10/11 avec :

-Furie celeste
-Bouclier tour +3
-Armure dragon rouge (CA-1) / robe du bon archimage
-Heaume dragon
-Bracelet CA3
-Amulette de pouvoir
-Anneau des arcanes
-Anneau de protection +2
-Bottes de rapidité
-Cape des egouts

Que dois-je faire pour l'améliorer pour pouvoir buter Kangaxx ?
Si vous trouvez des meilleures objets à lui rajouter, precisez le aussi svp !
Merci d'avance !
on en parle sur différents endroits du forum...
pour le tuer si tu a l'anneau du grand bélier ça t'aideras déjà beaucoup...
déjà il faut détruire sa première forme....
tu use de magies pour détruire ses protections magiques... ensuite quelques pouvoir pour tuer les MV... et quelques coups de çasomyr... et hop il ce transforme la si tu veux tu peut te casser de la salle et allez faire un ptit somme à l'auberge...
2eme étape... ben.... déjà il faut l'occuper (il balance labyrinthe à chaque tours) tu envois des invocations devant lui et tu l'enchaine de divers sorts et abaissement de la resistance...
avec un peut d'entrainement ca passe...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
[QUOTE]Provient du message de Angel Of Deads
[i]on en parle sur différents endroits du forum...
pour le tuer si tu a l'anneau du grand bélier ça t'aideras déjà beaucoup...
déjà il faut détruire sa première forme....
tu use de magies pour détruire ses protections magiques... ensuite quelques pouvoir pour tuer les MV... et quelques coups de çasomyr...

J'ai l'anneau du grand bélier et j'ai aussi la ceinture de barrière inertielle (mais je sais pas si ca marche contre les labyrinthes)
mais j'utilise quoi : l'armure de dragon rouge pour le bourriner à l'épée ou la robe du bon archimage pour utiliser la magie (même si ca lui fait pas grand chose parce que mon perso est au niveau 11 de mage, donc ses sorts sont limités au lvl 6 de mage)

PS : carsomyr marche pas ch'suis pas paladin
[QUOTE]Provient du message de Furious
[i]
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
PS : carsomyr marche pas ch'suis pas paladin
En fait, j'ai recuperé keldorn après avoir posté ce topic, donc là c'est bon keldorn à carsomyr mais ch'suis pas encore allé tuer kangax !
Message supprimé par son auteur.
ben moi mon pal niveau 13 swingue avec Carsomyr la belle, j 'arrive à toucher kangaxx une fois puis après, j'ai beau diminuer la résistance à la magie de kangaxx, on me dit que l'arme de mon pal est inefficace.
mais je vais tester le truc du parchemin.
Citation :
Provient du message de boule de neige 2
ben moi mon pal niveau 13 swingue avec Carsomyr la belle, j 'arrive à toucher kangaxx une fois puis après, j'ai beau diminuer la résistance à la magie de kangaxx, on me dit que l'arme de mon pal est inefficace.
mais je vais tester le truc du parchemin.
C'est pas normal ça, tu n'arrive pas à toucher kangax quand il est en liche ou en demi liche (crane qui flotte) ?

Parce que si c'est quand il est en liche, c'est normal, il se jette un sort de protection contre les armes, donc tu lui vire cette protection avec un sort (breche, perce magie, mais abaissement de la resistance à la magie, ça ne va pas enlever le sort)
ouais, ok, j'utiliserai perce-magie alors.
je m'en sors un peu mieux pour la première partie du combat, mais quand il est en demi liche, mes persos tombent comme des mouches (je suis avec minsc, yoshimo, valygar, jaheira et aerie).

par contre il y a plein de ptits trucs qui m'énervent (pourtant mon jeu est patché), du style je dis à untel de jeter un sort il reste là, à rien foutre...

sinon, pour quand il est en demi liche...un deuxième parchemin de protection ça marcherait aussi, non?
Citation :
Provient du message de boule de neige 2

sinon, pour quand il est en demi liche...un deuxième parchemin de protection ça marcherait aussi, non?
Pourquoi un deuxieme ?

La protection dure 8 heures ou 10 tours je sais plus, en tout cas c'est largement suffisant pour latter Kangax sous forme de liche et de demi liche, tu fous la protection sur le paladin avec Carsomyr, et tu le laisse faire le boulot tout seul, les protection de kangax finiront par se dissiper avant ta protection de toutes façons.
ben c'est à dire que j'aimerai qu'il ne me flingue pas plus qu'un perso.
et si je protège que mon pal, les autres vont tomber.
le mot de pouvoir "silence" peut pas le faire taire ce maudit crâne? (si la réponse est non, les sorts de silence servent à rien alors...)
A t'ont, déjà essayé le mot de pouvoir: mort sur elle?
Puisqu'elle a moins de 60 point de vie et qu'il est écrit dans le bestiaire des monstres de ADD2 que ça marche, ce serait vraiment amusant d'être capable de la tuer en moins d'une seconde.:bouffon:
Citation :
Provient du message de boule de neige 2
ben c'est à dire que j'aimerai qu'il ne me flingue pas plus qu'un perso.
et si je protège que mon pal, les autres vont tomber.
le mot de pouvoir "silence" peut pas le faire taire ce maudit crâne? (si la réponse est non, les sorts de silence servent à rien alors...)
Bein tu laisses les autres en retrait et tu n'envois que le paladin, c'est comme ça que je fais, et Kangaxx n'attaque jamais les autres rassure toi.


Sinon je crois pas que mot de pouvoir mort marche contre la demi liche, vu qu'elle est super resistante à la magie et doit en plus avoir des immunités à ces sorts (je crois que ça marche pas sur les morts vivants, en tout cas certains)

Le seul sort qui butte une demi liche en un coup c'est le souffle du dragon (meme pas besoin d'abaisser la resistance) mais bon il faut haut lvl et avoir ToB donc...
Citation :
Provient du message de boule de neige 2
par contre il y a plein de ptits trucs qui m'énervent (pourtant mon jeu est patché), du style je dis à untel de jeter un sort il reste là, à rien foutre...
A moins d'être sous l'effet du sortilège de niveau dix Enchaînement, un mage ne peut incanter qu'un seul sort par round. Il y'a donc toujours un flottement de quelques secondes entre l'incantation de chaque sort, qui rend particulièrement intéressant le duel de magiciens.
tu peut te rendre insensible aux emprisonnement très facilement.
tu est guerrier mage donc tu fait un sors dont j'ai oublier le nom exacte et tu fait protection contre abjuration.
ensuite t'as plus qu'a mouliner kangaxx avec crosomyr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés