[Orcanie] Midgard le déclin...

 
Partager Rechercher
c klr c con :/
mai je resterai tjrs moi stou
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Je prendrais meme pas le tps de t'expliquer que la situation que tu décris, mis a part pour les /who nombre de personne, n'est ni franche ni exacte.

Tout ce que je peux te conseiller, c'est de serrer les dents et de retourner au combat, comme tout bon Midgardien qui a un tant soit peut de fierté.

Pretorien <=== troll Midgardien avec un tant soit peu de fierté.
Dasn els chiffre on est peut etre 2fois plus que vous, mais sa veut pas dire qu'en RvR on le soit, a vous de motiver les troupes pour aller au combat, et si t jaloux de la mass albionnaise ou hibernienne alors va direct reroll sur broc tu verra peut importe le royaume, tu trouvera des mass a emain
Ca c'est sur emain demande a tes collegue qui vont sur Hadrien ou Odin le nombre d'adversaire qu'ils rencontrent
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie

C'est bon, la désinformation marche

Ebus <= Midgardien avec un taunt, soit un peu de fierté mais qui copie mal Pretorien

Je sens la terre trembler...
Alors là.....

on doit pas jouer aux même heures. Ca fait 1 semaine que midgard domine le rvr (suis bien placée pour le savoir, j'y suis). Je peux t'assurer qu'on tue pas que des isolés . Et quant aux masses adverses, même sil arrive parfois qu'on se crash dessus, il faut bien avouer que c'est beaucoup plus jouable que y a pas si longtemps . D'ailleurs ces même masses se font même wipe parfois (cf les 2 ou 3 groupes a mmg cette nuit wipe par 12 personnes /dance eno ).

Donc voilà Midgard est assez présent (en escarmouche je parle) pour le moment. Pour preuve, j'ai fait 2 fois /who emain quand ça parraissait désert coté alb et hib et le nombre de mids montait jusque 45 Oo.
hum y'a jamais eu autant de monde a rvr cote mid que ces derniers tps.
mid releve la tete plus qu'autre chose actuellement, ca change des 4 ou 5 furtifs que l'on pouvait croiser il y a encore 2 3 mois....
et on a franchement pas besoin d'etre a nombre egal(du moins cote escarmouche) pour aller taper les pabo d'en face et s'amuser
perso me suis jamais autant eclater que ces derniers tps.
@Lun
t'as oublié les 20 qui zonaient a breifine en meme tps
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Provient du message de Anar
Han et puis je viens d'arriver alors pouet
Oue oue osef je sais
a ben voila la cause de vos dépard dans ta guilde
fallait pas guilder Anarchie aussi zete fou non mais


perso je trouve que midg est beaucoup plus présent en rvr que ya qlq moi
Méfiez vous des Kobold tapis dans l'ombre,
ils vous épient.
Méfiez vous des nains des montagnes,
ils forgent nos armes.
Méfiez vous des valkyries en nos terres,
elles chevauchent avec la mort.
Méfiez vous de ces airs félins et séduisants,
elles prendront vos os.
Méfiez vous de ces montagnes à l'horizon,
ce sont des Trolls.

(ehoo joke quand même)
Thumbs up
Citation :
Provient du message de laranzia
Méfiez vous des Kobold tapis dans l'ombre,
ils vous épient.
Méfiez vous des nains des montagnes,
ils forgent nos armes.
Méfiez vous des valkyries en nos terres,
elles chevauchent avec la mort.
Méfiez vous de ces airs félins et séduisants,
elles prendront vos os.
Méfiez vous de ces montagnes à l'horizon,
ce sont des Trolls.

(ehoo joke quand même)

/clap

ben j'ai voulu reroll sur mid... j'ai demandé un coup de main pour m'apprendre certain spot, me faire visiter en gros, je me suis manger que des vent =)
donc desolé mais sa donne pas envis de rester.
+
Citation :
Provient du message de clad0r
ben j'ai voulu reroll sur mid... j'ai demandé un coup de main pour m'apprendre certain spot, me faire visiter en gros, je me suis manger que des vent =)
donc desolé mais sa donne pas envis de rester.
+
si t'es arrivé en couinant "PLZZZ PLZZZ MOI MOI MOI JE VEUX" bah ca t'aurait fait pareil sur tout les royaume
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Ouais, on se retrouve regulierement en soiree a 3 FG contre masse alb/hib. Et alors? Ca me fait halluciner quand on est 1 FG et qu'un gars dit "Allons a M2". On a parfois l'impression que Emain pour certains c'est mettre tout le monde en tas et faire tp alb>M2>Crau>M1 en boucle jusqu'a tomber sur plus nombreux que soit.
C'est clair que si c'est pour jouer comme ca, il faut reroll sur Albion ou Hibernia, comme moins de /release.
Personellement, je suis plutot satisfait de l'efficacite des Mids sur Emain en general, ils savent ne pas rester immobiles a decouvert, se deplacer vite et groupes, frapper ou il faut quand il faut, justement ce qu'on leur demande!
Citation :
Perso je trouve même qu'il y'a des fois ou y'a beaucoup trop de mid sur emain
/agree
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés