JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 822 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Changement de nom (titre edité et fusion) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rna

Hum Terek tu m'a piqué l'idée !

Pour la peine je vais t'attaquer toi aussi

Terek , si on contracte ça fait Trek et si on remplace le E par un I , haha je t'ai démasqué !

Kanard ! toi aussi je te tiens ! Tu as voulu déguiser ton nom en ne mettant pas de O , hein ?

Et toi Apolon ! ah ! Apolon ! " beau comme un Apolon" , ça veut dire que tu plais ! et donc ça suggère le sexe !

Je vous tiens tous les trois , et méfiez vous les autres !
Lien direct vers le message - Vieux
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

"Mon voisin s'appelle Levy...." (copyright "les inconnus" 1988)

Comprenne qui voudra
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

je rajoute qu'il le font aussi sans qu'on leur est demander, si le prenom est Hors charte (du deja vu il y a plus de 6-7 mois , donc bien avant Kama,p-e meme avant qu'il ai simplement creer son perso).
ce qui est sur , c'est qu'il n'est pas plus choquant que bien des nom qu'on peut rencontrer, mais bon...
bahhh vous vous ferez au changement comme on s'etait habitué au changement de nom du joueur auxquel je pense,il n'empeche que ce nom etait loin d'etre le pire que je voit actuellement sur notre serveur

Morgrim
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

On va dire que la charte, c'est la loi du(des) serveurs(s)

"la loi est la même pour tous...", déclinaison de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen.

Ce qui sous entend que chacun se doit de la respecter, et que le pouvoir exécutif se doit d'exercer la répression sur tout contrevenant.

Ce que je vois moi dans le cas présent, c'est que la loi est appliquée sur délation et/ou quand un membre du CSR daigne porter son attention sur la charge qui lui incombe.

En gros, on applique cette règle soit sur délation, soit au petit bonheur la chance et par hasard.

Dans le premier cas c'est de la fumisterie et dans le deuxième du laxisme. Mais les deux ensemble....

no comment

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Killbox
Alpha & Oméga

Serieux ?! Pourquoi Kamasutra c'est hors-charte ? C'est pas insultant ! Depuis quand le sexe c'est insultant ? Pfff je comprendrais jamais la mentalité des gens moi... Enfin bref ... Dommage pour toi , c'était marrant de te tuer :
Zobard vient d'etre tuer par Kamasutra ... Ca me fait tjrs rire Ou l'inverse d'ailleurs

Bon , si GOA veut que on respect la charte : *sort sa liste de joueurs a nom insultant et* , *prend son année sabbatique* , Bye je vais écrire une petite lettre a GOa , ils veulent faire styles qu'il boss ... ils vont bosser !! Non sérieux ? je joue depuis la beta j'ai pas vu UN seul GM , UNE seul anim potable ! Rien de rien ! Et en plus c'était a l'époque pour ca que j'avais acheter DAOC...

/kiss ALL
/kiss GOA quand mémé (faut bien se dire que c'est grâce a eux que nous somme la )
/slit Midgard
/laught Hibernia
Keda/Kah [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pohan
Forcement avec le Kamasutra, les coups se trouvent rarement au dessus de la ceinture
Ok je sors elle était facile,
j'ai répondu sur l'autre post sinon
Même buté des Hib au Fins c'est sous la ceinture ?

Nan pour répondre au sujet de kama.
Personnellement je comprend pas, Kamasutra sur un troll ca n'évoque rien de tordu ou autre. De plus kama joue depuis assez longtemps c'est fait une répute et tout et l'un d'un coup on le change en Kamatra, de plus Kama était groupé avec moi quand le gm le sendé. Bah le gm lui a dis ct de ca faute nanani et que ct une obligation qu'il lui change son nom..

Apres si on retrouve l'en...... qui a mailler goa

Pohan [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie [Ys]
Oui Pohan...

Alors dans ce cas, tous les noms qui me conviennent pas je vais aller le dire a GOA..
Tlm va faire la meme..

et j'te laisse deviner le résultat...

voila quoi, si y obligent Kama a changer de nom, d'autres aussi devraient y passer.
Mais c'est ton droit Envie, et si tu estime que ces joueurs avec des noms pareils nuisent à ton jeu, et bien c'est ton droit, ton devoir d'aller leur dire.
kalea
Alpha & Oméga

qu'ils me changent kalea menshakhaine va y avoir un /quit goa .....

deja les GM ca fait au moins 6 mois que j'en ai pas vu l'ombre d'un atome sur Ys, alors honnetement ils feraient mieux de pas la ramener en sortant des anneries pareilles .....

/cheer kamasutra
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

Il ne faut pas confondre GM et CSR ...
Des CSR il y en des connectés assez souvent,
et en cas de problème la FAQ reste le meilleur liens pour contacter GOA.

(/who CSR ou /who 100, et vous en verrez)
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Mais c'est ton droit Envie, et si tu estime que ces joueurs avec des noms pareils nuisent à ton jeu, et bien c'est ton droit, ton devoir d'aller leur dire.
oui c'est ton droit.
mais les personnes qui se plaignent du nom d'un joueur plus que connu (qui a passé tout son temps avec un nom bien spécial, ici 50 et 7L+...), c'est vraiment qu'elle n'ont pas réfléchie a l'impact que ca aurait sur le joueur...
ca craint.
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Il ne faut pas confondre GM et CSR ...
Des CSR il y en des connectés assez souvent,
et en cas de problème la FAQ reste le meilleur liens pour contacter GOA.

(/who CSR ou /who 100, et vous en verrez)
Je suis connecté de 20h a 1h ....

resultat des /who csr ce dernier mois = 0
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

Tu imagine bien que les CSR sont des être humains, des hommes, comme toi et moi ...
à cette heure ci, ils ont le droit d'être avec leur famille chez eux non ?

Lors du passage de SI, ils ont su prouver qu'en cas de problèmes ils pouvaient passer ce cap, mais en temps normal ..; aucun intérêt.
Gwelicia
Alpha & Oméga

C'est abusé pour Kama, et l'attitude d'aller ouin ouin a goa au lieu d'en parler avant est pitoyable.
Si GOA commence comme ca, il faut qu'il finisse ou bien qu'il restaure le nom de Kama parce qu'il y en a des noms hors charte...genre boomdtc, peripateticienne, Reine (et oui le nom de Reine est hors charte : - Pas de titres de noblesse ou prestigieux. Certains de ceux-ci seront acquis sur les champs de bataille de Camelot. )...

Bref gros carnage quoi ... manifestation !
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Si j'était CSR, je prendrai une fois par semaine, le log de tout les perso. qui se sont connectés, sur le serveur dont j'ai la charge, la veille.
Je lirai cette liste (ce qui me prendrai 1 heure environ) en cochant chaque fois qu'un nom me parait abusif (pas la peine de réfléchir 3 heures, un nom hors charte ca se vois des l'instant ou on le lit), et ensuite je contacterai par mail chacun des joueurs en question en leur donnant un délai de 3 jours pour proposer un nouveau nom pour leur personnage, faute de quoi, je choisirai pour eux par le biais du générateur de nom (oui il est nul). Je me serai fait au préalable un petit script pour générer les mail et un autre pour modifier les noms.

comment ca c'est du boulot de professionnels ?

Ah oui vous avez raison, je vous prie de m'excuser....

Ca s'appelle faire son travail.

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Donkamillo
Bagnard

Lol tu rigoles pohan ? ils font ça 24/24 et pas foutus de vérifier 3 nom? aller foutèse , jsais pas si t'est dans la vie active mais ont appelle ça du vrai boulot dmerde .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Changement de nom (titre edité et fusion)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite