JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1336 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > [Beta] Critère de selection ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kartaj
Alpha & Oméga

On respire... Allez faire un 'tit tour dans les bois et revenez calmés.
Lien direct vers le message - Vieux
Skyinou
Roi

Mais qui a dis que j'étais pas calme??? Je suis toujours super calme, moi. Et puis d'age mental je dois pas être loin de neuf, plutôt. Mais on s'égare du sujet alors je propose d'arrêter là les discutions stériles et inutiles. Pour l'orthographe, le problème c'est pas de faire des fautes, ça arrive à tout le monde, mais en faire autant que de mot, voire plus, faut vraiment en avoir rien à faire de l'avenir du français... Oups j'avais dis stop... bon je sors
Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

Smile
Revien des bois
Voila grand maitre Kartaj je suis très calme
Checky [TNB]
Alpha & Oméga

Thumbs down

Alors quoi, déjà calmés ? Même pas besoin d'un petit chatouillis sur le crâne ?

* Rengaine son balai plombé *
Tant pis...

Vous me copierez tous les deux 200 fois :
"Aucune attaque mettant en cause directement une personne au sein du Monastère"
(Défoulez-vous par mail)

... ET A LA PLUME, BANDE DE GALAPIATS !!!!
Yerk le repenti
Roi

Mais c est quoi tout ce rafut ???

Des orques ont envahi le monastere ?

Ah non tiens... Bonjour Sarevok, j ai entendu un orque... tu saurais pas il est parti?

Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

Talking
1 Aucune attaque mettant en cause directement une personne au sein du Monastère.
2 Aucune attaque mettant en cause directement une personne au sein du Monastère.
3 Aucune attaque mettant en cause directement une personne au sein du Monastère.
4 Aucune attaque mettant en cause directement une personne au sein du Monastère.
5 Aucune attaque mettant en cause directement une personne au sein du Monastère.
6 Aucune attaque mettant en cause directement une personne au sein du Monastère.
7 Aucune attaque mettant en cause directement une personne au sein du Monastère.
8 Aucune attaque mettant en cause directement une personne au sein du Monastère.
9 Aucune attaque mettant en cause directement une personne au sein du Monastère.
10 Aucune attaque mettant en cause directement une personne au sein du Monastère.
11 Aucune attaque mettant en cause directement une personne au sein du Monastère.
12 Aucune attaque mettant en cause directement une personne au sein du Monastère.
13 Aucune attaque mettant en cause directement une personne au sein du Monastère.
14 Aucune attaque mettant en cause directement une personne au sein du Monastère.
15 Aucune attaque mettant en cause directement une personne au sein du Monastère.
16 Aucune attaque mettant en cause directement une personne au sein du Monastère.

Arf ma plume c casser je peux plus faire ma punission Checky
Yoo slt Yerk le repenti un orque ! ou sa....
Kartaj
Alpha & Oméga

Bon, je pense que le sujet a été traité.

On ferme !
Fil fermé
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > [Beta] Critère de selection ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite