JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1390 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Andromalius
Bagnard

Les membres de la Horde Noire ont tous pris 5 lvl en trois heures ce soir lors de notre sortie test. Une trentaine de lvl 15 a Varulv ca monte vite. Nous serons bientot la pour hausser l'etendard Midgardien sur les forts ennemis.
Lien direct vers le message - Vieux
Melok
Bagnard

C'est vrai je Dramatise peux être un peux trop ( en faite je digéré pas que a chaque fois que je tombe sur un ennemi isoler 30 segond après ces un Train qui me passe dessus a chaque fois ) et comme j ai pu voir ce soir l avenir de Midgard promet encore de bon moment
Une guilde viens de s'implante sur mid La Horde Noirs 50 connectée qui en veulle !!!! une guilde a suivre de très prêt
Melok
Bagnard

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Les membres de la Horde Noire ont tous pris 5 lvl en trois heures ce soir lors de notre sortie test. Une trentaine de lvl 15 a Varulv ca monte vite. Nous serons bientot la pour hausser l'etendard Midgardien sur les forts ennemis.
tu oublie Odos qui a pris 11 lvl ^^
Narz
Alpha & Oméga

Perso...
venez en fg speed 5 fuyez la mass faites vous des 8vs8 vous arrivez a vous amuser sur emain mais se taper du 30vs50 a longueur de journée doit être lourd quand même.
Et quand tu dis que les mids ne sont pas assez ben je pense que tu devrais retourner sur emain plus souvent sont tjs la pour venir mettre leur grain de sel.
Donc continuez comme ca ^^
Pisteur/Drus
Roi

Pour avoir été sur plusieurs serveurs et royaumes, selon moi Midgard est l'un des royaumes les plus accueillants mais tout est question de rencontre et de Hasard.

Les mauvaises rencontres et les bonnes il y en a partout.

Pour ce qui est du sous nombre de Midgard, cela a toujours été le cas sauf sur Ys mais ça n'empêche pas de faire des choses bien en RvR (cf en serveur français : Mid Bro et sur ce serveur ça n'a jamais été due à une seule guilde).

Seule la cohésion d'un royaume peut palier à des carences de nombre. En soit être en sous nombre oblige à la cohésion et ça n'est pas plus mal et cela rajoute des challenges autre que camper pour farmer (la classe fermier devrait d'ailleurs être implémentée d'ici quelques versions avec remise à zéro des rps à chaque patch. )

Sinon je pense que vous trouverez toujours une écoute mais pour beaucoup de question il est plus simple d'aller voir sur
www.L9C.org . En outre selon moi demander à quelqu'un qui vient jouer de faire une visite guidée de Midgard c'est pousser un peu dans l'assistanat, si quelqu'un refuse de faire le guide c'est son droit.
Torkaal [Furya]

Mon ami, Midgard c'est un challenge, que tu relève ou pas.
Tu sais dés le départ que tu n'auras aucun bonus pour t'aider et juste ta force brute et ton courage pour pallier à tous les maux de la terre glaciale qu'est Midgard.
Maintenant ne te méprends pas, on est moins nombreux, mais pas moins efficace, demande le à nos ennemis.
Gnoupy [Gnous]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Oceanna
Arretons les : Desoles on reste en guilde pour farm... Je vous laisse car ma guilde me demande etc...
Stop de croire aussi que parce qu'on se balade a un fg de guilde ( que ce soit gnou, old, ice etc ) on est la pour farmer.
Je ne prends mon pied en rvr a peu pret qu'en escarmouches et il en va ainsi pour de nombreux vieux mids ( et nouveaux j'espere ).

Je te le dis clairement, le but de certains n'est pas de roxer, n'est pas de porter haut les couleurs de leur realm etc, mais juste de passer des soirées marrantes en rvr, avec leurs potes.

Je pense pas que ce soit un défaut pour mid, bien au contraire ça fait bq de feux follets lachés sur les étendues herbues des elfes, capables de fourrer leur nez un peu partout vite fait bien fait

Et si mon confort de jeu passe par le /release plus fréquent qu'un gars se déplaçant dans un troupeau, ba tant pis.

Désolé pour ce petit écart au sujet ^^
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
mmmmmmmm stop se la raconter? .
Et stop de croire que mid attend la Horde Noire comme le messie qui va sauver le realm?

Pour l'instant pour nous ça va bien mici ^^
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Gye
Alpha & Oméga

<regarde la date du post>

Ah nan ca date pas d'il y a 3 mois ^^
Yganor Wallace MIP
Alpha & Oméga

Moi j'adore le coup du 4 vs 1 :baille: c'est vrai que Hib&Alb s'associent pour combattre Mid
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eno
<regarde la date du post>

Ah nan ca date pas d'il y a 3 mois ^^
c mechant ca /slap /slap
Gye
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar
Mon ami, Midgard c'est un challenge, que tu relève ou pas.
Tu sais dés le départ que tu n'auras aucun bonus pour t'aider et juste ta force brute et ton courage pour pallier à tous les maux de la terre glaciale qu'est Midgard.
Maintenant ne te méprends pas, on est moins nombreux, mais pas moins efficace, demande le à nos ennemis.
Mon jeune Enfant ^^ Apprend le passé pour mieux comprendre le présent ^^
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eno
Mon jeune Enfant ^^ Apprend le passé pour mieux comprendre le présent ^^
heu je crois ke le passé il le connait
Bagnard

En éspérant que cette fois ci midgard saura conserver l'humilité dont le manque en avait provoqué la chutte

GG les mid, fait plaisir de vous revoir sur le terrain.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Midgard le déclin...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite