JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Pretty
Alpha & Oméga

avis perso : je prefere la situation de Mid a celle d'alb et d'hib .

Etre 8 vs 30 c'est beaucoup mieu que 30 Vs 8 , car de tte facon , si tu sais un peu jouer , les 30 finirons tj par se dispercer et tu poura tous les tuer .

Et puis un bon groupe de Mid peut tuer deux Fg hib et alb sans trop de dificulté .

Apres c'est sur que tombé sur un mass de 30 hib alors que vous etes 8 , ca doit etre lourd , mais il faut savoir eviter la mass et choper les pti groupes qui se balade autour .

Pour moi le seul prob pour le nombre c'est pas sur le rvr , c'est surtout pour sortie Legion etc , etre peu c'est tres handicapant ;

Mais sur emain je peux te dire que c'est le paradis quand on est que 8 hib pour 40 albs , c'est la ou je m'amuse le plus .
Lien direct vers le message - Vieux
Kikipick [LHN]
Roi

Pour revenir au sujet, hier soir vers 21h sur 1600+ connectés, Midgard a atteint 440 en /who all.
Comme quoi ça va, ça vient.
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kikipick
Pour revenir au sujet, hier soir vers 21h sur 1600+ connectés, Midgard a atteint 440 en /who all.
Petite leçon qu'on a vite appris sur Albion

Connectés veut pas dire en RvR/Défense
Lundra [IceD]
Bagnard

je suis d'accord avec toi prett . quand je vois les dernieres apres midi ou fin de soirée (la soirée c toujours aussi injouable) quand 4 groupes mid cherchaient 4 pauvres hib et 3 albionnais téméraires et tournaient en rond pendant 3 heures. Je me suis dit que la situation hib devait pas etre marrante tous les jours. Ceci dit j'avais au moins la satisfaction de voir les groupes tourner (enfin pas trop loin d'amg hein ).

Mais bon c dommage, quand on arrive a faire de belles escarmouches a +- 8 vs 8 comme avant hier soir.... vous laissez tomber alors que ct 2 victoires partout :s. Là je dis non !!! . (g particulierement apprécié la bataille devant mmg).

/k
Snqa
Alpha & Oméga

Moi tant que Midgard me suis pour aller RASER les autres Realm, pourquoi pas

C'est MOAH le Troll qui rase tout sur son passage
Maouahahhaahahaha !!!

<tombe par terre>
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Moi tant que Midgard me suis pour aller RASER les autres Realm, pourquoi pas

C'est MOAH le Troll qui rase tout sur son passage
Maouahahhaahahaha !!!

<tombe par terre>
Tiens, tant que je tai sous la main, mattes ca

http://runeguild.com/Forum/attachmen...hmentid=6&sid=
Snqa
Alpha & Oméga

Arf c'est ca les modificateurs de caps ?
ARF !!!
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus

Arf c'est ca les modificateurs de caps ?
ARF !!!
Waip, impressive hein
Avec aug con 3 et resistance 2, pas sur de capper ces hp la avec ma naine.
Et la weaponskill de psychopathe, il cape sur de la plate ce type
gullweig
Roi / Reine

Euh ... Elios, je crois pas que ca soit à toi de juger la façon dont on choisit de jouer les gens. Si certains préfèrent rvr en p ti groupe guilde plutot que de se lancer dans des actions avec masse monde je vois pas le prob.

Ensuite, j aimerai bien savoir si tu fais parti de la horde car :
- si oui, tu en es un bien mauvais représentant, et je préfere largement le discour de kikipick qui me semble plus sensé.
- sinon, ba évite de vouloir etre leur porte parole car a mon avis tu leur rend pas service là.

Je trouve ca bien que des joueurs viennent reroll sur mid car c est sur qu'on est pas de trop, donc bienvenu à vs et j espère que vous irez jusqu'au bout !!!! Faut pas croire qu'on est tous aussi acceuillant que kry qd meme ... (il est vieux c est pour ca qu'il est bougon).

Par contre comme le dit lunhya, on attend pas le messie et je trouve qu'on se débrouille pas mal. L'armée on l'a déjà ce qui nous manque pour reliq c est l'envie je crois.
Gnoupy [Gnous]
Roi / Reine

!!
Citation:
Provient du message de Kikipick
Non mais on veut pas que ça vienne nous

L'emain brocéliandais serait il en chargement ?
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de gullweig
Euh ... Elios, je crois pas que ca soit à toi de juger la façon dont on choisit de jouer les gens. Si certains préfèrent rvr en p ti groupe guilde plutot que de se lancer dans des actions avec masse monde je vois pas le prob.

Ensuite, j aimerai bien savoir si tu fais parti de la horde car :
- si oui, tu en es un bien mauvais représentant, et je préfere largement le discour de kikipick qui me semble plus sensé.
- sinon, ba évite de vouloir etre leur porte parole car a mon avis tu leur rend pas service là.

Je trouve ca bien que des joueurs viennent reroll sur mid car c est sur qu'on est pas de trop, donc bienvenu à vs et j espère que vous irez jusqu'au bout !!!! Faut pas croire qu'on est tous aussi acceuillant que kry qd meme ... (il est vieux c est pour ca qu'il est bougon).

Par contre comme le dit lunhya, on attend pas le messie et je trouve qu'on se débrouille pas mal. L'armée on l'a déjà ce qui nous manque pour reliq c est l'envie je crois.
han /kiss gugu j'aurais pas mieux dit .

Surtout pour la fin
BadProsper
Alpha & Oméga

Moi j'vois dejà comment on se fait retamé par des Mid souvent en inferiorité numerique, j'imagine même pas 40 en plus à Emain, ça va etre un carnage :/
Kikipick [LHN]
Roi

@BadProsper : On ira pas farmer à 40 sur Emain je vous rassure, c'est pas le but.
(enfin pitête une fois de temps en temps )

@Gnoupy : Bah ça vient mais ca va peut être bientôt, les nains c'est laid et c'est pas accueillant mais ça tous les koby le savent.
dadubliner
Alpha & Oméga

qu'est ce qu'ils ont les nains hein???

les nains sont la race choisie par les dieux sur midgard
ils ont tout pour eux, la beauté, l'intelligence et le physique

le nier serait absurde

dadu le nain posteur
Pisteur/Drus
Roi

Citation:
Provient du message de Lunhya Diopp
(cf les réactions sur les conseils que thir vous as donnés et quelques autres posts qui mont fait écrire ce que tu as quote).
Pour en revenir sur les fameux conseils, relisez le post relatif à ses conseils. J'ai envoyé "bouler" Thir par rapport au ton employé et à l'argumentaire quasi inexistant par contre j'ai lu attentivement les autres conseils développés qui ne se limitaient pas à : vous n'y arriverez pas. Ma réaction s'est fixée sur Thir comme ça aurait pu être quelqu un d'autre mais je ne l'ai pas /rude pour autant. Certes je ne fais pas toujours dans la finesse mais ça c'est moi que ça plaise ou déplaise tant pis.

Pour ce qui est de la Horde Noire en tant que tel aucun des membres de La Horde Noire se targe d'être porte parole seul Harakor l'est.

Elios a manifesté son déplaisir de voir une façon de RvR et son inquiétude, il ne dit pas à tel ou tel de jouer différemment donc prenez pas tous les mots comme de l'agression.

D'autres de la HDN manifestent leur enthousiasme, si vous le prenez comme de l'affront faut arrêter la paranoïa.

Pour ma part, je suis la pour m'amuser, pour ce qui est des réactions allergiques de certain à l'arrivée dune guilde avec un nombre de membres conséquent il n'a jamais été écrit que nous comptions jouer seuls ni que l'on souhaitait dominer le royaume auquel on appartient.
Selon moi, notre taille devrait nous permettre une autonomie relative quand au leveling et au loots et certains aspect du RvR mais personne de la HDN n'a écrit que l'on serait efficace seul (nous n'avons jamais refusé d'aide ni refusé de l'aide à un habitant de notre royaume).
Ceci dit, que vous attendiez de voir ce que l'on sera à même d'apporter c'est bien, moi j'attends de voir ce que les floodeurs de JOL apportent pour leur royaume (ce qui ne veut pas dire que j'ai déjà des critiques négatives à émettre << anticipation aux réactions allergiques )

En outre, vous me trouverez toujours sur la route si vous attaquez un de mes compagnons de guilde si ce n'est qu'une question de maladresse et encore plus si c'est de l'attaque gratuite.

Mais vous pouvez garder à l'esprit que je serais toujours Midgardien quelque soit l'accueil ou les allergies de certains et que mon but reste être constructif pour le royaume et la guilde au sein desquels je suis.
Certes je fais avec mes défauts de boulet comme tous ceux qui floodent sur JOL

Je conclurai par ce mot qui ne se limite pas à une notion de guilde : Cohésion

Drus Guerrier 2X
Terk Berserker 1x

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Midgard le déclin...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite