JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 452 (sites) | 831 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > [Beta] Critère de selection ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Floye
Alpha & Oméga

[Beta] Critère de selection ?

Quel seront les critère de sélection pour la béta ?
(Si quelqu'un a une moindre idée...)
Lien direct vers le message - Vieux
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

être une créature vivante doté d'intelligence et d'une conscience propre ( 250 de QI requis minimum; joueurs primates s'abstenir, Aliens accepté)
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

La beta a déjà commencée mais pour les critères permettant de recruter sur les autres phases je dirais, le pc dont tu disposes (musclé), la connexion internet, la situation géographique (ça veut pas dire grand chose, mais en fait ils vont retenir des joueurs d'un peu tous les pays) ton experience passée de beta testeur, ta capacité à t'exprimer en anglais, le temps que tu peux consacrer au jeu...
Grunbeld [STTD]
Roi

Etre âgé de 18 ans aussi
Kartaj
Alpha & Oméga

13 ans
Olakith
Alpha & Oméga

Je pense que j'ai certainement du passé à coté à travers les differents postes mais y a-t-il parmi la communauté du monastère des beta testeurs ?
Kartaj
Alpha & Oméga

Pas à ma connaissance.

(d'après mes infos, il n'y en a pas non plus dans les communautés allemandes et italiennes pour le moment)
Skyinou
Roi

J'ai l'impression que leurs 100 testeurs sont uniquement américains...
Olakith
Alpha & Oméga

Faut dire aussi qu'ils n'ont pas l'air très favorables à se soucier de l'avis des français les ricains en ce moment
Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

C kler es j'espert qu'il y aura plus tard une beta pour all comme pour DAOC ou pour AC2
Mellyrn
Roi

Sauf q atari c qd mm une societe française via infogramme donc on a po trop a se soucier d un eventuel boycott )
Polymorphe
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mellyrn
Sauf q atari c qd mm une societe française via infogramme donc on a po trop a se soucier d un eventuel boycott )
nan nan nan !! le boycott c'est uniquement quand il s'agit de deux bouteilles de vin de quelques sortes de fromages et d'habit de couture .... quand il s'agit d'un marché de plusieurs dizaines de milliers de € et bin le boycott plus personne ne connait ce mot
Mellyrn
Roi

C est surtout qd il y a des emplois américains en jeu qu ils connaissent plus le mot boycott
Grunbeld [STTD]
Roi

Arf 13 ans , désolé , ca m'étonne , il n'y a pas de NDA a signer pour rentrer dans la beta Enfin bref c'est tant mieux ca touchera plus de public mais ca restreint nos chance d'etre pris
Kartaj
Alpha & Oméga

Oui, il y a un NDA et oui, c'est 13 ans

Pour info, va lire le haut de cette page
Fil fermé
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > [Beta] Critère de selection ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite