JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1022 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Changement de nom (titre edité et fusion) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Htaedloc
Alpha & Oméga

bah kamatra c'est joli
Lien direct vers le message - Vieux
Chew [Séide]
Bagnard

Ben purée jle trouve bien sensible le gm qui a dit ca ... je vois pas ce qui a de choquand la dedans ~~ j'ai vu des mec s'appeler necropedophile des trucs comme ca oké ca peut choquer mais franchement kamasutra ... en plus pour un troll
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Pourquoi pas Kamasutroll ?
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Anduryl [BK]
Alpha & Oméga

Exclamation
Bah :/
/agree Donka...

P.S : après, on se demande pourquoi Goa a supprimé son forum officiel
Bagnard

Citation:
Provient du message de Coldeath
bah kamatra c'est joli
Il a du aussi changé le SoiXanteNeuF , il a mit Aikson me semble... Kamatra Aikson franchement je préférais largement et de loin avant ...
Altarec
Alpha & Oméga

Thumbs down
N'importe quoi c'est clair.

Je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant en + c'est vraiment abusé.

Il ferait mieux de surveiller les exploits bugs en rvr ah non ce sont des anomalies du jeu qu'ils disent...
BaRt ¤ Ys
Bagnard

ben on bien changer le nom de gangbang o lvl 46( 6 mois et kelke ) en bangzerk juste paske 2 gars voulait le faire chier
Chew [Séide]
Bagnard

trouvez le name du gm et on mail tous a goa que son nom nous choque ...
Anduryl [BK]
Alpha & Oméga

....
Les Gms, a part embeter les joueurs, je vois pas trop a quoi ils servent
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Re: ....
Citation:
Provient du message de Findingih
Les Gms, a part embeter les joueurs, je vois pas trop a quoi ils servent
avec Pohan y avait des trucs chelous avec Styx

Pi sur le coup on a demande des pierres de respec au passage ( bah quoi on peut rêve hein ) mais c'était une obligation de changé de nom alors bon ...
Anduric

Citation:
Provient du message de Arkiel
Le problème vois-tu, c'est que si le perso existe depuis la release par exemple et est 8L5, bah ça veut dire que son propriétaire y est attaché, qu'il a une certaine notoriété sous ce nom, etc...

Alors ok, si un nom est hors-charte il faut le changer, mais non seulement celui-ci n'est pas hors-charte (à mon sens), mais tu ne crois pas qu'au bout de 10 mois ça fait un peu long ? Ils n'auraient pas pu le changer avant ?
Je comprend très bien le problème.
Cependant, imagine un joueur jouant depuis la bêta avec un perso appelé Jetankul Grobatar arrivant par miracle aujourd'hui avec son perso 8L5 et connaissant la moitié du serveur IRL.

Trouverais tu normal que cette personne, uniquement parce que Goa a mis longtemps à le trouver, puisse garder un nom que peu de personne pourraient trouver anodin ?

Ca n'est pas parce que Goa a commis une erreur en laissant un tel nom circuler sur le serveur si longtemps que ça en excuse le propriétaire du perso (qui savait pertinemment ce qu'il risquait quand il a créé son perso).

Bien evidemment, le cas dont il est question n'est absolument pas dans le même ordre d'offense que mon exemple outrancier. D'ailleurs, à titre personnel, j'estime que le nom de Kamasutra ne justifiait pas le changement, je le répète.

Le point que je veux défendre, c'est que si un nom est hors charte au niveau 1, il l'est aussi au niveau 50, et que se réfugier derrière l'excuse "oui mais c'est aussi de la faute des modos s'ils l'ont pas repéré avant" n'est tout simplement pas acceptable. La seule chose dont les modos soient coupables quand ils virent un nom hors charte, c'est de ne pas l'avoir viré assez vite, en aucun cas ne peut on leur reprocher de l'avoir viré.

La question de 'Tel nom est il hors charte?' est un autre débat, cependant, là je suis d'accord.
Anduryl [BK]
Alpha & Oméga

INC !
Citation:
Provient du message de Terek
avec Pohan y avait des trucs chelous avec Styx
Tu viens de puller Pohan :bouffon:
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anduric
Je comprend très bien le problème.
Cependant, imagine un joueur jouant depuis la bêta avec un perso appelé Jetankul Grobatar arrivant par miracle aujourd'hui avec son perso 8L5 et connaissant la moitié du serveur IRL.

Trouverais tu normal que cette personne, uniquement parce que Goa a mis longtemps à le trouver, puisse garder un nom que peu de personne pourraient trouver anodin ?
Ton exemple était volontairement exagéré, c'est pour ça qu'il ne convient pas à la situation.
En effet on ne parle pas ici d'un nom complètement hors charte, mais d'un nom qui peut sembler au pire décalé. Donc oui, pour moi après tant de temps et pour un nom de ce genre, je pense que le changement n'est pas nécessaire.
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bartouze
ben on bien changer le nom de gangbang o lvl 46( 6 mois et kelke ) en bangzerk juste paske 2 gars voulait le faire chier
Oui, bon... Gangbang ça commence à faire hein...
BaRt ¤ Ys
Bagnard

bin nen ca ma jamais deranger pi op d un coup un orbe ki parait avec ecrit <goa> dessou
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Changement de nom (titre edité et fusion)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite