JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 604 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Changement de nom (titre edité et fusion) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anduryl [BK]
Alpha & Oméga

Question
?!

AkimLeMéné
Alpha & Oméga

Des joueurs se plaignent à GOA d un nom effectivement interdit.

GOA fait changer le nom interdit en nom permis.

Conclusion: si vs voulez raler sur quelqu un, raler sur les joueurs qui se sont plaints pas sur les gars de GOA qui ont faient leur boulot.
Lien direct vers le message - Vieux
Anduryl [BK]
Alpha & Oméga

...
Citation:
Provient du message de AkimLeMéné
Des joueurs se plaignent à GOA d un nom effectivement interdit.

GOA fait changer le nom interdit en nom permis.

Conclusion: si vs voulez raler sur quelqu un, raler sur les joueurs qui se sont plaints pas sur les gars de GOA qui ont faient leur boulot.
C'est le seul truc qu'ils savent faire de toute façon
Roi

Angry
Ouin Kamasutra ://
Pfff encore un exploit maide in Goa

Ils te changent des noms qui ont une conotation , mais par contre les pseudos qui affichent et disent pas mal de choses la ils s'en foutent

Je vois des noms se baladaient style Boomdtg (comprenez Boom dans ta gueule) ou des peripape..... (trop long à écrire).... par contre là c est voix off ......

Il ferait mieux de faire du ménage chez eux avant d'ennuyer les autres

1 _ Je trouve qu ils auraient pu avoir l'élégance de le laissez
choisir son nouveau pseudo car Kamatra ....

2 _ Le changement d'un nom ne peut être attribué qu'à un plaignant ( bref encore un coup des Ouin-Ouin )

Bon allez j arrete la avant de dire plus de mal , mais c est limite comme pratique ....
KooperTrooper
Alpha & Oméga

Moi ce ki me fait marrer c'est que des trucs comme ca passe et d'autres comme les "oussama" ki etaient à la mode ya kkes temp, les noms de marques (kkuns ke je ne citerais pas j'ai pas envie de leur causer de problemes)ben la ya pu personne, bon fo pas deconner non plus ....

Ils doivent avoir un quota à respecter autrement c pas possible...

Si vous vous emmerdez venez j'ai un luri intelligemment appelé : Tipubis /kiss
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Kamasutra is art.

.
KaNaRD [BdC]
Roi

Mon avis : c'etait vraiment pas un nom choquant, mais alors pas du tout. Pis d'abord, le Kamasutra c'est pas une grosse saloperie dégoutante, c'est un truc sérieux.

De plus, si on applique la charte à la lettre, on supprime une bonne moitié des noms... Les marques, les personnages de films, etc... tout ce qui est sous copyright. Ca deviendrait n'importe quoi.

Bref, il est navrant de constater le "boulot quotidien" des GM. J'en ai vu qu'une seule fois un de connecté. Et j'ai pas peur de dire qu'ils ne servent à rien, à part gronder des hibs qui lootent des batons, et des necro qui bug exploitent... Jamais là pour les problèmes serieux, jamais là périodiquement, jamais là ne serais-ce que pour s'enquérir de la vie du serveur.

Ou alors ils sont anon et leur rôle est alors doublement faux.

Bref Kanard pas être content des GM. Ptet qu'ils sont pas assez ? Ou ptet qu'ils sont dans une tempete à Washington ? Ou alors leur acompte a été fermé paske leur nom etait pas conforme à la charte...

ps : Moi mon Luri il s'appelle Luripine Hin hin hin. G meme un screenshot d'un PNJ qui me dit : "Oh, un bien joli nom, Luripine !" Meme le jeu le dit, les GM pourront rien y faire
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

GOA ferait mieux de faire changer de noms les personnages récents avec des nick vraiment douteux au lieu de changer celui d'un habitué du jeu...

C'est n'importe quoi

Kamasutra c'est pas choquant... y sont tordu
Sans intention de polémiquer, y devraient plutot empecher de créer des pseudo-nick a la "Lhegollas... Legollhas..." etc ... ainsi que les nick de mauvais gout comme "Boomdtc" hein ...

Goa's got the Power, We've got the Reason.
Who's the best leader ?
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Kamatra c'est kama qui choisi pour qu'on continu a le reconnaitre mais le Reikson luis a était collé de force , y doit allez déboursé de l'or ! pour changé de nom a jord mais nimp quoi ... franchement le mec débarque t'oblige a changé de nom et te colle un name de famille bien puant ... y a de l'abus de pouvoir la
Hisildur/Heisonfire [0§L]
Roi

Je pense que Kamasutra n'a rien de choquant car étant un art (à mon sens).
Je pense aussi que le level n'a rien à voir avec le fait de devoir changer de nom si celui-ci est hors charte.
Je pense que les GM ferait bien de faire autre chose à la place d'aller emmerder un joueur qui n'a pas un nom choquant mais d'aller emmerder les autres qui sont bien pires du style sur YS:
qui a le nom: StArDuXxXxX !! vous trouvez pas?
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Envie sa me choque , et puis t'es hibernienne alors bon , jvais posté sur la faq pour dire que sa me gène sa va pas du tout la

Imaginé si tout le monde réagissez comme sa
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Surtout quand tu vois les noms de familles très... suggestifs que je m'amuse a mettre
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

Pour info pour ceux qui n'ont pas l'air super mature,

Le GM ne fait ni ça pour s'amuser, ni ça pour faire chier le joueur,
S'il le fait, c'est que certaines personnes ce sont plaintes d'un tel nom, comme vous vous le faites pour d'autres cité plus haut rien de plus ...

Alors encore une fois, réfléchissez avec d'accuser GOA n'importe comment, car non ils ne foutent pas rien, la preuve en est.

(Je n'ai rien contre Kama, je ne m'en suis pas plains, mais il faut être réaliste un peu)
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terek
C'est plus un jeu mais une guerre ou tous les coups son permis ( même les plus bas )
Forcement avec le Kamasutra, les coups se trouvent rarement au dessus de la ceinture
Ok je sors elle était facile,
j'ai répondu sur l'autre post sinon
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Oui Pohan...

Alors dans ce cas, tous les noms qui me conviennent pas je vais aller le dire a GOA..
Tlm va faire la meme..

et j'te laisse deviner le résultat...

voila quoi, si y obligent Kama a changer de nom, d'autres aussi devraient y passer.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Changement de nom (titre edité et fusion)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite