JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1334 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > [Beta] Critère de selection ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

Smile
MDRrrrrrr
Lol le mec qui a moins de 13ans il va pas le dire il es pas asser con pour sa a moins qu'il a rien dans la tête
Lien direct vers le message - Vieux
Kartaj
Alpha & Oméga

Sauf que dans certains cas, le NDA doit être imprimé, signé et envoyé par courrier.
Dans ce cas, rien n'empêche de demander une photocopie d'une pièce d'identité (je ne sais pas si c'est le cas pour Hz)
Grunbeld [STTD]
Roi

Si il accepte a partir de 13 ans je ne pense pas qu'il s'encombreront de photocopie de carte d'identité a leur faxé , et puis a 13 ans une nda , juridiquement parlant c'est plutot inutile , c'est juste pour faire comme les autres
Olakith
Alpha & Oméga

Les betatesteur de 13 ans ne sont pas forcement unitiles, à cet age je me rapelle ô combien j'aimais m'amuser à trouver des bugs dans quelque jeu que ce soit, et ca marchait plutot bien, bon apres je m'en foutais plutot pas mal donc voila l'annecdote *retourne se coucher*
Kenaryn
Alpha & Oméga

le blem avec les pré puber de 13 ans c'est qu'ils ont beaucoup plus d'impératifs que nous nobles gamers que nous sommes,

ils doivent aller se pieuter tôt par exemlpe et faire gentiment leur devoir, ce qu'ils ne leur laisse un laps de temps assez restreint pour tester le jeu, et n'intéresse donc pas WP

à moins qu'évidemment cet éventuel beta testeur n'ai des parents assez souples ou qu'il agisse du week end.....
Olakith
Alpha & Oméga

Je passais certainement plus de temps sur mes jeux videos à cet age que maintenant

A moins que le 'noble' gamer ne soit qu'un 'simple' pointeur à l'anpe si on est etudiant tout ça on a pas forcement autant de temps, reste qu'on ne joue pas aux memes horaires, ce qui est interessant aussi pour une beta
Ours
Empereur

Arf époque regretté de mes 13ans,ou il y avait pas de soucis de thunes ni de boulot,ou je pouvais glander peinard en cours en regardant les moutons se promenaient sur la montagne d'en face...
Roi

De toutes façons celui qui a moins de 13 ans peut toujours demander à un de ses parents de signer à leurs noms...
Grunbeld [STTD]
Roi

Loin de moi l'idée que les 13 ans ne soit pas des testeurs acceptables Olakith, c'est juste que faire accepter une NDA a un ado de 13 ans .....Enfin bref au moins l'ados aura un moyen de pression sur ces parents Tu sais Papa si tu m'achète pas mon scoot je dévoile des informations sur Hz et tu devra payer 30K Euros d'amende
Enfin bref vive les jeunes de 13 ans mais bon vous assurez mal vous réduisez mes chances d'etre pris dans la beta
Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

Talking
Toute façon ni vs ni moi ni les personne de Horizons pourrons dire toi ta -13ans tu a pas le droit de jouer car comme dit Raydel les parent pourrons toujours signer a sa place et remplire le formulaire a leur nom
Elvy/Cla!² [IGNE]
Alpha & Oméga

On ne devine pas toujours au travers d'un écran si les personnes ne question ont 13 ans,
Ou alors on n'arrive pas à croire que certaines aient réellement plus de 13
Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

Thumbs up
Oui ta raison b'N'Alphée quand on joue on se pause pas la question mes quand une personne en parle on rigole car des fois on joue avec des mec ou des meuf de -13ans, 20ans, 30ans, 40ans, ou + encore, pour ns (moi) qui es 18ans je pense pas a sa je me dit qu'ils on tous mon age car j'y pense pas es je m'en fou d'un coter.
Skyinou
Roi

Par contre pour l'orthographe, tu dépasse pas les deux ans et demi... C'est même pas phonétique, c'est limite illisible...
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Par contre pour l'orthographe
génération SMS mec, génération SMS...

Citation:
Ou alors on n'arrive pas à croire que certaines aient réellement plus de 13
conclusion, aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années.

Voltaire

je lui préfère :
Il existe deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je ne suis pas sûr.

Einstein

Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

Angry
très drôle
Raydel lol mon orthographe est peut être nul mes en tous cas toi en age mentale tu a 10ans si c pas moins
Fil fermé
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > [Beta] Critère de selection ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite