JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Gye
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
En éspérant que cette fois ci midgard saura conserver l'humilité dont le manque en avait provoqué la chutte

<toussote> ne vois tu rien venir ?
Lien direct vers le message - Vieux
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lank
kler mid est très présent en RvR en ce moment ,t'es sur que tu étais pas au Vaux
A Quartz ils campent le TP à 3 FG les pas beaux!!!
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Re: Midgard le déclin...
Citation:
Provient du message de Elios_Orcanie
Donc Outre la demotivation que l on subit face a ces Troupeaux ennemis si on arrive a monter un full groupe nous devons minimum faire face a 4 groupe du cotée adverse + des bonus reliques et la total patch 1.60 Boost d Albion ...
C'est dommage j'ai pas ftp mes screens de war band Midgariennes qui se baladent

Bon sinon tu est sur que tu joue sur Orcanie ?

Parce que personnellement la 1.60 je l'attend toujours moi

Mai je me trompe peut etre.

Midgard n'a jamais été ridicule en RvR, les bons restent bon et les plus mauvais prennent l'excuse de la masse pour expliquer leur échec et ceux sur tous les royaumes.

La masse elle est a AMG sur Emain pas sur Odin ni sur HW.

Personnelement quand j'étais mid/ys j'ai rapidement apris a aller a DL sans passer par la highway. Donc si tu arrives a la MF et que tu t'écrase sur 40 hib/alb c'est que tu l'a cherché.

Met toi dans la passe de Crim et tu pourras voir passer les FG stick/afk hib et tu feras ton marché dedans

Mid avec ce 2 skald au cm2 a l'avantage de pouvoir avoir plein de speed, viens sur alb et tu verras ce que c'est de se taper Odin -> Upp sans speed

@Bad
Oui mais il rush le tp
solas
Alpha & Oméga

gg mid ;)
le rvr change c est clair mid rien a dire fait plaisir de les revoir. Et elios crois moi que mid est tres présent a emain lol a moin d etre aveugle bah .Now ce que je pense mid va dominé le rvr dans un futur proche mais bon pk pas il y aura des choses a faire .
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gnoupy
Stop de croire aussi que parce qu'on se balade a un fg de guilde ( que ce soit gnou, old, ice etc ) on est la pour farmer.
Je ne prends mon pied en rvr a peu pret qu'en escarmouches et il en va ainsi pour de nombreux vieux mids ( et nouveaux j'espere ).

Je te le dis clairement, le but de certains n'est pas de roxer, n'est pas de porter haut les couleurs de leur realm etc, mais juste de passer des soirées marrantes en rvr, avec leurs potes.

Skaloo sort du corps de Gnoupy!!!!!

Ps !: Tu vois je peux faire pire
skaloo
Roi / Reine

spa moi !!!

Nan c'est lui qui l'a dit, même si je le pense aussi, il faut voir que la cohésion, et le beau jeu qu'elle entraîne découlent directement de la confiance. Cette confiance, on la place inévitablement plus facilement sur ses proches que sur des inconnus même un peu connus
c'est la principale raison de ces sorties RvR "en guilde" ou avec des gens qu'on connaît bien.
exemple simple: un perso de soutient assez fragile, si 3 fois de suite il se fait laminer car aucune protection sur lui de la part de son groupe, bah il jouera plus avec ses gens là, c'est tout. Une de nos dernières sorties RvR, j'avais vu de loin une sicaire, je savais qu'elle allait cibler Kboum, notre seul mage, bah je suis resté à côté, j'ai pas rush un adversaire quelconque au risque de faire tuer notre nabot bleu rachitique ( ), résultat, une sicaire par terre et un magot debout.
Vu que quelque part, toutes les classes sont des classes de soutient pour une autre et inversement (bah oui un tank tout seul fait rien un heal tout seul fait rien, etc...), il est évident que les gens préféreront toujours jouer avec des joueurs en qui ils ont confiance, surtout lorsque le nombre n'est pas à leur avantage.
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de skaloo
Une de nos dernières sorties RvR, j'avais vu de loin une sicaire, je savais qu'elle allait cibler Kboum, notre seul mage, bah je suis resté à côté, j'ai pas rush un adversaire quelconque au risque de faire tuer notre nabot bleu rachitique ( ), résultat, une sicaire par terre et un magot debout.
Vas y donne le nom de l'assassin qui rush un mago en laissant tranquille les healler/mezzeur

C'est clair que de la confiance faut en avoir quand tu pop au milieu d'un groupe pour neutraliser le mezeur adverse afin que ton propre groupe puisse rusher facilement.

Tu le fais une fois deux fois et si tu continue a brouter la troisième fois tu retourne en solo

Et qu'est ce que je peut faire comme solo c'est temps ci
skaloo
Roi / Reine

bah moi j'hésite pas une seconde, de toute façon si tu hésites tu sers à rien en groupe. si la probabilité qu'un assa s'en prenne à notre support est faible (ie si je suis pas plus utile en défense), je rush (en fufu quand je peux of course!) les mez/magots parfois heal, même au milieu du bordel. plus souvent les magots car les mezeurs se sont pris les nounours ( ) et les heal me faut trop longtemps pour les tuer, enfin ça dépend des situations bien sûr.
la plupart du temps je meure, mais rarement sans qu'un gros bolteur/pbaoeur soit mort. si c'est bien le cas, j'estime avoir fait ma part du job et je m'en fout de mourir. c'est même encore mieux si j'arrive à traîner des tanks qui me stick en dehors de la bataille, la plupart du temps ça suffit au groupe pour réduire l'avantage numérique de ceux d'en face suffisamment pour que ça aide bien
donc merci à tous les tanks qui me coursent, c'est nickel
c'est pas pour rien si j'ai pas des masses de RP, je suis un peu l'assa suicide qui va mettre le bordel derrière, tant que ça marche c'est efficace et peu m'importe de mourir, si j'ai rendu un service au groupe.
Axelle Prevost
Alpha & Oméga

Pourquoi stop beryl?

C est tres bien beryl, dommage que peu de gens y viennent, oui j'y ai acces depuis peu ottmar, viens donc

Et neo aussi que je te mettes une fessée de la part d'illyana.

Non sans rire, c est vraiment dommage que les gens n'exploitent pas plus les vaux, parce qu'un, ça laisse d'excellents souvenirs, deux, ça apprends le rvr.

Tiens d'ailleurs le fort de beryl est à midgard, vais encore organiser une attaque de fort je sens.
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Je t'aime Skaloo

J'appuis ce que dis Skaloo, on préfère groupe avec des gens de notre guilde car on connait les réactions de chacun et si l'un merde, ca se gene pas pour lui dire.

Avec quelqu'un que tu groupe 1 fois de temps en temps tu ne peux pas te le permettre ou il va trouver que son role c pas de rester "comme un con" (pour lui) a cote de toi pour te protéger.
skaloo
Roi / Reine

pour rebondir sur le sujet ( sorry pour le HS assa )

le problème que peut rencontrer un royaume, c'est que cette confiance s'étende aux différents groupes/guildes qui le composent.

c'était le cas au début d'orca pour mid puis pour hib.
( j'ai un peu l'impression que ça a jamais trop été le cas pour albion, mais difficile à voir de l'extérieur - ceci n'est pas une critique mais une impression )

si on y parvient on a une armée efficace en RvR => reliques, etc

sinon on a au mieux des groupes "électrons libres" efficaces chacun dans leur coin, mais inutilisables au niveau du royaume.

c'est le cas actuellement pour tout le monde d'après moi (par tout le monde j'entends les 3 royaumes).
( égoïstement - voir mon post sur le sujet - ça me suffit pour m'amuser, je vais donc pas plus loin, avant j'aurai cherché à fédérer tout ça, mais plus maintenant )
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de skaloo
sinon on a au mieux des groupes "électrons libres" efficaces chacun dans leur coin, mais inutilisables au niveau du royaume.
Tout à fait d'accord avec toi, c'est un moteur qu'il manque à Midgard.
En fait, je pense que notre royaume a besoin d'une guilde ou d'un leader pour réunir et faire bouger les 10aines de micro-guildes dont nôtre realm est composé.

/cheer
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

C'est la différence précise entre midgard et les deux autres royaume. Hibernia joue en realm / team ; Albion joue en realm (en team on essaye sisi ^^) ; midgard joue en team.
Djo LegadjO
Roi / Reine

premieres impressions
ba voila, je debarke sur mid orca, et G du xp de mon coté jusko lvl 15, le peu de gens ke G rencontré savais jouer et avais l air cool.

je croi ke je V m'habitué a mid, j espere que le rvr ossi me plaira.

sur broc C devenu un peu nimporte koi

Y a du monde a QUartz alors ?? G mon lvl 2X ki atta ke ca
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

come on lmao

yeah baby rape me more !

FANTA SHOKATA

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Midgard le déclin...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite